| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 13:30:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
meuniere |
Edit : il faut prendre le modèle "low cervix" Message édité par meuniere le 03-05-2019 à 15:06:24 |
Maiar | Tiens, alors ça ne vient pas de moi si la lunacup déborde avant même d'être pleine (même si je la place bien) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
geekette lachieuze | https://secure.fr.vente-privee.com/ [...] t/19597871
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 08:00:25 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | oui j'ai aussi trouvé cela dangereux !
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est dans "bondage", c'est peut-être une pratique occasionnelle, non ? Genre ça apporte un truc ? |
geekette lachieuze | |
titounne |
--------------- Des images |
|
Dolores | C’est d’un tel confort pourtant |
Dolores | Les tampax pour le coup, je trouve ça vraiment dégueulasse, je suis pas capable. |
meuniere | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-05-2019 à 21:01:48 |
Message édité par Caryad le 04-05-2019 à 21:02:16 |
Dolores |
Ah mais oué !!! Merci !! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-05-2019 à 21:46:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
Elle peut continuer à acheter des vernis à 1 €, il faut juste mettre une base dessous pour éviter le jaunissement et faire une pause vernis de temps en temps pour laisser respirer les ongles.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ahah tu t’es lâchée --------------- Stp |
wizza | Ça sert à quoi 3 bases ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par Caryad le 04-05-2019 à 22:46:31 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Laché 3 bases pour avoir de la réserve, si elle en met à chaque application de vernis ça part à priori quasiment à la même vitesse non Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-05-2019 à 22:46:16 |
Adiht | J'espère que tu as aussi pris une base peel-of tellement pratique pour les vernis à paillettes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |