Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56353393
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 16:44:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fonction des pierre choisies, le budget peut exploser :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 16:44:24  profilanswer
 

n°56353409
Ayrin
Miaou
Posté le 19-04-2019 à 16:46:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je suis passée chez Gemmyo ce matin. J'ai envie de littéralement craquer mon compte d'épargne.


Je regarde leur site de temps à autres. Il y a pleins de pièces qui font envie mais j'ai des priorités ailleurs  [:lergo:3]

n°56353413
titounne
Posté le 19-04-2019 à 16:46:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai essayé cette paire (or blanc et tourmaline) :


 
Et commandé le même modèle en or rose et améthyste, je les aurai dans trois semaines environ :


 
A la base je voulais voir le modèle Art deco mais bon, là ça passait un budget encore plus important que celui que je voulais mettre :d


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Des images
n°56353426
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-04-2019 à 16:48:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai essayé cette paire (or blanc et tourmaline) :


 
Et commandé le même modèle en or rose et améthyste, je les aurai dans trois semaines environ :


 
A la base je voulais voir le modèle Art deco mais bon, là ça passait un budget encore plus important que celui que je voulais mettre :d


 
J’aime beaucoup beaucoup ! Tu nous fera une petite photo quand tu les auras reçues ?
 
J’avoue que les modèles Art Deco sont juste waouh !


---------------
Stp
n°56353455
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 16:52:44  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
J’aime beaucoup beaucoup ! Tu nous fera une petite photo quand tu les auras reçues ?
 
J’avoue que les modèles Art Deco sont juste waouh !


Ouais je vous montrerai :jap:
 
Du coup pour le modèle art déco j'ai "juste" vu la bague. 'tain comme elle claque ! Bon là c'était en rubis donc pas ma came mais je l'ai portée et bon, euh :love: :love: :love: J'aurais du faire une photo j'ai pas pensé :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56353491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 16:56:57  profilanswer
 

Au passage on a déposé ma bague de fiançailles et nos alliances chez notre bijoutier habituel pour leur refaire un petit coup de rhodiage (elles en ont bien besoin), je déteste ne pas les avoir, j'ai toujours peur que la bijouterie se fasse cambrioler et mes bagouses avec :fouyaya:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56353523
titounne
Posté le 19-04-2019 à 16:59:29  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Au passage on a déposé ma bague de fiançailles et nos alliances chez notre bijoutier habituel pour leur refaire un petit coup de rhodiage (elles en ont bien besoin), je déteste ne pas les avoir, j'ai toujours peur que la bijouterie se fasse cambrioler et mes bagouses avec :fouyaya:


Faut que je fasse ça pour ma bague des 30 ans et je flippe de tomber sur une bijouterie arnaque qui remplace les pierres ou qu'elle se fasse en effet cambrioler. [:alph-one] .. résultat elle commence à être bien jaune par endroit :/
 
Et je me demande s je devrais pas faire un petit coup de nettoyage sur ma bague de fiançailles aussi avant le mariage mais pareil je flippe :/


---------------
Des images
n°56353530
Ayrin
Miaou
Posté le 19-04-2019 à 17:00:08  profilanswer
 

Pas de mariage, pas de bague de mariage, problème réglé :o

n°56353531
GarouWarri​or
Posté le 19-04-2019 à 17:00:13  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai essayé cette paire (or blanc et tourmaline) :


 
Et commandé le même modèle en or rose et améthyste, je les aurai dans trois semaines environ :


 
A la base je voulais voir le modèle Art deco mais bon, là ça passait un budget encore plus important que celui que je voulais mettre :d


C'est joli !
Mais c'est un peu cher comme enseigne, non ? Je viens de voir, la chaine en argent (oui je me suis égarée vers les pendentifs :o ) toute simple, 50€ quand même.

n°56353552
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-04-2019 à 17:03:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ouais je vous montrerai :jap:
 
Du coup pour le modèle art déco j'ai "juste" vu la bague. 'tain comme elle claque ! Bon là c'était en rubis donc pas ma came mais je l'ai portée et bon, euh :love: :love: :love: J'aurais du faire une photo j'ai pas pensé :D


 
Han  [:menkahoure_5] j’avais un œil sur le pendentif avec une émeraude au centre  
 

Ayrin a écrit :

Pas de mariage, pas de bague de mariage, problème réglé :o


 
Pas de mec, problème réglé  :o  
 
Ceci dit j’ai découvert la semaine dernière du pouvoir du bicarbonate sur l’argent j’étais bluffée !


---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 17:03:21  profilanswer
 

n°56353568
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 19-04-2019 à 17:04:37  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Pour celles qui font du semi-permanent sur les mains, ça tient combien de temps chez vous ?


J'en ai fait pour le mariage, posé le 3 avril, je viens de le dégommer ya 1h, des morceaux commençaient à se décoller, j'ai pas résisté, j'ai tiré dessus, et j'ai tout arraché au final, sur tous les doigts  :O /sauvagequiavaitpasenviedebosser

n°56353584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 17:07:01  profilanswer
 

titounne a écrit :


Faut que je fasse ça pour ma bague des 30 ans et je flippe de tomber sur une bijouterie arnaque qui remplace les pierres ou qu'elle se fasse en effet cambrioler. [:alph-one] .. résultat elle commence à être bien jaune par endroit :/
 
Et je me demande s je devrais pas faire un petit coup de nettoyage sur ma bague de fiançailles aussi avant le mariage mais pareil je flippe :/


Ma bague de fiançailles va avoir 10 ans cette année et 9 pour l'alliance et on ne les a fait rhodier qu'une fois (chez le joaillier qui a fait nos alliances et en qui j'ai confiance). Du coup clairement là ça vire vraiment au jaunasse, ça fait au moins 5 ans qu'on l'a pas fait.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56353602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 17:08:37  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


C'est joli !
Mais c'est un peu cher comme enseigne, non ? Je viens de voir, la chaine en argent (oui je me suis égarée vers les pendentifs :o ) toute simple, 50€ quand même.


J'ai pas vraiment de moyen de comparaison (j'y connais quedal en joaillerie), mais oui c'est pas donné je trouve aussi.  
L'argent j'en achète hyper rarement, chez moi ça vire vite dégueu. Ca doit être ma peau qui fait ça parce que sur ma mère aucun problème.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56353614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 17:10:08  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Han  [:menkahoure_5] j’avais un œil sur le pendentif avec une émeraude au centre  
 


J'ai essayé un autre pendentif canon aussi, qui se mariait à merveille avec des puces d'oreilles que mon mec m'avait offertes il y a quelques années :d

Whatsmyname a écrit :


 
Pas de mec, problème réglé  :o  
 
Ceci dit j’ai découvert la semaine dernière du pouvoir du bicarbonate sur l’argent j’étais bluffée !


Ah ouais ? Balance ta recette ! J'ai un bracelet que j'aime beaucoup en argent qui est tout moche maintenant. Par contre je suis embêtée parce qu'il y a des pierres dessus et j'ai peur de les abîmer en nettoyant.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56353686
titounne
Posté le 19-04-2019 à 17:19:15  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Pas de mariage, pas de bague de mariage, problème réglé :o


Mais j'aurais quand même eu 30 ans un jours :D  
 

Sinking a écrit :


Ma bague de fiançailles va avoir 10 ans cette année et 9 pour l'alliance et on ne les a fait rhodier qu'une fois (chez le joaillier qui a fait nos alliances et en qui j'ai confiance). Du coup clairement là ça vire vraiment au jaunasse, ça fait au moins 5 ans qu'on l'a pas fait.


 
Jamais fait... Donc ma bague des 30 ans en a 9... Autant dire que oui elle en aurait bien besoin.
Et encore visiblement elle a pas trop trop jaunie quand même, les bijoutiers vu pour les alliances étaient en général étonnés de son age.
 
Mais oui faut que je me renseigne et trouve un bijoutier de confiance (d'autant plus que ma bague de fiançailles est quand même un poil grande) :jap:


---------------
Des images
n°56353690
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 17:19:44  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


J'en ai fait pour le mariage, posé le 3 avril, je viens de le dégommer ya 1h, des morceaux commençaient à se décoller, j'ai pas résisté, j'ai tiré dessus, et j'ai tout arraché au final, sur tous les doigts  :O /sauvagequiavaitpasenviedebosser


Ah ouais putain moi ça a vraiment tenu quedal. Là si je tire sur plein d'endroit ça se décolle à mort je le vois :/  
49 boules pour moins de 2 semaines j'ai un peu mal [:tim_coucou:1] Remarque c'est comme l'épilation pour moi, au bout de 10 jours c'est dégueu :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56353704
wizza
Posté le 19-04-2019 à 17:20:47  profilanswer
 

Merci, j'ai envie de m'acheter une grosse bagouse en or rose avec une grosse pierre rose au milieu. Prix à 4 chiffres bien sûr
[:thalis]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56353718
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-04-2019 à 17:22:12  profilanswer
 

Sinking a écrit :


J'ai essayé un autre pendentif canon aussi, qui se mariait à merveille avec des puces d'oreilles que mon mec m'avait offertes il y a quelques années :d


 
C’est un signe ça  :D  
 

Sinking a écrit :


Ah ouais ? Balance ta recette ! J'ai un bracelet que j'aime beaucoup en argent qui est tout moche maintenant. Par contre je suis embêtée parce qu'il y a des pierres dessus et j'ai peur de les abîmer en nettoyant.


 
Ah bah j’ai juste frotté avec un peu de bicarbonate (j’ai mis le bicarbonate avec un peu d’eau sur une brosse à dents et roulez !) ^^ la bague avait une pierre ça ne lui a rien fait et l’autre truc c’était ... une cuiller  :whistle:  
Les deux sont redevenues nickel !


---------------
Stp
n°56353726
Adiht
Posté le 19-04-2019 à 17:22:53  profilanswer
 

Ça dépend de l'argent, ma mère m'a rapporté un bracelet de Hong Kong, l'alliage doit être spécial il noircit pas :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56353886
Jean Grey
Posté le 19-04-2019 à 17:40:55  profilanswer
 

Perso, j'ai quelques bagues, je les mets jamais…… j'ai toujours les mains dans les poches (problème de mains froides), et les bagues se prennent toujours dans les poches quand j'y rentre les mains.
Il m'en faudrait qui ressemble à des alliances

n°56353892
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2019 à 17:41:57  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Pas de mariage, pas de bague de mariage, problème réglé :o


 

Adiht a écrit :

Ça dépend de l'argent, ma mère m'a rapporté un bracelet de Hong Kong, l'alliage doit être spécial il noircit pas :D


Tel une armure d’argent. :o [:liron]

n°56353971
Adiht
Posté le 19-04-2019 à 17:55:57  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Tel une armure d’argent. :o [:liron]


Rigole pas, elle m'a dit que s'il noircissait pas, c'est parce qu'il a été béni par les bonzes :o
Par le pouvoir d'Athéna :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56354004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 18:00:38  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
C’est un signe ça  :D  
 


 

Whatsmyname a écrit :


 
Ah bah j’ai juste frotté avec un peu de bicarbonate (j’ai mis le bicarbonate avec un peu d’eau sur une brosse à dents et roulez !) ^^ la bague avait une pierre ça ne lui a rien fait et l’autre truc c’était ... une cuiller  :whistle:  
Les deux sont redevenues nickel !


Ce soir je teste !
 
En parlant de bicarbonate, il me fait office de déodorant depuis plusieurs mois et je pue pas plus qu’avant. L’été arrive alors j’ai pas encore pu faire le big test mais pour l’instant c’est cool !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56354038
titounne
Posté le 19-04-2019 à 18:08:41  profilanswer
 

wizza a écrit :

Merci, j'ai envie de m'acheter une grosse bagouse en or rose avec une grosse pierre rose au milieu. Prix à 4 chiffres bien sûr
[:thalis]


 
 
Je fais ça aussi et ça marche en effet super bien :jap:


---------------
Des images
n°56354189
efyliae
Posté le 19-04-2019 à 18:35:20  profilanswer
 

C'est beau la chimie :D

n°56354339
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2019 à 19:02:48  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Rigole pas, elle m'a dit que s'il noircissait pas, c'est parce qu'il a été béni par les bonzes :o
Par le pouvoir d'Athéna :D


 [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]

n°56354935
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-04-2019 à 20:49:23  profilanswer
 

titounne a écrit :


Faut que je fasse ça pour ma bague des 30 ans et je flippe de tomber sur une bijouterie arnaque qui remplace les pierres ou qu'elle se fasse en effet cambrioler. [:alph-one] .. résultat elle commence à être bien jaune par endroit :/

 

Et je me demande s je devrais pas faire un petit coup de nettoyage sur ma bague de fiançailles aussi avant le mariage mais pareil je flippe :/


Ça fait combien de temps que tu les as ?
Parce que ma bague de fiançailles a 7 ans et mon alliance 6, y a vraiment pas besoin de refaire le rhodiage [:transparency]
Edit : j'ai vu plus bas, ça m'étonne, moi ça n'a quasiment pas bougé...

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 19-04-2019 à 20:51:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56355006
Adiht
Posté le 19-04-2019 à 21:00:50  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ça fait combien de temps que tu les as ?
Parce que ma bague de fiançailles a 7 ans et mon alliance 6, y a vraiment pas besoin de refaire le rhodiage [:transparency]
Edit : j'ai vu plus bas, ça m'étonne, moi ça n'a quasiment pas bougé...


J'ai jamais refait de rhodiage moi non plus [:transparency]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56355049
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 21:07:30  profilanswer
 

Moi j'en ai besoin. Quand tu compares avec une bague toute fraîche je trouve que la différence se voit bien. (que ce soit sur ma Mauboussin ou sur mon alliance d'un joaillier lyonnais)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56355104
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2019 à 21:14:00  profilanswer
 

Je n’ai jamais fait faire ça pour mes bagues non plus mais bon, l’une est en or jaune sans pierre et l’autre en or jaune avec une tourmaline. Pas de monture « à trou » où de la poussière pourrait se planquer.

n°56355118
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2019 à 21:15:35  profilanswer
 

Le rhodiage, c'est pour l'or blanc uniquement ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56355127
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2019 à 21:16:45  profilanswer
 

Tout s’explique!  :lol:  :lol:

n°56355242
Cend
Meuh !
Posté le 19-04-2019 à 21:32:53  profilanswer
 

Faut que je le refasse aussi pour mon alliance et bague de fiançailles :/

 

Le bijoutier de mon bled je lui ai filé une fois la bague de fiançailles, et ça a tenu même pas un an, l'arnaque...

 

Sinon j'avais trouvé une autre bijouterie pas très loin de rennes chez qui ça tenait bien plus longtemps, mais j'ai toujours la flemme d'y aller....

n°56355303
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-04-2019 à 21:39:52  profilanswer
 

efyliae a écrit :

C'est beau la chimie :D


Ca plaira à notre prof de chimie je vais lui répéter

n°56355697
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2019 à 22:37:18  profilanswer
 

Comme ça parle bijou, y'en a une d'entre vous qui sait à peu près estimer la valeur d'un bijou ?
J'ai un collier hérité de ma grand-mère, une chaîne simple en or et en pendentif une grosse aigue marine (je crois) et je sais pas combien je pourrais le vendre. J'ai fait estimer par un bijoutier y'a longtemps, le mec voulait me le racheter au poids de l'or de l'époque, 23€  [:budykiller:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 19-04-2019 à 22:37:44
n°56355846
titounne
Posté le 19-04-2019 à 22:58:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ça fait combien de temps que tu les as ?
Parce que ma bague de fiançailles a 7 ans et mon alliance 6, y a vraiment pas besoin de refaire le rhodiage [:transparency]
Edit : j'ai vu plus bas, ça m'étonne, moi ça n'a quasiment pas bougé...


Ma Mauboussin si a bien bougée quand même. C'est pas horrible mais par rapport a l'autre ça se voit bien.

 

La bague de fiançailles ce serait pas un rhodiage (ce n'est pas de l'or) mais faut que je vérifie si a côté de l'Alliance elle reste toujours aussi clean ou si faut juste lui passer un coup de propre.

 


---------------
Des images
n°56355965
wizza
Posté le 19-04-2019 à 23:19:53  profilanswer
 

https://www.gemmyo.com/bague-or-ros [...] -mada.html
:love:
 
Sinking je te déteste de m'avoir fait cliquer sur ce site [:thalis]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56356031
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 23:44:35  answer
 

Daphne a écrit :

Comme ça parle bijou, y'en a une d'entre vous qui sait à peu près estimer la valeur d'un bijou ?
J'ai un collier hérité de ma grand-mère, une chaîne simple en or et en pendentif une grosse aigue marine (je crois) et je sais pas combien je pourrais le vendre. J'ai fait estimer par un bijoutier y'a longtemps, le mec voulait me le racheter au poids de l'or de l'époque, 23€  [:budykiller:1]


 
Il est assez rare que ça vaille plus que le poids de l’or (en dehors de toute valeur sentimentale évidemment) sauf joailler réputé (genre de beers et compagnie).

n°56356034
Dolores
Posté le 19-04-2019 à 23:45:44  profilanswer
 

wizza a écrit :

https://www.gemmyo.com/bague-or-ros [...] -mada.html
:love:
 
Sinking je te déteste de m'avoir fait cliquer sur ce site [:thalis]

Ça fait tellement dadame :d
Entre ça et les gaines, on sent que le topic prend de l’âge je trouve. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR