| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:35:01 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Photo de 2008 (donc après ses trois premieres grossesse je crois) :
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
Et tu nous as rien dit ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 22-07-2009 à 11:39:27 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:40:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:40:18 ![]() Bah ils sont biens ces genoux |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du coup, je viens de prendre mes mensurations et je me rends compte que j'ai bien pris, quand même : 95-72-95 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe | Résultat j'ai aussi envie de prendre mes mensurations mais au taf pas moyen. --------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Tillow le 22-07-2009 à 11:52:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ce soir, première chose que je fais : je prends mes mesures --------------- Aussie tôt ci ! |
Selya zZz | *cherche son mètre-ruban* --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La greluche n'est pas du tout un animal grégaire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:55:52 ![]() Je comprends pas comment on peut dire que les mensurations de la femme moyenne c'est 93,79, 93, si on dit tout le temps que la femme française moyenne fait du 42 et que mon 100-105 (de mémoire) de hanches rentre dans 40. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:56:25 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:58:44 ![]()
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:02:24 ![]()
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |