| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 18:55:51 ![]()
|
Cend Meuh ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Go les meufs ! |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 21:31:44 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi faudrait que j'en perde 6/7 et je m'en sens cmplètement incapable. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | en meme temps, dans ta situation, ce n'est clairement pas le bon moment |
Hypothese |
Et j'ai rien de cassé |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Ah si, du coup, drame de greluche : je sais pas si je vais pouvoir remettre des chaussures à talon d'ici au mariage de ma belle-soeur début juin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Si tu n'es pas à l'aise tu va peut-être trouver ça compliqué. Faut franchement y mettre les doigts pour la mettre et l'enlever parfois --------------- Des images |
titounne |
titounne |
isadora |
--------------- sage comme des images |
isadora |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
isadora | sinon, bravo peony, cend et colo !!
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Putain l'eye liner, j'ai toujours tellement kiffé ça et tellement jamais maîtrisé |
isadora | je peux lui demander qu'elle organise un atelier --------------- sage comme des images |
ChatonMystere Meeeeeow | Bien joué pour vos régimes ! Je me suis également décidée à perdre un peu, j'ai pas grand chose à perdre mais même quelques kilos, c'est chiant !
Je mets du eye-liner tous les jours depuis plus de 10 ans et la meilleure technique, amha, c'est la technique classique : faire un trait dans le prolongement de chaque paupières en remontant légèrement (c'est ça le plus difficile : gérer l'angle de la virgule) puis passer le long des cils pour rejoindre le 1er trait. Technique approuvée par des générations de porteuses de eye-liners. |
claelea | Merci pour vos retours sur la cup, un achat inutile en moins, je vais zyeuter du côté des serviettes |
isadora |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Pour le liner je commence aussi par l’extérieur et je me guide avec ... un manche de pinceau --------------- Stp |
Cend Meuh ! | Ça fait trente ( |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-03-2019 à 07:29:31 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |