| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:13:55 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici c'est yeux en trou de pine + paupière tombante donc autant éviter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai le même problème, mon astuce c'est d'avoir une mèche de cheveux devant un oeil, comme ça plus besoin de symétrie
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:44:48 ![]() Navet a supprimé son compte ? |
Adiht | On dirait, j'ai navetmariadel dans mes mp --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Pareil. J'ai la paupière qui plie au niveau de là où on est censé faire la virgule donc c'est mort |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:45:07 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ton point numéro 1, ça veut dire féculents le midi ou tu n'as pas particulièrement modifié tes repas du midi ? J'essaye de réduire les glucides mais c'est duuuuuuuuur ! Les pâtes, c'est tellement simple et bon ! Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 27-03-2019 à 16:44:59 --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors que je viens d'acheter de quoi lancer la saison des mojitos... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
GarouWarrior |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Linoa1fleur | Elle est top cette eau ! Essayée et adoptée l'année dernière, elle sent bon et ne colle pas (trop). Indice 30 donc ça va, je complète avec une crème 50 sur le visage au début. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha oui burned |
Cend Meuh ! |
Sur ce je m'en vais éplucher les patates Message édité par Cend le 27-03-2019 à 18:17:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hypothese | Béchamel allégée à la maizena et gratiné à la chapelure ça doit le faire |
Hypothese | La béchamel maïzena c'est easy quand même |
Cend Meuh ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faut rester debout derrière le feu pour la béchamel. C’est au-delà de ce que j’ai à donner en énergie à la cuisine. J’arrive déjà pas à me remettre à bosser... |
Cend Meuh ! | j'avoue, mais après, moi je ne fais que la version WW, et en 10mn elle est torchée, donc ca me va en fait |
Dolores |
Bah non, tu fous tout à la poubelle, du coup c’est régime. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |