| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je te répondais simplement car il y a pas mal d'a priori sur la question justement |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 01:38:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
titounne |
--------------- Des images |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Merci les filles |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai reçu (enfin) mes boucles d'oreilles de chez Gemmyo.
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 16-05-2019 à 13:13:52 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh elle sont belles Sinking ! --------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 14:24:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pomme Petite olive | (Je précise que la robe ne m'intéresse pas du tout --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Pour un bal masqué (ohé --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 16-05-2019 à 15:27:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Adiht |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
Pareil |
GarouWarrior |
|
efyliae | |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Pomme Petite olive | Je fais rentrer ça dans mon dictionnary --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | Et la coiffure ? Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 16-05-2019 à 22:00:40 --------------- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow | Quelle classe |
Adiht | Une longueur de dentelle à nouer derrière la tête, deux trous au ciseau et roule ma poule --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pomme Petite olive | Louer coûte également une blinde, mais au moins j'aurais pas une horreur qui traînera ad vitam dans ma penderie --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |