| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 19:15:37 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Tiens, en parlant de contention J'ambitionne de remettre une robe dimanche Une référence de culotte gainante à me recommander ? Je ressemble à un bibendum mais surtout j'ai pris du ventre et ça me gêne vachement, physiquement je veux dire, j'aime mieux être bien tenue. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
enteromorpha |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai un body gainant Etam qui fait bien le job, ça a l'avantage d'être plus global et de mieux tenir qu'une culotte, je pense. Il est agréable à porter. |
wizza | Je vois --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hypothese | J'ai trouvé ça galère le body avec soutif. Entre le soutif pas à la bonne taille, pas de bonne qualité/adapté, tiré vers le bas par le body... Du coup je porte plutôt un comme ça Je pense pas que celui que j'ai soit encore en vente |
Hammy |
J'ai acheté le même en noir, je le trouve en effet assez efficace et plutôt joli. J'avais voulu en acheté d'autres dans le même style mais je n'ai rien trouvé de convainquant. Je n'avais pas vu qu'il existait en nude. Je vais l'acheter je crois |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 07:46:08 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Pareil, c'était mon premier et j'ai voulu en acheter un autre, Etam aussi mais plutôt le système comme Hypo. Je le trouve moins joli (un peu bizarre le soutien-gorge au-dessus) et surtout l'effet est beaucoup moins convaincant (pour le mien). |
Daphne kernel panic |
|
Hypothese |
Clairement moi c'est de la gaine pour la silhouette, pas pour la sexytude |
|
--------------- Stp |
wildmary You make my heart sing |
ChatonMystere Meeeeeow | Des conseils pour une crème pour les pieds ? (Pour des pieds tout défoncés et secs |
|
Hypothese |
|
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Xerial 50 en cure et Akileine pieds très secs en entretien. +1 pour l'urée, c'est assez magique (Xerial 50 en contient 50%) Edit : Enfin, niveau prix, ça ne t'aide pas franchement Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 19-04-2019 à 13:39:15 --------------- I sting like a bee. |
Hypothese |
|
titounne |
--------------- Des images |
Solera |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:01:21 ![]()
|
Solera |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis passée chez Gemmyo ce matin. J'ai envie de littéralement craquer mon compte d'épargne. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stp |
Hammy |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Et commandé le même modèle en or rose et améthyste, je les aurai dans trois semaines environ :
A la base je voulais voir le modèle Art deco mais bon, là ça passait un budget encore plus important que celui que je voulais mettre Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 19-04-2019 à 16:43:53 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En fonction des pierre choisies, le budget peut exploser --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |