| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 12:37:14 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wizza | Estimer l'âge par rapport à l'âge des enfants, sachant qu'il y a des femmes qui font des enfants à 20ans et d'autres à 40, je trouve que ça ne donne pas vraiment d'indication Message cité 2 fois Message édité par wizza le 29-05-2019 à 14:50:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 14:53:17 ![]() |
Hypothese | Mais vous trouvez pas que ça pue l'huile de noisette ? Moi j'ai pas pu, j'ai tenu 2 jours à sentir le Nutella, non merci |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:25:21 ![]() ![]() |
--------------- Stp |
Cavatines |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kaffeine Noisette | Dites, j'ai un envie d'un grand sec type besace pour transpoter tout mon bazar pour chaque jour. Qch de souple et casual (cest quoi le mot en français).Ca vous dit qch ? |
Cavatines |
|
Adiht |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive | Joyeux anniversaire Sinksink --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée | Joyeux anniversaire! |
bartille | Joyeux anniversaire ! |
Glasfolle | Bon anniv Sink |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Joyeux anniversaire Sink !! --------------- Stp |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Naniv Sink --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci les meufs ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit | Joyeux anniversaire Sink ! Et bon rétablissement --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon anniversaire Sink ! |
Sciezka | Joyeux anniversaire ! --------------- |
Hypothese |
--------------- Stp |
Hypothese | Entre les lèvres. Je visualise difficilement aussi j'avoue |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Entre les lèvres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |