| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Erlum |
|
Adiht | Bon il est temps pour moi d'assumer mes cheveux blancs. J'en ai marre de les arracher, et j'ai aucune envie de me lancer dans des colorations, sachant que presque rien ne prend sur mes cheveux. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese | Présente ! |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 12:50:01 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ouéééé \o/ --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior | Pareil (et ça commence un peu à se voir pour de vrai Edit : pareil que Iorahel, pas de henné pour moi. Message édité par GarouWarrior le 25-02-2019 à 14:32:33 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Moi je commence à avoir 2 mèches comme Malicia --------------- Stp |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
Ouais, chopé à la plage, j'ai mis 6 mois à m'en débarrasser. Edit: ne vous privez pas pour complimenter mes rideaux. Message édité par iorhael le 25-02-2019 à 15:36:28 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Io, tu les avais foutus où il a 3 semaines ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Voyons combien de mp tu vas recevoir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ici avec tout ce que j'ai perdu en octobre, ça repousse bien blanc Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2019 à 16:31:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
Adiht | Tu baves Bon moi j'en suis pas encore à ce niveau-là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Merci, c'est marrant, la photo du dessus me faire réaliser que ça devient dégradé sur les longueurs
GarouWarrior |
|
Adiht | Y a quelques années c'était photos de boobs, maintenant c'est photos de cheveux blancs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pour les stats j'ai 37 ans et j'ai coloré une seule fois mes cheveux (hors colos "récréatives" des pointes), en semi permanent il y a dix ans (autant dire que ça fait un bail qu'il n'y a plus rien dessus). J'ai trouvé ça tellement chiant que je me suis jurée de plus recommencer. |
Hypothese | Je croyais que Sinking parlait des rideaux... Et toi aussi dans ta réponse au début |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Quelqu'un a déjà testé l'Aqua Merveilleuse peeling botanique de sanoflore ? J'adore cette marque et a priori ce truc est génial mais moi je vois pas trop d'effet Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 25-02-2019 à 22:50:24 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Jean Grey | Franchement les filles, par rapport à moi, vous n'avez pas de cheveux blancs |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pics --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |