| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-02-2019 à 11:23:21 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:21:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive | Elle a trouvé un filon à exploiter, bonne business woman --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 28-02-2019 à 11:24:59 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je me fous de déformer mes vêtements mais je ne supporte pas d’avoir des choses dans les poches. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois que j’aime mes baskets. Et mes écharpes/foulards.
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Daphne kernel panic | J'ai réussi à encore rien me faire tirer, mes pulls moches doivent faire pitié aux voleurs |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pomme Petite olive | Les meufs: chaine + cadenas + pointe Message édité par Pomme le 28-02-2019 à 11:57:25 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Hypothese |
Mais tellement |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Un de mes deux tel volés c'était un putain de wiko à genre 70 balles
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je me suis seulement fait tirer mon portefeuille une fois, mais en même temps, sac ouvert à Châtelet, faut le chercher --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GarouWarrior | J'ai lu un article sur la cup dans 60M. J'ai été étonnée. C'était plutôt alarmiste sur les risques de choc septique (sans préciser que tu pouvais en avoir avec les tampons aussi...) et ils te disent qu'il faut stériliser à chaque fois qu'on la vide. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-02-2019 à 14:19:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow | A cause de vous, j'ai MarieKondoïsé mon armoire ^^
Et surtout "merci chaussettes seules, t-shirts déformés et pantalons troués, j'ai passé des moments intenses et formidables avec vous" Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 28-02-2019 à 15:12:01 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La vache! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |