| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 07:28:36 ![]() ![]() |
Hypothese |
Message édité par Hypothese le 26-02-2019 à 10:03:33 |
cassebrik RIP upsa | Sur cheveux blonds, mes cheveux blancs je les vois surtout aux tempes. Ça fait argenté un peu j’aime bien |
Adiht | J'ai quelques cheveux blancs qui ondulent les connards --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dites euh, l'une de vous aurait-elle un code promo chez l'Occitane à refiler ?
--------------- I sting like a bee. |
GarouWarrior |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
GarouWarrior | Ah ça se pourrait bien ça. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:28:03 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Adiht | Oui y a pas la fête des mamies bientôt ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dimanche ! --------------- I sting like a bee. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 17:37:41 ![]() Dites les filles, une robe moutarde, ça va quand on est blanche comme un cul + cheveux noirs ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour moi oui. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 18:38:29 ![]() Merci !
|
Pomme Petite olive | Clostri, je suis persuadée que tout te va --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
isadora | Clostri, je vote pour aussi.
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 20:08:20 ![]() |
Pomme Petite olive | J'ai mis un pull "prune" aujourd'hui moi, je me sens tel un clown --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
isadora |
Adiht |
Adiht | Pourtant la robe du prix de Diane t'étais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
--------------- sage comme des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je préfère encore porter du fuchsia, c’est dire! |
isadora | Il a des tas de torsades, c'est la meilleure couleur pour que ce soit joli. --------------- sage comme des images |
Pomme Petite olive |
Je me suis bien foutue de ma gueule ce week-end en faisant le tri dans ma garde-robe pour revendre, j'ai retrouvé de ces trucs, genre des robes à fleurs. Je veux dire, y'a des petites FLEURS entourées d'hirondelles gentilles et mignonnes brodées dessus. Message édité par Pomme le 27-02-2019 à 22:34:45 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Cend Meuh ! |
|
Pomme Petite olive |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |