| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : Ouais du coup je reste dans la facilité, un seul truc de couleur et le reste en noir, hop |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 23:30:08 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi aussi j'ai pris une robe de la dernière collection ! Et deux jupes. Toutes avec des grandes poches |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 10:37:26 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:42:10 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je ne mets jamais rien dans mes poches, même pas mes mains, merci maman et ses "tu vas déformer les poches". --------------- Stp |
Pomme Petite olive |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Stp |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 28-02-2019 à 11:09:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Marie Kondo est même citée dans un épisode de Brooklyn Nine Nine |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | N'oublions pas que tout ce que tu gardes doit t'apporter de la joie, oui même cette culotte toute défoncée si elle ne te rend pas joyeuse, bisou-poubelle Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 28-02-2019 à 11:14:54 --------------- Stp |
|
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 28-02-2019 à 11:18:48 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne l’ai jamais vue et je la déteste déjà. |
D'une manière générale son truc c'est de jeter, jamais de donner. Edit: j'aimerais tellement la voir pliée en deux sur les chiottes avec une vieille gastro. Message édité par iorhael le 28-02-2019 à 11:20:07 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, je la raye de mon monde dont elle ne faisait déjà pas partie. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-02-2019 à 11:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |