| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
Hier j'ai greluché (ça m'arrive de plus en plus rarement), j'ai acheté deux sacs aux Galeries Farfouyettes, deux Nat&Nin, ils étaient à -40% et en plus j'avais -15% avec la carte des Galeries, et en plus j'avais une carte cadeau de 250€, j'en ai eu pour 242€ en tout |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | sinon les filles, un baume à levre efficace et pas trop bourré de saloperie, vous conseillez quoi ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Pour le point 1: Nuxe rêve de miel en Stick. Pour le point 2: aucune idée |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Lahoma_ |
|
sausalito75 | Carmex, le seul l'unique ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sausalito75 | Mais il est super efficace au moins, avec toutes ses sal....ries |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:25:44 ![]() ![]() |
Sciezka | Perso je fais le mien parce que c'est plutôt facile. Beurre végétal, huile, cire. J'adapte l'huile à la saison et c'est tout. --------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'utilise celui là https://www.quechoisir.org/comparat [...] -pi109512/ C'est le plus efficace que j'ai testé et la compo a l'air ok. J'aime bien le fait que ça ne soit pas un stick. --------------- I sting like a bee. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ça a pas l'air d'aller fort en ce moment Sinking, des bisous |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cavatines |
|
wildmary You make my heart sing | Bon, l'heure est grave --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
Tu vas prendre quoi ?
Je vote jaune pétant. |
efyliae |
Antihistaminique ? |
Solera |
|
Kyrieleve Féministe | Je vote doré ! --------------- Pussy that walk ! |
Cend Meuh ! | merci les meufs ! je regarde tout ca |
Solera | C'est pas les trucs d eau là. water qqchose? argh je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Solera le 01-04-2019 à 11:13:47 |
--------------- Stp |
Cavatines | J'aime bien les rose doré là |
--------------- Stp |
Solera |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |