Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56131036
D_omi
sourit
Posté le 25-03-2019 à 18:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Citation :

edit : et faut pas hésiter à demander si c'est possible d'amener ses lunettes en expliquant pourquoi. Perso j'ai amené mes lunettes au bloc, alors certes j'étais un peu privilégiée (je connaissais bien l'équipe), mais quand un patient très myope me demande ça, je le marque sur la feuille pour que les équipes fassent un effort, c'est tellement affreux de rien voir.

Faites passer le message aux infirmières qui viennent chercher le patient  [:cupra]  
J’ai dû dire que je refusais de descendre au bloc la dernière fois  :sarcastic:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 18:31:33  profilanswer

n°56131325
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 18:55:51  answer

Maiar a écrit :

C'est là où le bât blesse. Je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver à redire puisqu'on n'a pas vécu tout cela.

Meme ma mère qui me touche le bras pour attireront attention ça provoque chez moi un mouvement de recul. Alors le chirurgien ou l’obstétricien qui me caresse le visage ou la bise sur le front c’est juste de la science fiction. Pour moi.  

Comme dit Onina, y’a des gens tactiles et les autres  [:spamafote]

n°56131562
Cend
Meuh !
Posté le 25-03-2019 à 19:23:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Sinon j'ai trop rien à dire côté grelucherie, j'avoue, ça fait 6 semaine que je me suis cassée la binette, que j'ai pas eu à me maquiller et que je n'ai pas vu une esthéticienne :o
Et c'est à la fin de ma 4ème semaine d'arrêt, coincée dans le canapé, que j'ai fini par penser que je pourrais en profiter pour me faire les ongles :D

vu que je suis en mode perte de poids (-7 pour le moment), du coup j'ai tendance à craquer un peu la cb sur des tops...
ce qui en soit n'est pas des plus malins vu que je compte encore perdre au moins 4kg, 6 se serait le top :o

n°56131595
Cavatines
Posté le 25-03-2019 à 19:26:21  profilanswer

Oui ça va merci :jap: les dents de sagesse, le truc que j'aurais du faire il y a 15 ans...
Je déguste et je peux pas manger, c'est un mal pour un bien si je perds un peu de toi, y'a une ou deux robes dans lesquelles j'aimerais bien rentrer :D

n°56132060
claelea
Posté le 25-03-2019 à 20:25:16  profilanswer

Je m'incruste sur la discussion, ça parlait de cup. J'aimerai bien m'y mettre, mais je souffre de vaginisme (modéré), j'ai peur que l'introduction soit douloureuse. Quelqu'un aurait un retour d'expérience à ce sujet pour m'aider à passer le cap ? :jap:  
J'ai pas trop de mal avec des tampons normaux (avec applicateur), quand le flux est suffisamment abondant pour aider, mais je ne peux pas en mettre un au début par exemple. L'idée étant de passer à la cup pour me passer des serviettes hygieniques jetables, je flippe.

n°56132569
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-03-2019 à 21:14:37  profilanswer

Cend a écrit :

vu que je suis en mode perte de poids (-7 pour le moment), du coup j'ai tendance à craquer un peu la cb sur des tops...
ce qui en soit n'est pas des plus malins vu que je compte encore perdre au moins 4kg, 6 se serait le top :o

Go go go girl ! Bravo !

claelea a écrit :

Je m'incruste sur la discussion, ça parlait de cup. J'aimerai bien m'y mettre, mais je souffre de vaginisme (modéré), j'ai peur que l'introduction soit douloureuse. Quelqu'un aurait un retour d'expérience à ce sujet pour m'aider à passer le cap ? :jap:
J'ai pas trop de mal avec des tampons normaux (avec applicateur), quand le flux est suffisamment abondant pour aider, mais je ne peux pas en mettre un au début par exemple. L'idée étant de passer à la cup pour me passer des serviettes hygieniques jetables, je flippe.

Si c'est trop compliqué, je te recommanderais plutôt des serviettes lavables. Je pense qu'il faut être assez à l'aise pour utiliser une cup : il faut la positionner correctement dans le vagin en insérant les doigts et en manoeuvrant un peu si nécessaire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°56132698
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-03-2019 à 21:26:17  profilanswer

J'en suis à 14 et les trucs que j'avais achetés à -13 sont devenus trop grands  [:lalrobin]
Ça me fera un prétexte pour racheter des trucs  [:dileste:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°56132722
Cend
Meuh !
Posté le 25-03-2019 à 21:28:20  profilanswer

Mais pareil, je rerentre dans les fringues que je mettais il y a 8 ans quasi et que j'avais eu la flemme de jeter en me disant que si si un jour chez sera bon :D
Après acheter quelques trucs me motive un peu, mais ça reste des tee shirt ou sweat.
J'ai repéré quelques robes, et il me refaudra aussi des jeans, mais là je vais attendre le poids final.
Mais la prochaine fois qu'on se revoit on ça pas de reconnaître :D

n°56132726
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2019 à 21:28:37  profilanswer

Go les meufs ! :D

n°56132751
Cend
Meuh !
Posté le 25-03-2019 à 21:31:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'en suis à 14 et les trucs que j'avais achetés à -13 sont devenus trop grands [:lalrobin]
Ça me fera un prétexte pour racheter des trucs [:dileste:4]

Arf...
C'est pour ça que j'évite de trop craquer, mais bon...
Après je me dis que les hauts que j'achète maintenant, au pire je les porterai façon loose.
Ce qui est moins facile pour les pantalons. J'ai un jean que je portais déjà avec ceinture, je continue a le mettre car il faut bien que je me fringue, mais le côté boyfriend je ne suis pas fana :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 21:31:44  profilanswer

n°56132977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2019 à 21:58:11  profilanswer

Moi faudrait que j'en perde 6/7 et je m'en sens cmplètement incapable.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56133041
Cend
Meuh !
Posté le 25-03-2019 à 22:03:55  profilanswer

en meme temps, dans ta situation, ce n'est clairement pas le bon moment :/

n°56133059
Hypothese
Posté le 25-03-2019 à 22:06:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Idem

Et j'ai rien de cassé

n°56133161
Cend
Meuh !
Posté le 25-03-2019 à 22:12:01  profilanswer

après, clairement, c'est pas évident de s'y (re)mettre...
perso, après avoir perdu 18 a 20kg il y a +8 ans, j'avais doucement repris ces dernières années (facile 12 kg), tout en me disant regulièrement "je vais m'y mettre" "facile" "je dois le faire" "allez, la semaine prochaine j'y vais"
et au final, que dalle...
c'est grace à un pote du taf qui en début d'année s'est mis au "regime" (si on veut, lui voulait perdre dans un but purement sportif ), en fait on s'y est mis ensemble, on a resisté ensemble aux appels de la bière le midi :o et on a saoulé nos autres collègues :D en fait on se motivait l'un l'autre (toujours d'ailleurs, quand on prévoit les trucs entre collègues chez l'un ou l'autre, on balance le fait qu'il faut prévoir mass perrier maintenant et moins de binouze :o )
le truc c'est de s'y mettre, de trouver la bonne méthode, et ensuite une fois lancé, ca va. Mais c'est ca le plus dur, amha, se lancer...

n°56133263
titounne
Posté le 25-03-2019 à 22:18:43  profilanswer

Cend a écrit :

Colonelle a écrit :

J'en suis à 14 et les trucs que j'avais achetés à -13 sont devenus trop grands [:lalrobin]
Ça me fera un prétexte pour racheter des trucs [:dileste:4]

Bravo les meufs  [:implosion du tibia]

---------------
Des images
n°56133270
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2019 à 22:19:19  profilanswer

titounne a écrit :

2 mois que je traîne en jogging/Legging et sweat a capuche/veste de sport. :sol:

[:neptunelight]

Cend a écrit :

Moi en ~6 mois j'avais repris 10 des 12kg perdus et là avec l'arrêt, paf, +2 en un mois :(
Et encore passé la 1ère semaine j'ai calmé les grignotages :/

Ah si, du coup, drame de greluche : je sais pas si je vais pouvoir remettre des chaussures à talon d'ici au mariage de ma belle-soeur début juin [:cerveau zytrasnif]
Sans parler des projets couture qui ont pris une claque : j'ai rien pu faire alors que je voulais coudre une chemise à mon mari, des chemises aux enfants et ma robe [:tinostar]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56133308
titounne
Posté le 25-03-2019 à 22:21:19  profilanswer

claelea a écrit :

Colonelle a écrit :

Si c'est trop compliqué, je te recommanderais plutôt des serviettes lavables. Je pense qu'il faut être assez à l'aise pour utiliser une cup : il faut la positionner correctement dans le vagin en insérant les doigts et en manoeuvrant un peu si nécessaire.

:jap:

Si tu n'es pas à l'aise tu va peut-être trouver ça compliqué. Faut franchement y mettre les doigts pour la mettre et l'enlever parfois

---------------
Des images
n°56133358
titounne
Posté le 25-03-2019 à 22:25:18  profilanswer

:D

wildmary a écrit :

Moi en ~6 mois j'avais repris 10 des 12kg perdus et là avec l'arrêt, paf, +2 en un mois :(
Et encore passé la 1ère semaine j'ai calmé les grignotages :/

Ah si, du coup, drame de greluche : je sais pas si je vais pouvoir remettre des chaussures à talon d'ici au mariage de ma belle-soeur début juin [:cerveau zytrasnif]
Sans parler des projets couture qui ont pris une claque : j'ai rien pu faire alors que je voulais coudre une chemise à mon mari, des chemises aux enfants et ma robe [:tinostar]

Les arrets, surtout immobilisée comme toi ou sinking c'est assez fatal pour le poids.  [:andromaque]
Tu t'occuperas de ça plus tard

---------------
Des images
n°56133390
titounne
Posté le 25-03-2019 à 22:26:36  profilanswer

Sinking a écrit :

En même temps c'est pas le moment de te prendre la tête avec ça  [:andromaque]

---------------
Des images
n°56133547
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2019 à 22:40:57  profilanswer

Moi c'est toujours le yoyo, des périodes où je bouffe n'importe quoi comme une truie, d'autres où j'ai pas faim du tout, je mange presque rien... Perdu une fois plus de 20kg et une autre + de 11 comme ça, sans trop de raison... Ouais je dois avoir des soucis aussi...

Je me rappelle de cette collègue hallucinée de me voir manger un kinder délice et maigrir de jour en jour "mais comment tu fais en mangeant ça ??" Meuf, c'est le seul truc que je vais manger de la journée :D

Et là je suis re bien boulotte, ça me déprime pas mal, bon en ce moment j'ai pas faim, je sais pas combien de temps ça va durer... :D

n°56133661
isadora
Posté le 25-03-2019 à 22:55:09  profilanswer

onina a écrit :

La même  :D  
Je crois que le monde se divise entre les gens tactiles et les autres. !

perso, je suis pas très tactile non plus, mais je comprends totalement adiht. un peu de chaleur quand tout s'effondre, venant de quelqu'un qui a suivi tout ton parcours, je ne vois pas où est le mal, au contraire.

---------------
sage comme des images
n°56133696
isadora
Posté le 25-03-2019 à 23:00:10  profilanswer

so sylphide  :lol:

---------------
sage comme des images
n°56133702
onina
Posté le 25-03-2019 à 23:00:59  profilanswer

isadora a écrit :

perso, je suis pas très tactile non plus, mais je comprends totalement adiht. un peu de chaleur quand tout s'effondre, venant de quelqu'un qui a suivi tout ton parcours, je ne vois pas où est le mal, au contraire.

Je pense pas du tout que c'est mal dans l'absolu, y'a juste des personnes pour qui c'est inapproprié, et d'autres où ça passe mieux, voir c'est attendu. Pas évident de faire la différence, c'est pour ça que je ne jette pas la pierre au toubib qui ferait "l'erreur".

n°56133712
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2019 à 23:02:03  profilanswer

:lol:

n°56133713
isadora
Posté le 25-03-2019 à 23:02:12  profilanswer

sinon, bravo peony, cend et colo !!

côté greluche : ma fille m'a converti à la base avant de mettre du vernis et se fait les virgules d'eyeliner que j'ai jamais réussi à me faire :o
/grelucheencarton
/unegénérationsur2

---------------
sage comme des images
n°56133727
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2019 à 23:03:10  profilanswer

Putain l'eye liner, j'ai toujours tellement kiffé ça et tellement jamais maîtrisé :D

n°56133833
isadora
Posté le 25-03-2019 à 23:22:08  profilanswer

je peux lui demander qu'elle organise un atelier :D
elle pourrait aussi m'apprendre à marcher sur 8 cm :lol:
elle m'a convertie aux slims :o

---------------
sage comme des images
n°56134039
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-03-2019 à 00:16:52  profilanswer

Bien joué pour vos régimes !

Je me suis également décidée à perdre un peu, j'ai pas grand chose à perdre mais même quelques kilos, c'est chiant !
Genre, arrêter les apéros, c'est dur  :cry:

Colonelle a écrit :

Ouais, faut quand même bien y mettre les doigts pour la retirer. J'ai commencé la cup il y a peu, et ça m'a fait un effet bizarre de sentir mon col de l'utérus en la retirant ^^
Je pense aussi que les serviettes lavables sont plus appropriées quand on est pas à l'aise.

isadora a écrit :

je peux lui demander qu'elle organise un atelier :D
elle pourrait aussi m'apprendre à marcher sur 8 cm :lol:
elle m'a convertie aux slims :o

Je mets du eye-liner tous les jours depuis plus de 10 ans et la meilleure technique, amha, c'est la technique classique : faire un trait dans le prolongement de chaque paupières en remontant légèrement (c'est ça le plus difficile : gérer l'angle de la virgule) puis passer le long des cils pour rejoindre le 1er trait.
Ensuite on peut repasser tant qu'on veut pour l'épaissir.

Technique approuvée par des générations de porteuses de eye-liners.

n°56134068
claelea
Posté le 26-03-2019 à 00:36:24  profilanswer

Merci pour vos retours sur la cup, un achat inutile en moins, je vais zyeuter du côté des serviettes

n°56134081
isadora
Posté le 26-03-2019 à 00:43:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je mets du eye-liner tous les jours depuis plus de 10 ans et la meilleure technique, amha, c'est la technique classique : faire un trait dans le prolongement de chaque paupières en remontant légèrement (c'est ça le plus difficile : gérer l'angle de la virgule) puis passer le long des cils pour rejoindre le 1er trait.  

elle fait l'inverse et c'est très bien aussi  [:cetrio:3]

---------------
sage comme des images
n°56134111
D_omi
sourit
Posté le 26-03-2019 à 01:05:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:vince_le_killer]  commencer par l’extérieur de l’œil en fait, j’essaie demain  [:monsieur merdocu]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56134288
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-03-2019 à 06:23:24  profilanswer

Pour le liner je commence aussi par l’extérieur et je me guide avec ... un manche de pinceau  :D

---------------
Stp
n°56134343
Cend
Meuh !
Posté le 26-03-2019 à 07:10:39  profilanswer

Ça fait trente ( [:sisicaivrai] ) ans que je fous de l'eye liner, et trente ans qu'un jour sur deux ça donne pas ce que je veux, et que l'autre fois c'est parfait. Toute technique testée of keurse :o

n°56134378
Saytreza
Posté le 26-03-2019 à 07:28:27  profilanswer

Cend a écrit :

après, clairement, c'est pas évident de s'y (re)mettre...
perso, après avoir perdu 18 a 20kg il y a +8 ans, j'avais doucement repris ces dernières années (facile 12 kg), tout en me disant regulièrement "je vais m'y mettre" "facile" "je dois le faire" "allez, la semaine prochaine j'y vais"
et au final, que dalle...
c'est grace à un pote du taf qui en début d'année s'est mis au "regime" (si on veut, lui voulait perdre dans un but purement sportif ), en fait on s'y est mis ensemble, on a resisté ensemble aux appels de la bière le midi :o et on a saoulé nos autres collègues :D en fait on se motivait l'un l'autre (toujours d'ailleurs, quand on prévoit les trucs entre collègues chez l'un ou l'autre, on balance le fait qu'il faut prévoir mass perrier maintenant et moins de binouze :o )
le truc c'est de s'y mettre, de trouver la bonne méthode, et ensuite une fois lancé, ca va. Mais c'est ca le plus dur, amha, se lancer...

J'ai tenté de faire attention pendant genre deux mois : Zéro Grignotage, diminution des quantités, de la soupe limite un repas du soir sur deux, vélo d'appartement tous les matins avant le boulot en plus des 3h30 de sport que je fais par semaine.
Résultat, j'ai péniblement perdu deux kilos. Deux putains de kilos.
J'ai été une semaine en déplacement. J'ai mangé normalement mais sans excès: Riz/légumes/poisson, Lentilles/poisson, Lasagnes de légumes, Burger Frites (Une seule fois !). Il caillait sa mère alors les salades, j'étais pas très motivée. :ange:
A la fin de la semaine, j'avais repris quatre kilos. Autant dire que là maintenant j'ai moyennement envie de me restreindre à nouveau. [:osweat]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:tillow]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-03-2019 à 07:29:31
n°56134388
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2019 à 07:33:05  profilanswer

Perso la seule certitude technique que j'ai acquise concernant l'eyeliner, c'est que si je décide d'en mettre le matin, je vais être en retard au boulot :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56134787
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-03-2019 à 08:55:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso la seule certitude technique que j'ai acquise concernant l'eyeliner, c'est que si je décide d'en mettre le matin, je vais être en retard au boulot :o

[:rofl]  
Pareil du coup j'en mets que le weekend  [:eraser17]

---------------
Stp
n°56134847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2019 à 09:04:41  profilanswer

Et bien moi j'en mets pas. Technique ou pas technique, ça dépend vachement de la forme de ton oeil et de ta paupière fixe (qui me concernant, tombe), donc c'est impossible de faire quelque chose de joli.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56135612
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2019 à 10:13:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien moi j'en mets pas. Technique ou pas technique, ça dépend vachement de la forme de ton oeil et de ta paupière fixe (qui me concernant, tombe), donc c'est impossible de faire quelque chose de joli.

C'est vrai que j'ai les yeux plutôt ronds et c'est pas le truc qui me va le mieux.
Quand tu as des yeux de chat c'est de la triche :p

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)