Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7255 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17909556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je faisais ça à une époque, j'assortissais même mes ongles à mes fringues (verts avec robe verte, noirs avec tailleur blanc et noir, etc). Maintenant mon boulot me l'interdit :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 09:17:26  profilanswer

n°17909575
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:20:30  profilanswer

Oué bon une fois le diplôme en poche, chacune se permet des libertés. Et ça dépend des endroits où tu bosses aussi : les bijoux et le  vernis sont un joli vecteur de germes (surtout pour toi, il est là le problème en fait, tu ramènes tout @ home), mais si tu bosses à un endroit stérile +++ ou crade +++ ben crois-moi que tu limites les bijoux au minimum. Quand j'étais en gériatrie et qu'une épidémie de gastro a frappé 1/3 des résidents, j'ai porté mon alliance en collier et rasé mes ongles façon Attila [:petrus75]

Message édité par Enzan le 24-03-2009 à 09:23:57

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17909604
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:26:18  profilanswer

Une sorte de Swiffer parfumé. Donc j'en déduis que le truc de Lorelei pour les veuchs gavés d'électricité doit aussi marcher avec un Swiffer ? [:figti]

Pour le sèche-linge, je mets un vieux gant, sur lequel je mets 2 gttes d'huile essentielle de lavande, dans le linge avant de lancer le cycle de séchage. Et c'est une tuerie, ça sent super bon à la sortie.

---------------
n°17909625
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2009 à 09:30:43  profilanswer

+1 pas super efficace pour le prix qu'il coûte... Et puis ça colle aux mains :o

titounne a écrit :

A propos de vernis les fille, vous vous refaites les ongles tout les combien de jours environ?

(Vu que en ce moment je mets quasiment que des transparent je vois mal si il s'écaille)

J'ai mes périodes, quand c'est ongles moches bouffés, je ne mets rien, quand c'est ongles courts et propres, du rouge foncé (le Rouge noir de chez Chanel :love:), du rouge pétant, du rose..., Quand ils sont longs, je mets un blanc-rosé "qui fait propre" ou je me fais une french...
Et en ce moment c'est 2 fois par semaine :)

Je m'étais fait poser des capsules une fois (mais fait par des pros, qui tient bien et tout), comme j'ai une base d'ongle très longue, ça rendait naturel chez moi, comme ça -> http://hfr-rehost.net/natly.hautetfort.com/media/02/02/2099254215.jpg
Par contre le nail art, je trouve ça souvent vulgaire, et souvent on voit ça sur des femmes qui ont des bases d'ongle très courtes, avec l'extrémité de l'ongle bien carrée et plus longue que la base elle-même :/
Mais je ne le referai pas parce que malgré le solvant pour enlever la colle, impossible de décoller les capsules sans que la moitié de l'ongle ne vienne avec  :(  
J'ai dû attendre 6 mois que ça repousse complètement :/

Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 09:33:17

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17909634
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:31:37  profilanswer

Disons que c'est lLE bijou que tout le monde a peur de perdre et ne veut pas enlever, donc...on tolère.

Tiens en parlant de vernis, est-ce que quelqu'un connaîtrait une marque valable de polissoir à ongles en matière durable ? Je flinguais ceux en carton en 2 utilisations, et à défaut de vernis j'aimerais bien recommencer à me polir les ongles [:figti]

D'ailleurs mesdemoiselles faites le test, même le vernis le plus poisseux devient facile à appliquer une fois qu'on a poli ses ongles. Alors sur un vernis de kalitaÿ, holala [:draculax]

---------------
n°17909651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:33:39  profilanswer

Tillow > t'es contente du vernis Chanel ? Il y a quelques années de ça j'avais récupéré un Dior, il tenait moins bien sur la durée que les Gemey & Co [:mlc]

---------------
n°17909666
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 09:35:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que c'est lLE bijou que tout le monde a peur de perdre et ne veut pas enlever, donc...on tolère.

Tiens en parlant de vernis, est-ce que quelqu'un connaîtrait une marque valable de polissoir à ongles en matière durable ? Je flinguais ceux en carton en 2 utilisations, et à défaut de vernis j'aimerais bien recommencer à me polir les ongles [:figti]

D'ailleurs mesdemoiselles faites le test, même le vernis le plus poisseux devient facile à appliquer une fois qu'on a poli ses ongles. Alors sur un vernis de kalitaÿ, holala [:draculax]

Ah ? C'est marrant, je trouvait qu'après un polissage, les vernis s'"épluchait" sur moi  [:aelenia]  
Je ne le fais plus, il sont déjà assez fins et mous, le polissage les rend encore plus fins et mous :o

Un truc efficace pour durcir les ongles ? A part arrêter de se les bouffer j'entends :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 09:36:06

---------------
n°17909685
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-03-2009 à 09:37:38  profilanswer

Enzan a écrit :

pareil parfois dans l'industrie alimentaire, mais certains sont plus intransigeants.
là où c'est un peu con c'est quand tu mets des gants au dessus de toutes façons (si elle n'est pas du genre à transpercer)

n°17909705
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 09:40:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Tillow > t'es contente du vernis Chanel ? Il y a quelques années de ça j'avais récupéré un Dior, il tenait moins bien sur la durée que les Gemey & Co [:mlc]

Sur un vernis neuf, je dirais qu'il y a peu de différence entre les marques. Par contre chez Chanel, même un vernis qui traîne depuis un an est toujours aussi fluide et facile à appliquer. Il est peut-être un peu plus dur à mettre quand on a pas l'habitude parce que justement il est extrêmement liquide, mais il sèche rapidement, même sur deux couches (obligatoire sur les couleurs foncées sinon ça fait pas propre). :)
Pour le rouge-noir, j'ai trouvé l'exact équivalent de couleur (Vampire) chez Nivéa, c'est quand même moins cher :D

---------------
n°17909717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:43:55  profilanswer

Et c'est pas en carton ? Genre on peut le rincer et ça ressert ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 09:43:55  profilanswer

n°17909728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 09:44:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Un truc efficace pour durcir les ongles ? A part arrêter de se les bouffer j'entends :o

Hormis appliquer une base durcissante, je ne vois vraiment pas. Je ne fais rien pour les entretenir et ils sont durs comme de la pierre, donc je n'ai jamais eu à tester quoi que ce soit à ce niveau...

---------------
n°17909747
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-03-2009 à 09:49:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Hormis appliquer une base durcissante, je ne vois vraiment pas. Je ne fais rien pour les entretenir et ils sont durs comme de la pierre, donc je n'ai jamais eu à tester quoi que ce soit à ce niveau...

Les miens aussi étaient comme ça avant que je commence à faire la vaisselle à la main et le ménage :cry:

Sinon j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas les couper mais les limer, que ça les agressait moins, après je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une LU...

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17909749
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 09:49:58  profilanswer

J'ai reçu mon colis Elf ce matin au taf. Rapide les gars y'a pas à dire. :d
Je teste tout ça ou presque ce soir ou ce midi si j'arrive pas à ma retenir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17909796
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-03-2009 à 09:56:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17909825
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:00:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je les ai vu en vrai et c'est bizarre comme couleur :o

C'est joli sur les blondes...

---------------
n°17909852
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 10:03:46  profilanswer

floootheone a écrit :

Les miens aussi étaient comme ça avant que je commence à faire la vaisselle à la main et le ménage :cry:

Sinon j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas les couper mais les limer, que ça les agressait moins, après je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une LU...

A priori c'est vrai, mais si je faisais ça il me faudrait une lime carton tous  les 3 ou 4 ongles. Donc je vire le plus gros au ciseau (par contre il faut faire gaffe à l'angle d'attaque, en effet on risque de dédoubler l'ongle si on se rate) et je finis à la lime.

---------------
n°17909862
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 10:04:22  profilanswer

Paril que ce que j'ai donc. Merde, les pros en ont des rigides, j'irai faire un tour chez un grossiste en cosmétique pour voir :/

---------------
n°17909923
princesse ​lili
Posté le 24-03-2009 à 10:11:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah j'ai reçu ma commande ELF aujourd'hui aussi:

- La baguette magique pour les sourcils, il semblerait bien que je vais enfin réussir à remplacer ma vieille brosse à dents orange que y'a rien de plus efficace pour les mettre en ordre, mais que je complexe un peu du fait que ma mère s'en servait déjà quand j'étais gamine :D
- Un pinceau à blush tout doux
- Deux pinceaux à fard à paupières

- Une palette de fards à paupières (j'en ai donc 4 + une personnalisée maintenant [:minusplus]
- Un stylo fard + liner en version smoke + black (oui, moi aussi je suis une maniaque du smoky eye)
- Un primer lilas
- Un crayon à lèvres
- Un rouge minéral qu'il est vachement plus rouge que celui que j'avais acheté et que du coup je suis contente
- Un baume à lèvres

Et déception : le gel à sourcils, le pas de vis d'un des deux tubes est cassé, donc je peux pas l'ouvrir [:sisicaivrai]

j'adore mais je sais pas bien me le faire....
une fois je me suis fais maquillée chez Dior et j'ai demandé un smoky eye, c'était magnifique  :love:  
mais j'ai jamais su me faire le même  :(

n°17909952
princesse ​lili
Posté le 24-03-2009 à 10:15:19  profilanswer

n°17909960
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:15:55  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'adore mais je sais pas bien me le faire....
une fois je me suis fais maquillée chez Dior et j'ai demandé un smoky eye, c'était magnifique  :love:  
mais j'ai jamais su me faire le même  :(

Entraînement !!! :D
Bah, c'est comme pour les ongles de la main droite quand on est droitière, faut pratiquer :)

---------------
n°17909971
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:16:45  profilanswer

princesse lili a écrit :

oh ma CHEWIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais, elle me fait trop rigoler :lol:, mais c'est vraiment too much ce qu'elle impose aux femmes de l'émission...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 10:16:55

---------------
n°17910020
princesse ​lili
Posté le 24-03-2009 à 10:22:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais, elle me fait trop rigoler :lol:, mais c'est vraiment too much ce qu'elle impose aux femmes de l'émission...

dans le genre aussi y a émilie albertini qui se veut relookeuse mais qui s'habille elle même comme un sac....

n°17910023
kytine
:|
Posté le 24-03-2009 à 10:22:33  profilanswer

Euh ... c quoi le smoky eye ? [:cupra]

n°17910067
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:26:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

dans le genre aussi y a émilie albertini qui se veut relookeuse mais qui s'habille elle même comme un sac....

Ah oui ! :D
"Comme un sac" j'aurais pas été jusque là, mais "comme tout le monde", oui :jap:

Smoky eye : http://hfr-rehost.net/bootsus.bri-global.com/library/SmokyEye1.jpg

Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 10:27:03

---------------
n°17910072
princesse ​lili
Posté le 24-03-2009 à 10:27:09  profilanswer

kytine a écrit :

l'oeil charbonneux, l'oeil des stars quoi !!!

edit : ce dégradé de couleur que je ne maitrise pas  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 24-03-2009 à 10:29:04
n°17910081
papillonne​tte
Posté le 24-03-2009 à 10:28:41  profilanswer

kytine a écrit :

Ah, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas savoir. Je suis allée sur Internet pour regarder ce que c'est la dernière fois que certaines en ont parlé sur ce topic.  :D  
http://www.itmparis.com/frontoffic [...] 066_l1.htm

n°17910157
kytine
:|
Posté le 24-03-2009 à 10:37:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

ah ok [:ddr555]

n°17910160
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:38:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

Mais en fait t'es pas obligée d'utiliser plus d'une couleur pour le faire, il faut juste en mettre plus sur la paupière mobile et dégrader en remontant au dessus de l'oeil :)

Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 10:38:21

---------------
n°17910207
D_omi
sourit
Posté le 24-03-2009 à 10:43:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Paril que ce que j'ai donc. Merde, les pros en ont des rigides, j'irai faire un tour chez un grossiste en cosmétique pour voir :/

J'ai la lime en verre VITRY (pharmacie) dont je me sers pour le polissage, beaucoup plus précis que les polissoirs en carton et surtout lavable et inusable  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17910213
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:44:27  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai la lime en verre VITRY (pharmacie) dont je me sers pour le polissage, beaucoup plus précis que les polissoirs en carton et surtout lavable et inusable  ;)

Ils en vendent chez Séphora, mais c'est très cher :/
EDIT : 8 € pour la basique, 18 € pour la "technique" :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 10:45:45

---------------
n°17910222
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2009 à 10:45:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Une sorte de Swiffer parfumé. Donc j'en déduis que le truc de Lorelei pour les veuchs gavés d'électricité doit aussi marcher avec un Swiffer ? [:figti]

Pour le sèche-linge, je mets un vieux gant, sur lequel je mets 2 gttes d'huile essentielle de lavande, dans le linge avant de lancer le cycle de séchage. Et c'est une tuerie, ça sent super bon à la sortie.

Jamais essayé, mais ça peut valoir le coup d'essayer :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17910264
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 10:49:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Quand je les limais encore, ils arrêtaient pas de se dédoubler, depuis que je fais que couper, ils sont durs comme la pierre. Alors comme je déteste me limer les ongles, j'vais te dire, je me plains pas. Sinon, ouais, les bases durcissantes, ça marche bien !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17910268
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2009 à 10:50:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand je les limais encore, ils arrêtaient pas de se dédoubler, depuis que je fais que couper, ils sont durs comme la pierre. Alors comme je déteste me limer les ongles, j'vais te dire, je me plains pas. Sinon, ouais, les bases durcissantes, ça marche bien !

+1 !
Rien que d'y penser j'ai des frissons :o

---------------
Pussy that walk !
n°17910276
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:51:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1 !
Rien que d'y penser j'ai des frissons :o

Moi ça va, mais je déteste qu'on me les lime, chez l'esthéticienne c'est  [:alph-one]

---------------
n°17910289
D_omi
sourit
Posté le 24-03-2009 à 10:52:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils en vendent chez Séphora, mais c'est très cher :/
EDIT : 8 € pour la basique, 18 € pour la "technique" :ouch:

Dans les 10 € la Vitry mais c'est increvable.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17910303
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 10:53:46  answer

Tillow a écrit :

Moi ça va, mais je déteste qu'on me les lime, chez l'esthéticienne c'est  [:alph-one]

Moi c'est la forme que les esthéticiennes donnent aux ongles qui me plait jamais. Du coup, quand je fais faire une manucure, je lime moi même pour avoir la forme que je veux avant d'y aller et elles font le reste.

n°17910315
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2009 à 10:54:20  profilanswer

D_omi a écrit :

Ho, merci bien ! :jap:

---------------
n°17910317
Tillow
Posté le 24-03-2009 à 10:54:24  profilanswer

Question subsidiaire :D
Ongles carrés ou ronds ? :D

---------------
n°17910328
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 10:55:55  answer

Ronds - En amende en fait plutôt. Je peux pas mettre de photos, j'ai les ongles tout court en ce moment et les mains dans un sale état à cause du froit. :(

Carrés, j'ai essayé 2 fois, et y a pas moyen, je trouve ça moche, et je m'accroche partout.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 10:58:16
n°17910330
lorelei
Posté le 24-03-2009 à 10:55:57  profilanswer

RONDS !
Je déteeeste les ongles carrés, berk berk berk !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17910350
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 10:57:26  answer

Une fois sur deux, je la fais moi même la manucure. Mais c'est agréable de le faire faire en institut une fois de temps en temps et c'est nickel en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)