| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 07:24:02 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Stp |
Hypothese | Ah merde Édit : ah bah ça va yen a deux. Plus qu'à espérer qu'ils ont du flare Message édité par Hypothese le 10-04-2019 à 09:08:47 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T’as pas regardé chez uniqlo ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese | On en a pas à Orléans, et le passage à Paris demain est 100% dédié au tatouage |
Sciezka |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:21:27 ![]() ![]() |
Jean Grey | Pareil, j'ai des sneakers Dogo, je ne mets que ca, je suis très à l'aise dedans, ca tient la route, sachant que je marche 2* 30 minutes par jour pour aller au taff |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Glasfolle |
Oui, j'ai pris 38 pour 38, comme chez Eram, H&M, Tamaris etc. Message édité par iorhael le 10-04-2019 à 11:40:15 |
Glasfolle | Merci !
|
|
Glasfolle |
|
_Lahoma_ | J'hésite à commander.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelqu'un a testé des culottes de règles dans le coin ? ça me tente de plus en plus mais le prix me freine un poil. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi les marques ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese |
Hypothese |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais je pense me tourner vers cette marque si j'ose mettre autant de blé pour des culottes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil, je lorgne la fempo mais un peu bloquée par son prix... |
Dolores | Thinx et Knix. |
Ayrin Miaou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de faire du tri dans mes tshirt/débardeurs d'été, je suis rincée. Je pense que je pourrais le refaire à la fin de l'été pour voir si j'ai gardé certains trucs pour quelque chose ou si ça valait pas le coup. Sinon rien à voir, mais petits code promo Sephora jusqu'au 22 avril Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 11-04-2019 à 14:14:39 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Stp |
--------------- Stp |