| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour celles qui font du semi-permanent sur les mains, ça tient combien de temps chez vous ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | alors je fais pas de semi permanent, mais personnellement, j'ai remarqué que le vernis que je mets sur les ongles de pied tient vaaaaaachement plus longtemps que sur les doigts.... |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Peut-être un ongle un peu abîmé ou un gros choc ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
efyliae | Avant, ça lave en même temps et je peux finir le lavage et rincer en prenant ma douche. |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso avant de sortir de la douche. Sinon ça gratte dans le jean. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
Jean Grey | Perso, toujours avant |
enteromorpha |
|
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pour ça que me lave les mains et les ongles au liquide vaisselle avant de mettre du vernis. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà, ou un coup d'alcool pour dégraisser. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la nana avait dégraissé il me semble --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GarouWarrior | Vous me tentez de mettre du semi-permanent pour voir si j'arrive à améliorer mes ongles comme ça, mais je n'assume pas assez leur état actuel pour me lancer. |
titounne | Et moi je voulais aller me faire faire une manucure sauf que je viens de me péter 3 ongles en deux jours... du coup ça va attendre je crois bien --------------- Des images |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 18-04-2019 à 18:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |