| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 11:55:28 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pressing (et bon pressing d'ailleurs, j'ai une robe avec insert en cuir de chez TJ, la boutique m'avait conseillé le pressing chez qui l'amener). |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 12:01:51 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | + 1 à la main |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'irai chez le pressing, la laine de la robe peut ne pas apprécier le traitement et rétrécir ou déteindre, indépendamment du cuir. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-02-2019 à 12:40:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 12:43:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Laine vierge = pas superwash non ? La superwash a subi un traitement |
Hypothese | Ah https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laine#Label_de_qualité Message édité par Hypothese le 21-02-2019 à 14:31:53 |
Dolores |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 16:22:31 ![]() Merci pour vos réponses, je vais faire un lavage à la main du coup
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 19:44:03 ![]()
|
Cavatines | Vous gardez combien de temps vos mascaras ?
|
Linoa1fleur | Le mien c'est chiant il se met à puer 1 mois après l'ouverture généralement. Du coup je le change tous les mois |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 12:24:25 ![]() 3 mois. Quand ça commence à sécher ça me soule, je jette. |
ichh Come with us | Quand il sèche, je passe la brosse sous l'eau et je remue un peu et c'est reparti pour deux mois. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Aerie | J'utilise Worth the hype de Nyx en ce moment. J'aime bien aussi they're real de Benefit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |