| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:49:59 ![]() ![]() |
onina |
|
Hypothese | Le cauchemar |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Dolores | Merci Étoile, je relativise mes règles qui vont tomber pile pendant notre semaine de glande au Mexique. |
efyliae | Oh putain l'angoisse |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:12:59 ![]() Free bleeding |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:12:59 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai déjà dû le faire sur une île déserte sur laquelle on avait fait la fête avec une quinzaine de potes. |
efyliae | C'était assez exceptionnel mais j'ai un peu flippé ces jours-là de perdre autant de sang |
Cavatines | Je me suis fait opérer ce matin. Je dis au chirurgien que je suis stressée, il a pensé que c'était une bonne idée de me caresser la joue avec sa main |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Cavatines |
L'intention est peut être bonne mais j'aurais préféré des paroles rassurantes plutôt qu'un contact que je trouve invasif. Ceci dit c'était un homme. Mais y'a jamais personne qui me caresse la joue ainsi à part ma mère et mon mec quoi... |
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 25-03-2019 à 14:28:39 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 14:28:11 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cavatines | Je dois vraiment être hermétique aux contacts physiques extérieurs car ça me choque. Après mon IVG j'ai aimé les paroles rassurantes des filles du planning par contre. |
onina |
|
Adiht |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est ce que je me dis (et je suis d'ailleurs très souvent émue par mes patient.e.s). edit : et faut pas hésiter à demander si c'est possible d'amener ses lunettes en expliquant pourquoi. Perso j'ai amené mes lunettes au bloc, alors certes j'étais un peu privilégiée (je connaissais bien l'équipe), mais quand un patient très myope me demande ça, je le marque sur la feuille pour que les équipes fassent un effort, c'est tellement affreux de rien voir. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 25-03-2019 à 15:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 15:42:59 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing | huhu moi je n'avais ni lunettes ni lentilles, j'étais dans le flou, du coup les gens croyaient que je dormais les yeux ouverts ou que je me fichais de tout ou un truc du genre, parce que je ne réagissais à rien et ne suivais pas du regard, j'ai dû leur dire "non non, vous inquiétez pas, je vous entends, mais je ne vois rien" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Sinon j'ai trop rien à dire côté grelucherie, j'avoue, ça fait 6 semaine que je me suis cassée la binette, que j'ai pas eu à me maquiller et que je n'ai pas vu une esthéticienne --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | Côté grelucherie je me suis achetée une robe et un jean la semaine dernière, c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 16:28:07 ![]()
|
onina | La même |
Maiar | C'est là où le bât blesse. Je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver à redire puisqu'on n'a pas vécu tout cela. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-03-2019 à 16:51:47 |
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |