| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : Sinon passer l'epilateur 2 a 3 fois par semaine je crois que même sans douleur, je zapperai trop |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:26:55 ![]() ![]() |
Maiar |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
titounne |
--------------- Des images |
Hypothese | #questioncon Vous avez payé combien vos lunettes de soleil ? (Les 1€ parce que correction deuxième paire mutuelle machin vous êtes out |
Jean Grey | Mes lunettes changent de couleur au soleil |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 17:36:11 ![]() ![]() |
Hypothese |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-04-2019 à 18:08:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Cend Meuh ! |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-04-2019 à 18:08:28 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Saytreza |
Verres galbés et à ma vue ! (Heureusement, la mutuelle du boulot est pas mal ! ^^) |
Cend Meuh ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 25-04-2019 à 18:11:15 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 25-04-2019 à 18:10:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Hypothese |
Adiht | C'est parce que t'étais imprégnée des hormones de grossesse Édit : pour Tillow Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 25-04-2019 à 18:51:58 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jean Grey |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Pareil, pour les solaires je prends les verres qui me couvrent le plus de surface possible, sinon le soleil me défonce les yeux. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem. Mes deux paires de solaire sont énormes. Et de catégorie 3 ou 4. Je suis pas sure du 4 puisque je conduis avec. |
Hypothese |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sais pas si c'est con ce ce que je dis, mais y a pas moyen qu'il y ait des modèles homme sympas ? |
onina |
Un truc genre 80 usd aux usa, des oakley qui sont top. Nettement moins chères que le même modèle en Europe, bon ok faut payer l'avion Sinon pour le sport j'ai des chinoiseries d'amazon à 30 balles, et franchement ça fait l'affaire. |
Hypothese |
|
claelea |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Darya E * L | +1
--------------- I've got my mind set on you |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |