| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par titounne le 31-07-2009 à 21:59:50 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 21:48:07 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titounne | Donc voila c'est ça mon problème
--------------- Des images |
snaluori1 Utinam |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:11:21 ![]() ![]() |
Noyeb | Violet
Message édité par Noyeb le 31-07-2009 à 22:13:10 --------------- Ca vous plait ? | |
snaluori1 Utinam | Vous en trouvez facilement du vernis noir sinon vous ? L'autre jour impossible d'en trouver un flacon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:19:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 22:19:37 |
titounne |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors c'est assez marrant, parce que toi et Tillow avez pourtant le même genre de carnation/couleur de cheveux/etc... mais cette dernière jure ses grands dieux que le violet lui va comme un porte-jarretelles à une poule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
Ah non mais oui, le parme c'est une abomination !!! Tiens, la seule tof de moi qui traîne sur le net. Ne quote pas j'efface juste après Chui bcp plus basanée Message édité par sonia le 01-08-2009 à 01:17:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pitain, t'es bonnasse ma cochonne. Ouais, tu dois être un poil plus mate que Tillow en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je lui ai coupé les orteils au sécateur....
Au jambon.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2009 à 02:15:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snaluori1 Utinam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-08-2009 à 11:16:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
com21 real men don't click | pluch z'un
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron |
floootheone Jack's colon | Cela dit, je comprends, je mettrais pas non plus ma tête sur ce topic --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
floootheone Jack's colon | J'ai envie d'une nouvelle montre --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 15:20:06 ![]()
C'est vrai que le rose est sympa mais ça fait pas french du tout. |
Nicou | tu fais 1M45? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chuis tellement une warrior que je me suis fait le maillot à l'épilateur. Ouille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |