| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 00:37:41 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
Non, ça tu le vois juste à l’entrée du vagin, t’as pas besoin de te rentrer la main. |
Hypothese |
|
Dolores | Bah ta glaire finit dans ta culotte donc t’as pas besoin d’aller la chercher bien loin |
Hypothese | Ahh je pensais qu'il fallait aller la tâter à la source |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ouais non mais ce sera sans moi hein --------------- Stp |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ma grand mère a fait ça, résultat ma mère est née, et sa sœur un an plus tard |
Dolores | Ouais mais ta grand mère elle avait pas l’appli sur smartphone, ça change TOUT. |
Hypothese | Je me demande à quel point ça a joué dans mon sevrage total |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 06-05-2019 à 09:00:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais ! Bienvenue chez les riches --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah merde pardon c'est 38 d'après le site, je sais pas si c'est à jour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais bah non j'ai pas rêvé, j'ai bien été débitée de 49€, donc soit ya eu une erreur (et faudrait que je leur dise à l'occaz), soit voilà voilà... Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 06-05-2019 à 09:05:12 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon ben j'ai plus trop envie finalement. |
titounne |
--------------- Des images |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |