Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56476425
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-05-2019 à 11:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean Grey a écrit :

Dites les filles, ma fille (10 ans) a le cuir chevelu complètement défoncé (plein de pellicules depuis 5 ans suite à un traitement anti poux).  
Vous avez des astuces efficaces pour éviter ça?  
Sachant que je soupçonne la joie de l'adolescence de commencer, que je lui ai un peu coupé les cheveux ce soir (bon je me suis ratée, j'ai trop coupé, ça lui fait un carré, mais elle adore), qu'elle se lave la tête 2 fois par semaine, et qu'aujourd'hui elle a utilisé mon shampooing spécial anti pelliculaire (on va l'utiliser 1 mois pour voir)

T'as essayé de lui faire des massages du cuir chevelu avec des huiles végétales ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 11:16:58  profilanswer

n°56476796
Jean Grey
Posté le 06-05-2019 à 11:48:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Essaie de moins lui laver les cheveux déjà, une fois par semaine peut être pour commencer ?
Et des shampoings doux, apaisant. T'en as dans les marques de parapharmacie

Elegy_Wilde a écrit :

Alors quand j'avais des problèmes de cuir chevelu abîmé, j'ai aussi utilisé un shampoing antipelliculaire (parce que j'avais aussi ce qui ressemblait à des pellicules) et la coiffeuse m'a dit d'arrêter tout de suite. Elle m'a expliqué que mon scalp était abîmé et donc "désquamait", mais ce n'était pas des pellicules (qui sont causées par un champignon). Le shampoing antipelliculaire était donc trop abrasif et empirait les choses.

Je recommanderais plutôt aussi un soin pour le cuir chevelu et un shampoing doux.

ChatonMystere a écrit :

T'as essayé de lui faire des massages du cuir chevelu avec des huiles végétales ?

merci pour vos réponses à toutes :jap:
Alors le shampooing doux, on a déjà essayé, aucun résultat.

Par contre, le massage du cuir chevelu avec des huiles végétales , je ne connaissais pas du tout, je n'en ai jamais entendu parler.
Je viens de regarder sur internet, j'essaierai la prochaine fois :)

n°56476826
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-05-2019 à 11:51:00  profilanswer

Jean Grey a écrit :

merci pour vos réponses à toutes :jap:
Alors le shampooing doux, on a déjà essayé, aucun résultat.

Par contre, le massage du cuir chevelu avec des huiles végétales , je ne connaissais pas du tout, je n'en ai jamais entendu parler.
Je viens de regarder sur internet, j'essaierai la prochaine fois :)

Oui, je pense que le shampoing doux ne suffit pas, il faut aussi nourrir le cuir chevelu.
J'utilise un soin ayurvedique fait pour, c'est un mélange d'huiles dont j'ai oublié le nom :D mais je pense que tu pourras trouver celles qui conviennent le mieux à la nature des cheveux de ta fille sur internet !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°56478345
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 14:35:59  profilanswer

Yo, c'est quoi le machin qu'on met pour "embellir" son bronzage ? Un enlumineur ? Je sais plus le nom :o J'ai un problème de marque de lunettes de soleil sur la face [:harley_quinn:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56478353
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 14:36:25  profilanswer

C'est pas l'enlumineur qui va régler ton problème :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56478359
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 14:37:02  profilanswer

Que faire alors [:agkklr]

---------------
n°56478364
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 14:37:25  profilanswer

Un casque intégral :o

---------------
Stp
n°56478370
Cavatines
Posté le 06-05-2019 à 14:37:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Que faire alors [:agkklr]

Mets du fond de teint de la couleur de ton bronzage sur les zones claires ?

n°56478372
Hypothese
Posté le 06-05-2019 à 14:37:53  profilanswer

Celles qui entretiennent à l'épilateur, vous faites à quelle fréquence du coup ?
J'ai bien envie d'essayer, j'en ai tellement chié chez l'esthéticienne l'autre fois...

n°56478382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 14:38:21  profilanswer

Ouais, ou si t'as une poudre un peu plus foncée ça peut limiter un peu la casse mais bon t'inquiète tu vas vite débronzer un peu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 14:38:21  profilanswer

n°56478402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 14:39:27  profilanswer

Hypothese a écrit :

Celles qui entretiennent à l'épilateur, vous faites à quelle fréquence du coup ?
J'ai bien envie d'essayer, j'en ai tellement chié chez l'esthéticienne l'autre fois...

Niveau douleur ?
Perso j'avais tellement maaaaaaaal avec l'épilateur (et la chatte no way)

On m'a prêté un luméa, celles qui ont essayé vous avez rasé juste avant ? Dans le notice il est noté qu'on peut aussi le faire à la cire (j'avoue que je préfèrerais), là j'ai des jambes de mecs c'est la fête [:tim_coucou:1]

---------------
n°56478465
wizza
Posté le 06-05-2019 à 14:44:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

Quand j'y pense / ai pas la flemme / en ai besoin :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56478501
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 14:46:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mets du fond de teint de la couleur de ton bronzage sur les zones claires ?

[:idee]

---------------
n°56478656
Hypothese
Posté le 06-05-2019 à 14:59:15  profilanswer

Ouais j'ai eu méga mal. Pas épilée depuis août dernier, peau méga sèche, apparemment ça n'aide pas :D

Du coup hier j'ai passé l'épilateur (8 jours post esthéticienne) c'était carrément raisonnable. Je vais essayer de faire une fois par semaine on verra si ça suffit...

Mon chef vient de déplacer la réunion de ce soir, cause trop de collègues absents, à pendant mon rdv massage. On est d'accord qu'il peut, heu, ... ? :o :o

n°56478668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 15:00:35  profilanswer

Depuis août ? Et ça te gène pas ? (à moins que tes poils poussent pas des masses), là perso je sens l'air dedans je supporte plus :d

---------------
n°56478712
Hypothese
Posté le 06-05-2019 à 15:04:31  profilanswer

J'ai pas épilé mais j'ai pu raser. Peut-être. Pas beaucoup  :lol:
Les demi-jambes ça pousse peu, j'ai tellement passé l'E-One. Et avec les hormones ça n'a pas des masses poussé pendant un temps

Mais depuis le retour de couches ça revient pleine balle et c'est pas beau à voir [:tinostar]
J'ai dégusté à l'épilation mais j'ai aussi tellement kiffé avoir les jambes toutes douces que j'essaierais bien de rester "propre", pour une fois  :O

n°56478818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 15:15:05  profilanswer

Ah oui t'avais fait l'e-one j'avais zappé :D Moi là clairement j'ai honte du bouzin quoi, c'est atroce :d J'attends la fin de mes règles et j'y vais (si elles daignent se terminer un jour [:cend] ).

---------------
n°56478942
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2019 à 15:27:40  profilanswer

Hypothese a écrit :

Un fois par semaine, quand je ne zape pas. Mais de préférence, tous les 15 jours max, sinon après ça fait mal.

n°56479005
Hypothese
Posté le 06-05-2019 à 15:33:57  profilanswer

Ah cool, j'avais peur qu'il faille passer mini 2x/semaine [:tinostar]

n°56479021
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2019 à 15:35:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah cool, j'avais peur qu'il faille passer mini 2x/semaine [:tinostar]

Si mes poils ont plus d'une semaine de vie, j'évite de me mettre les jambes à l'air en revanche. :o

n°56479047
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-05-2019 à 15:37:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Yo, c'est quoi le machin qu'on met pour "embellir" son bronzage ? Un enlumineur ? Je sais plus le nom :o J'ai un problème de marque de lunettes de soleil sur la face [:harley_quinn:3]

De la crème solaire :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56479069
Adiht
Posté le 06-05-2019 à 15:39:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Gommage doux !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56479074
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 15:40:14  profilanswer

Adiht a écrit :

Gommage doux !

J'en ai déjà fait plusieurs [:tim_coucou] Je vais m'acheter un fond de teint + foncé

---------------
n°56479330
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 16:03:41  profilanswer

Vous l'avez réclamé à cor et à cris, vous étiez impatientes, voici le CR spécial Culottes Menstruelles :o

J'ai donc acheté des Lunapads sur le site de MiuCup. C'était pas vraiment celles que je visais mais c'était celles pour laquelle le délai de livraison était inférieur à 1 mois.  
MiuCup à la base fait donc des ... cups, surprenant non ? Mais elles ont décidé de vendre également des culottes et des inserts à rajouter dans les culottes. N'ayant pas les moyens de les faire, ce sont donc des LunaPads. Quand les cups sont Made in France malheureusement pour l'empreinte carbone les LP sont fabriquées au Canada.  
J'avais lu de bons retours sur le confort des LP donc j'me suis lancée.  
Pour le prix : 71 balles FDPI les 2 shortys reçus en moins d'une semaine.  
Niveau taille j'ai suivi les récos du site, j'ai donc pris M pour mon petit 40 et c'est nickel.  
Chaque culotte est vendue avec un insert supplémentaire. Une culotte = 2 tampons et idem pour les inserts. Jusqu'ici c'est la seule marque que j'ai vu vendu avec possibilité "d'augmenter sa capacité" d'absorption.  
J'avoue avoir été un peu surprise par l'aspect "épais" du fond des shortys à la réception. La matière ressemble à de la polaire. Il a 2 petites "sangles" à l'avant et à l'arrière du fond de la culotte pour "caler" l'insert supplémentaire. J'étais hyper sceptique sur la tenue de l'insert mais en fait non.
J'ai donc pu tester ça la semaine dernière. En général, il est recommandé de tester à la maison pour savoir si c'est bien adapté à son flux mais bon j'avais plus de serviettes alors tant pis je suis allée au taff avec.  
J'ai un flux moyen+ le 1er jour et faible le 2ème (et ça s'arrête là, je suis chanceuse).  
1er jour j'ai testé l'insert que j'ai gardé toute la journée. Je n'ai eu ni sensation d'humidité ni l'impression d'avoir une couche contrairement à ce que je pensais. Pas d'odeur à part si tu fous le nez dessus. L'insert a bien tenu en place, pas de débordement ni de déplacement.  
Il n'y a pas de petite pochette étanche vendue avec pour y mettre l'insert si vous voulez le changer au cours de la journée. J'avais une petite boite en métal vendue fût un temps avec les Nana je crois ça fait bien l'affaire.  
En rentrant, rinçage à l'eau froide et j'ai fait sécher en attendant de faire une lessive avec les 2 culottes.  
La nuit, culotte sans insert, nickel pas de débordement non plus et le lendemain culotte n°2 sans insert. J'ai fait une lessive générale à 30° (pas d'adoucissant), elles sont comme neuves (elles ont séché hyper vite, une nuit et c'état bon malgré la matière/l'épaisseur.  
Niveau confort elles sont vraiment top. Et donc niveau efficacité j'ai absolument rien à redire.  
Je recommande +++

---------------
Stp
n°56479390
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-05-2019 à 16:08:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En général, il est recommandé de tester à la maison pour savoir si c'est bien adapté à son flux mais bon j'avais plus de serviettes alors tant pis je suis allée au taff avec.  
[...]
La nuit, culotte sans insert

[:copepresident:2] T'es joueuse ! :D
Niveau odeur et humidité, tu dirais que c'est moins qu'avec une serviette classique ? La surépaisseur n'est pas du tout visible sous les vêtements ?

En tout cas merci pour ton retour, ça me conforte dans mon idée d'envisager ça pour mes filles !  :jap:

n°56479538
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 16:25:30  profilanswer

iorhael a écrit :

[:copepresident:2] T'es joueuse ! :D
Niveau odeur et humidité, tu dirais que c'est moins qu'avec une serviette classique ? La surépaisseur n'est pas du tout visible sous les vêtements ?

En tout cas merci pour ton retour, ça me conforte dans mon idée d'envisager ça pour mes filles !  :jap:

Ouais un peu joueuse sur ce coup mais bon j'avais l'équivalent de 4 tampons dans mon shorty je me suis dis que vu mon flux ça tiendrait bien la journée de taff  :D
Le shorty est bien coupé en plus donc il "tenait" bien il a pas bougé de la nuit.
A savoir qu'on peut acheter des inserts supplémentaires sur le site

Niveau humidité, pas de différence avec les serviettes.
Niveau odeur je dirais un peu + odorant qu'une serviette classique mais faut vraiment avoir le nez à proximité je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-05-2019 à 16:27:10

---------------
Stp
n°56479549
Cavatines
Posté le 06-05-2019 à 16:26:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais un peu joueuse sur ce coup mais bon j'avais l'équivalent de 4 tampons dans mon shorty je me suis dis que vu mon flux ça tiendrait bien la journée de taff  :D  
Le shorty est bien coupé en plus donc il "tenait" bien il a pas bougé de la nuit.  

Niveau odeur je dirais un peu + odorant qu'une serviette classique mais faut vraiment avoir le nez à proximité je trouve.  

Mais ça pue les serviettes classiques je trouve. Quand je mets une serviette j'ai l'impression que je peux pas écarter les jambes de la journée.

n°56479563
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 16:28:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais ça pue les serviettes classiques je trouve. Quand je mets une serviette j'ai l'impression que je peux pas écarter les jambes de la journée.

Ah ouais ? J'ai pas eu le soucis (en tout cas pas avec celles que je prenais  - Nana classiques non parfumées)

Message édité par Whatsmyname le 06-05-2019 à 16:28:25

---------------
Stp
n°56479798
titounne
Posté le 06-05-2019 à 16:51:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Niveau douleur ?
Perso j'avais tellement maaaaaaaal avec l'épilateur (et la chatte no way)

On m'a prêté un luméa, celles qui ont essayé vous avez rasé juste avant ? Dans le notice il est noté qu'on peut aussi le faire à la cire (j'avoue que je préfèrerais), là j'ai des jambes de mecs c'est la fête [:tim_coucou:1]

Oui je rasais avant de passer le lumea (ce qui fait que j'ai vide abandonné pour la chatte car la repousse c'était horrible  [:alph-one] )

D'ailleurs coté épilation chatesque c'est en friche depuis bien trop longtemps et la j'en peux plus... Bon je ne vois évidemment pas l'état (merci le bidou :D) du coup j'hésite a aller me faire épiler mais j'ai peur de douiller ma race  [:alph-one]  

Hypothese a écrit :

Ouais j'ai eu méga mal. Pas épilée depuis août dernier, peau méga sèche, apparemment ça n'aide pas :D

Du coup hier j'ai passé l'épilateur (8 jours post esthéticienne) c'était carrément raisonnable. Je vais essayer de faire une fois par semaine on verra si ça suffit...

Mon chef vient de déplacer la réunion de ce soir, cause trop de collègues absents, à pendant mon rdv massage. On est d'accord qu'il peut, heu, ... ? :o :o

on est d'accord :jap:

---------------
Des images
n°56479840
GarouWarri​or
Posté le 06-05-2019 à 16:55:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

A savoir qu'on peut acheter des inserts supplémentaires sur le site  

C'est quoi la plus-value par rapport aux serviettes, pour toi ?

n°56479855
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 16:57:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est quoi la plus-value par rapport aux serviettes, pour toi ?

Le 0 déchet, même si je n'avais pas une grosse consommation vu que je n'ai que 2 jours de règles.  
Et sûrement à terme le coût.  

---------------
Stp
n°56479881
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 16:58:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le 0 déchet, même si je n'avais pas une grosse consommation vu que je n'ai que 2 jours de règles.

Connasse !

Pardon mais fallait le dire :o

---------------
n°56479906
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 17:01:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Connasse !

Pardon mais fallait le dire :o

Je sais :o
J'en ai bien chié jeune (hémorragique, kystes à tout va, douleurs à me rouler par terre) quand même rassures-toi :o  
Mais depuis l'arrêt de Cérazette c'est devenu ça et honnêtement je suis bien contente. Bon j'ai des SPM de fou parfois, je me roule par terre le 1er jour MAIS ça dure pas et putain je savoure. Je croise les doigts pour que ça dure, vraiment.  

---------------
Stp
n°56479913
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 17:01:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:paydaybear:5]

---------------
n°56479932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 17:03:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je sais :o
J'en ai bien chié jeune (hémorragique, kystes à tout va, douleurs à me rouler par terre) quand même rassures-toi :o  
Mais depuis l'arrêt de Cérazette c'est devenu ça et honnêtement je suis bien contente. Bon j'ai des SPM de fou parfois, je me roule par terre le 1er jour MAIS ça dure pas et putain je savoure. Je croise les doigts pour que ça dure, vraiment.  

Je te le souhaite ! Moi là genre ça a débuté lundi dernier.... et c'est toujours les flots là (pire qu'il y a 3 jours d'ailleurs, va comprendre :sleep: )

---------------
n°56479984
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 17:09:15  profilanswer

J'ai des kystes aux ovaires qui ont explosé ça compense ? :o  
(non mais je sais j'ai du bol)

Sinking a écrit :

Je te le souhaite ! Moi là genre ça a débuté lundi dernier.... et c'est toujours les flots là (pire qu'il y a 3 jours d'ailleurs, va comprendre :sleep: )

Punaise comment je déprimerais sec que ça redevienne ça (à ce moment je me poserais même pas la question je choisirais la facilité je redemanderais à ma médecin de me prescrire Cérazette à nouveau)

---------------
Stp
n°56480002
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 17:10:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'en ai eu aussi :o Ca n'a pas arrangé l'affaire au contraire :o Non mais on est rarement égale face à ça :D

---------------
n°56480005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 17:10:59  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

:fouyaya:

Whatsmyname a écrit :

Punaise comment je déprimerais sec que ça redevienne ça (à ce moment je me poserais même pas la question je choisirais la facilité je redemanderais à ma médecin de me prescrire Cérazette à nouveau)

VOilà moi je déprime aussi :o
Ca va se finir par la reprise de la pilule quoi, mais bon...
Cérazette marchait pas sur moi [:sinking]

---------------
n°56480030
Pomme
Petite olive
Posté le 06-05-2019 à 17:12:56  profilanswer

J'ai jamais pris la pilule [:tinostar]

edit: ah si une fois pendant 3 jours, j'ai tout vomi :o et une fois autre 6 mois mais c'était plutot en mode "traitement"

Message édité par Pomme le 06-05-2019 à 17:13:49

---------------
n°56480057
Whatsmynam​e
Posté le 06-05-2019 à 17:15:24  profilanswer

Pomme a écrit :

J'en ai eu aussi :o Ca n'a pas arrangé l'affaire au contraire :o Non mais on est rarement égale face à ça :D

On m'a mis Cérazette pour mettre tout le monde au repos et je ne m'attendais pas à ça en l'arrêtant.
D'ailleurs j'avais un peu peur en stoppant mais je ne voulais plus d'hormones. Mais oui c'est bien un truc où c'est totalement différent de l'une à l'autre.  

ça fait mal sa race putain. Mais pas autant que les calculs rénaux.  

Sinking a écrit :

VOilà moi je déprime aussi :o
Ca va se finir par la reprise de la pilule quoi, mais bon...
Cérazette marchait pas sur moi [:sinking]

Ah mince. Bon elle avait quand même de sacrés mauvais côtés cette pilule mais j'ai été tranquille quelques années.  

---------------
Stp
n°56480299
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2019 à 17:41:26  profilanswer

Les calculs rénaux putain, tellement mal que je dégueulais sur mon carrelage allongée par terre comme une merde :lol: :fouyaya:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)