Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17906826
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:15:54  answer

Reprise du message précédent :
Je veux bien un feedback sur les vernis à ongles.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 22:15:54  profilanswer

n°17906872
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2009 à 22:18:51  profilanswer

Très bien, tient vraiment pas mal, assez fluide donc facile à appliquer, contente :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17906889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 22:20:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah j'ai reçu ma commande ELF aujourd'hui aussi:
- La baguette magique pour les sourcils, il semblerait bien que je vais enfin réussir à remplacer ma vieille brosse à dents orange que y'a rien de plus efficace pour les mettre en ordre, mais que je complexe un peu du fait que ma mère s'en servait déjà quand j'étais gamine :D
- Un pinceau à blush tout doux
- Deux pinceaux à fard à paupières

- Une palette de fards à paupières (j'en ai donc 4 + une personnalisée maintenant [:minusplus]
- Un stylo fard + liner en version smoke + black (oui, moi aussi je suis une maniaque du smoky eye)
- Un primer lilas
- Un crayon à lèvres
- Un rouge minéral qu'il est vachement plus rouge que celui que j'avais acheté et que du coup je suis contente
- Un baume à lèvres

Et déception : le gel à sourcils, le pas de vis d'un des deux tubes est cassé, donc je peux pas l'ouvrir [:sisicaivrai]

Cool je crois qu'on a pris le même. :d

Ok  :jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°17906894
titounne
Posté le 23-03-2009 à 22:21:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis là en embuscade. Je n'ai jamais été une vraie fille. Je fais semblant depuis des années.
Et j'aime Lush, ça me met de bonne humeur, un peu comme la viande crue et les baisers avec la langue  [:chatte de garde]

;)

Bon ben Lush faudra donc que je teste. (Et les baiser avec la langue  :love: )

---------------
Des images
n°17906904
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 22:22:01  profilanswer

J'en suis bien contente perso.

---------------
Pussy that walk !
n°17906910
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:22:56  answer

Ok, merci :)
Je suis nulle en vernis à ongle, mais le prune de chez sephora (les grands flacons) s'applique super bien, par contre à 8€ le flacon, mon maigre budget d'étudiante ne supporte qu'un achat tous les deux mois. Et dans la même marque j'ai été agréablement surprise par la poudre bronzante, testée pour un spectacle de danse. Malgré mon teint très clair elle est restée discrète, je pense même à l'acheter pour l'été, vu que je ne bronze pas du tout et que des fois, j'en ai marre de jouer à Casper le fantôme.

n°17906968
titounne
Posté le 23-03-2009 à 22:28:53  profilanswer

A propos de vernis les fille, vous vous refaites les ongles tout les combien de jours environ?

(Vu que en ce moment je mets quasiment que des transparent je vois mal si il s'écaille)

---------------
Des images
n°17906994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 22:30:54  profilanswer

titounne a écrit :

A propos de vernis les fille, vous vous refaites les ongles tout les combien de jours environ?

(Vu que en ce moment je mets quasiment que des transparent je vois mal si il s'écaille)

Pour ça je dois pas être une fille : ongles coupés courts très régulièrement, et vernis transparent... mais uniquement quand je prends le temps.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17907001
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 22:31:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, un truc super efficace contre les cheveux électriques : les lingettes adoucissantes pour sèche-linge. On les passe sur les cheveux, et pfffuit, l'électricité statique !

tiens il faudrait que je m'en trouve ...

n°17907002
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:31:39  answer

La seule couleur qui me plaisait était justement le même prune que chez sephora (je sais pas pourquoi j'ai zappé h&m quand je le cherchais, j'ai même fait claire's, c'est dire), alors que le rouge profond de elf me supplie de l'acheter :o
Bon après le fait que ca s'écaille je m'en fiche un peu, je ne supporte pas d'avoir trop longtemps de vernis (4 jours maxi, ensuite j'enlève) , c'est surtout l'application qui compte pour moi.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 22:31:39  profilanswer

n°17907008
titounne
Posté le 23-03-2009 à 22:32:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour ça je dois pas être une fille : ongles coupés courts très régulièrement, et vernis transparent... mais uniquement quand je prends le temps.

Je fais globalement comme toi  :jap:  

Mais des fois j'ai envie de changer un peu d'où ma question sur "comment on fait quand on est une fille"

---------------
Des images
n°17907010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2009 à 22:32:28  profilanswer

titounne a écrit :

Il est extrêmement rare que je mette du vernis coloré sur mes mains, j'le garde pour les orteils, et je mets du vernis blanchissant sur les mains :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17907011
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 22:32:28  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai connu ça aussi :lol:

Bon les filles, vous savez où je pourrais trouver un trench en cette saison ? J'ai pensé à zara, quelqu'un y est passé récemment ? [:nanou34]

je passe me prendre celui la demain :D

http://www.promod.fr/manteaux/tren [...] 01001.html

n°17907020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 22:33:29  profilanswer

Pfff j'avais les ongles à peu près longs et corrects et plaf un ongle de cassé ce midi ...

---------------
Pussy that walk !
n°17907034
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2009 à 22:34:31  profilanswer

titounne a écrit :

;)

Bon ben Lush faudra donc que je teste. (Et les baiser avec la langue  :love: )

Voilà. Et voilà  [:ahe]  

Sinon je peux dire du bien d'un truc.

"The Bow Collection", Yves Saint Laurent.

C'est parfait pour mes bleus yeux un peu verts.
Ça tient bien. C'est simple à poser. C'est un joli objet.
Hop : http://www.yslbeautyus.com/images/67265-l.jpg

Et le machin pour les lèvres :
http://www.yslbeautyus.com/images/glamour-product-ouvert-l.jpg
Pèse une tonne, alourdit notoirement le sac à main. Est terriblement chonchon.
Mais le rose rouge est magnifique, il chatoie de paillettes secrètes, il a bon goût et ne colle pas.

Enfin c'est une plaisante alternative à mon Mac préféré :o

Message édité par In Ze Navy II le 23-03-2009 à 22:35:56

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17907036
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2009 à 22:34:45  profilanswer

Mademoiselle :o

---------------
n°17907045
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 22:35:18  profilanswer

titounne a écrit :

Comme Sinking sauf que je ne met pas de vernis... Je voulais en commander chez Elf (le vernis noir et le prune  :love: ), mais en fait je viens de réaliser que je ne pourrais pas en mettre quand je serais en stage  [:petrus75]  
Mais bon pour les autres périodes, faudrait que je prenne le temps...  Ca existe les dissolvants en forme de stylo pour aller dans les coins?

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17907060
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 22:36:30  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Comme Sinking sauf que je ne met pas de vernis... Je voulais en commander chez Elf (le vernis noir et le prune  :love: ), mais en fait je viens de réaliser que je ne pourrais pas en mettre quand je serais en stage  [:petrus75]  
Mais bon pour les autres périodes, faudrait que je prenne le temps...  Ca existe les dissolvants en forme de stylo pour aller dans les coins?

Oui, j'en avais acheté un chez champion je crois (donc ça doit se trouver partout).

Et pour les vernis colorés, j'en mets sur les pieds l'été :jap:

---------------
n°17907061
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 22:36:32  answer

titounne a écrit :

Je fais globalement comme toi  :jap:  

Mais des fois j'ai envie de changer un peu d'où ma question sur "comment on fait quand on est une fille"

idem en fait, et puis j'ai hérité de mains assez longues mais d'ongles carrés, donc si je laisse pousser c'est moche. Et en fait j'ai découvert que le vernis foncé c'est top pour moi, vu que ca "raccourci" le bout des doigts.
D'ailleurs en général, je ne prends pas trop le temps de me maquiller, donc je dépasse rarement le stade du mascara/anticerne/blush le matin :o

n°17907118
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 22:41:21  profilanswer

J'ai l'impression que ça fait moche sur moi quand je fais des essais :/
Du coup j'enlève tout... et ça reste moche parce que le dissolvant galère dans les coins (même avec coton tige ou dissolvant en stylo) [:pingouino]

---------------
n°17907121
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 22:41:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, j'en avais acheté un chez champion je crois (donc ça doit se trouver partout).

Et pour les vernis colorés, j'en mets sur les pieds l'été :jap:

:jap:  

Pour l'hygiène des mains, le vernis fixe les bactéries, j'ai pas le droit aux bracelets, aux bagues (seule alliance est acceptée). Puis bon j'ai pas trop envie de me faire tacler par un formateur :o  

---------------
n°17907248
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 22:52:19  profilanswer

C'est un peu bête aussi, autant tout interdire  [:spamafote]  

J'ai vu une fille aujourd'hui avec des ongles comme ça, mais peints en vert  [:alph-one]  
http://blogonglenail.b.l.pic.cente [...] 80d7wb.jpg
Je me demande comment elles font pour utiliser leurs mains sans tout casser [:klemton]

---------------
n°17907271
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2009 à 22:54:07  profilanswer

On dirait une maladie  [:pingpetrus]

---------------
n°17907462
papillonne​tte
Posté le 23-03-2009 à 23:08:48  profilanswer

Cet aprem, j'ai fait les magasins avec ma belle mère, styliste de métier, pour choisir des fringues qui seront tendance pour le printemps.
J'ai des super fringues à la mode et super jolies !!!!  :love:  

Spoiler :

Et en plus, j'ai rien payé, c'est elle et ma moitié qui payaient, comme cadeau pour mon anniv, en plus des places pour U2.  [:draculax]

n°17907483
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:10:24  profilanswer

papillonnette a écrit :

Cet aprem, j'ai fait les magasins avec ma belle mère, styliste de métier, pour choisir des fringues qui seront tendance pour le printemps.

Spoiler :

Et en plus, j'ai rien payé, c'est elle et ma moitié qui payaient, comme cadeau pour mon anniv, en plus des places pour U2.  [:draculax]

Cool ! c'est bien de se faire gâter de temps en temps :)

Sinon, photos :o

---------------
n°17907494
papillonne​tte
Posté le 23-03-2009 à 23:11:12  profilanswer

Si c'est à moi que tu parles, je ne suis pas susceptible.  :D

n°17907536
papillonne​tte
Posté le 23-03-2009 à 23:14:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Cool ! c'est bien de se faire gâter de temps en temps :)

Sinon, photos :o

Je les ferai demain, à la lumière du jour.

n°17907563
caudacien
Posté le 23-03-2009 à 23:15:49  profilanswer

papillonnette a écrit :

Spoiler :

Elle est pas styliste (enfin, si un peu encore) mais fait du relooking ma mere :o

n°17907565
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:16:05  answer

je viens de capter que les réducs de mi saison ont déjà commencé, et j'ai encore des chèques cadeaux printemps  [:mullet]

n°17907579
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:17:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle est pas styliste (enfin, si un peu encore) mais fait du relooking ma mere :o

http://www.robedelamariee.com/wp-content/uploads/2008/10/cristina_cordula_reloooking_nouveau_look_pour_une_nouvelle_vie.jpg

:??: :o

---------------
n°17907583
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-03-2009 à 23:17:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On dirait une maladie  [:pingpetrus]

Avec tout ce qui doit trainer en dessous, un seul coup de griffe et c'est clair que tu choppes une maladie  :o

---------------
n°17907603
caudacien
Posté le 23-03-2009 à 23:18:56  profilanswer

Nan mais elle c'est excessif, elle change trop de chose d'un coup, et au final, la cliente ne suivra pas les conseils dans la durée  :D

n°17907611
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:19:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais elle c'est excessif, elle change trop de chose d'un coup, et au final, la cliente ne suivra pas les conseils dans la durée  :D

T'as bien retiendu les conseils de Môman  [:implosion du tibia]  

:d

---------------
n°17907619
caudacien
Posté le 23-03-2009 à 23:20:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne suis rien de ses conseils en fait, suis vraiment pas une bonne pub pour elle [:ula]

n°17907622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 23:21:02  profilanswer

Naaaaaaaaaaaaan pas elle  [:alph-one]

---------------
Pussy that walk !
n°17907638
papillonne​tte
Posté le 23-03-2009 à 23:22:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle est top sa mère, elle conseille trop bien !  :o  
Et c'est une styliste reconvertie en relookeuse donc elle ne s'est pas improvisée relookeuse du jour au lendemain. Elle était déjà un peu du métier.

n°17907641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 23:22:48  profilanswer

j'ai faillit sortir la même :lol:

---------------
n°17908388
D_omi
sourit
Posté le 24-03-2009 à 00:23:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais bon après les masques c'est déjà mieux mais bon...
Et puis j'ai mal au crâne aussi assez souvent (comme si on m'avait fait un palmier sur la tête pendant 3 jours et qu'on enlevait l'elastique [:pingouino])

Enfin bref, je cherche le shampooing miracle qui les rendra plus soyeux (et sans passage obligé par le masque). Là je prends des ultra-doux mais faudrait peut^etre que je lache un peu plus de sous pour changer de gamme.

J'ai eu ça aussi à un moment suite à un abus de coloration ( :o ) et en plus ça grattait, j'arrivais à faire saigner le cuir chevelu, une horreur  [:kapukapu]  
On m'a indique le Ketoderm, c'est un gel traitant (et lavant) en unidose à utiliser une fois par semaine en le laissant poser un peu avant de rincer. Adieu cuir chevelu qui fait mal et gratouille. C'est sur ordonnance donc à demander au doc ou à un pharmacien pas trop regardant  :D  
Sinon pour les cheveux, j'avais vu un reportage sur les soins en institut. C'était sur Paris, mais il en existe sans doute à Lyon. Je pense que ça coute un rein mais les résultats avaient l'air vraiment probants (on voyait la fille avant et après). A voir...

lorelei a écrit :

Ah tiens, un truc super efficace contre les cheveux électriques : les lingettes adoucissantes pour sèche-linge. On les passe sur les cheveux, et pfffuit, l'électricité statique !

[:transparency]  je vais tenter !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17908590
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 01:01:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Arrrrgh ... talons beaucoup trop hauts pour moi mais bordel que j'aime la couleur de ces chaussures  [:cerveau lent]  

http://www.punky-b.com/media/00/02/2035444545.jpg

Bon il y a aussi le souci que j'aime pas du tout montrer mes pieds en fait. :d

:love: :love: :love:

On dirait du bleu de klein en plus constraté.

n°17909527
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-03-2009 à 09:09:22  profilanswer

Ah merci je vais aller faire un tour chez promod alors, j'y pense jamais :jap:

Disturbed Angel a écrit :

Ouaip j'en avais acheté un, mais finalement le coton tige trempé dans du dissolvant c'est plus pratique, parce que le stylo sèche rapidement donc devient inutilisable au bout de quelques semaines, donc pour moi c'est un gadget cher pour ce que c'est.

La mère de caudacien [:rofl]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17909556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:17:26  profilanswer

Je faisais ça à une époque, j'assortissais même mes ongles à mes fringues (verts avec robe verte, noirs avec tailleur blanc et noir, etc). Maintenant mon boulot me l'interdit :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)