Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17902465
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 15:58:12  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Et pour rester dans le shampoing, vous utilisez toujours le même ? vous changer à chaque shampoing en alternant avec un 2e? 3e? ou plus ? ou vous utilisez deux shampoing différent à chaque fois ?

J'alterne après chaque bouteille finit, j'ai pas encore trouver LE shampooing.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:58:12  profilanswer

n°17902474
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 15:58:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais plus qui ici se plaignait d'avoir trop de volume ?  
J'ai un peu le même souci après le premier shampoing et ce we j'ai testé le Head and Soulders pour la brillance (vert clair) et presque aucun souci de cet ordre.  

Et pour rester dans le shampoing, vous utilisez toujours le même ? vous changer à chaque shampoing en alternant avec un 2e? 3e? ou plus ? ou vous utilisez deux shampoing différent à chaque fois ?  

Perso ça dépend, en général j'utilise le même shampooing parce que ça me gonfle d'avoir plein de produits sur le rebord de la baignoire, mais en ce moment j'ai des pellicules [:cerveau kunks] donc j'alterne shampooing normal / antipelliculaire.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17902477
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 15:58:58  answer

floootheone a écrit :

Faut se méfier des maillots de bain blancs, ma mère en avait un, ben à chaque fois qu'elle allait se baigner il devenait transparent, mon père était obligé de lui apporter une serviette dès qu'elle sortait de l'eau :D

:D C'est vrai que c'est pas super ça.

n°17902491
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:00:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Perso ça dépend, en général j'utilise le même shampooing parce que ça me gonfle d'avoir plein de produits sur le rebord de la baignoire, mais en ce moment j'ai des pellicules [:cerveau kunks] donc j'alterne shampooing normal / antipelliculaire.

C'est mon cas, donc je change à chaque shampoing et je dois en avoir 7/8 en ce moment. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17902533
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 16:02:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est mon cas, donc je change à chaque shampoing et je dois en avoir 7/8 en ce moment. :d

Ah ouais quand même :ouch:
Moi c'est max 2 shampooings différents en même temps, parce qu'entre ça, le gel douche, le truc exfoliant, le nettoyant visage, le masque visage, le masque pour les cheveux, le gel douche qui pue qu'on utilise pas mais qu'on veut pas jeter... Bref trop de produits :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17902561
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 16:04:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai un peu le même souci après le premier shampoing et ce we j'ai testé le Head and Soulders pour la brillance (vert clair) et presque aucun souci de cet ordre.  

Moi j'ai pas de volume du tout :(

Sinon je change de temps en temps de shampoing mais ca reste toujours dans la gamme Elseve l'Oreal/Panthene Prov.

Il faudrait que j'essaie Head&Shoulders.

Dove ca rend mes cheveux electriques :|

Fructis ca les rends reches :|

Scharkopf, ca les rend ternes et plats :sweat:

n°17902595
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2009 à 16:06:42  profilanswer

Comme dit plus haut moi j'ai trouvé THE shampooing pour moi : John Frieda Brillante Brunette nourrissant (chocolat à expresso)
Eventuellement avec le masque quivabien de la même gamme
+ pschitt lissant Frizz Ease Brushing Salon
- Interlude massacre au sèche cheveux et au lisseur -
+ Huile de pépin de raisin ou de karité, un goutte sur les longueurs pour faire briller et enlever l'électricité statique :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17902598
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:06:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah ouais quand même :ouch:
Moi c'est max 2 shampooings différents en même temps, parce qu'entre ça, le gel douche, le truc exfoliant, le nettoyant visage, le masque visage, le masque pour les cheveux, le gel douche qui pue qu'on utilise pas mais qu'on veut pas jeter... Bref trop de produits :D

:D Oui je me reconnais aussi la-dedans.  

Tiens je compterais ce soir mais déjà j'ai :
- trois shampoins/macarons de chez Lush
- le Head machin
- un frederic Fekkai
- un Nivea
- et d'autres dont je me souviens plus.  

Par contre masque j'y pense jamais pareil ... tu as quoi toi comme marque ?

---------------
Pussy that walk !
n°17902612
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 16:07:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Faut se méfier des maillots de bain blancs, ma mère en avait un, ben à chaque fois qu'elle allait se baigner il devenait transparent, mon père était obligé de lui apporter une serviette dès qu'elle sortait de l'eau :D

Et Dieu inventa la doublure :o
 :D  

Sinon pour les shampoings, je prends au pif à chaque fois, mais j'en ai qu'un à la fois, faut pas déconner :o  

n°17902625
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:08:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:08:57  profilanswer

n°17902646
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 16:10:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme dit plus haut moi j'ai trouvé THE shampooing pour moi : John Frieda Brillante Brunette nourrissant (chocolat à expresso)
+ Huile de pépin de raisin ou de karité, un goutte sur les longueurs pour faire briller et enlever l'électricité statique :)

J'ai pensé à toi ce matin en faisant les courses, j'ai hésité à le prendre mais c'était trop cher :D

Kyrieleve a écrit :

:D Oui je me reconnais aussi la-dedans.  

- le Head machin
- un frederic Fekkai
- un Nivea
- et d'autres dont je me souviens plus.  

Par contre masque j'y pense jamais pareil ... tu as quoi toi comme marque ?

En ce moment je finis un masque Elsève nutri-gloss (le rose) que j'ai trouvé pas mal du tout, il sent bon et fait les cheveux tout doux. Et j'ai en réserve un masque le petit Marseillais à l'extrait de lin et au lait d'amande douce, spécial cheveux longs (c'est malin je les ai coupés la semaine dernière, m'enfin je doute que le masque s'en aperçoive :D), pas encore testé.

---------------
n°17902650
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 16:10:40  profilanswer

Moi, tous les shampooings de grande distrib -> cheveux terne, plats, mous et gras :/
Les trucs de paraph' un peu mieux mais zéro volume (cheveux assez fins et bouclés "moche" avec frisouilles).
Frieda, pour moi, c'est le top.
Pourtant ma soeur ça lui convient pas du tout, sinon j'ai fait tester à des copines : soit c'est "mouais" soit c'est "d'laballe" :D
Alors que moi j'en changerai pas, strobien :)

---------------
n°17902655
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 16:10:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Avant je changeais à chaque fois, jamais satisfaite... et depuis que j'ai cédé aux sirènes de ma coiffeuse je ne change plus : j'achète mon shampooing chez elle depuis plusieurs années... c'est finalement à peine plus cher qu'un shampooing de supermarché (9€ la bouteille) mais on en met 3 fois moins, le flacon me dure plusieurs mois (de mémoire 4 à 6 mois).
C'est du Schwartzkopf pour cheveux raplaplats : http://www.coiffure-professionnell [...] ml?lang=fr
Et idem pour l'après-shampooing : j'avais arrêté d'en acheter depuis longtemps tellement ça graissait les cheveux... je lui achète maintenant un soin hydratant en spray : on en met beaucoup moins qu'un après shampooing comme c'est en spray et ça aide à démêler tout en faisant soin :)

floootheone a écrit :

idem, j'ai dû acheter de l'antipelliculaire il y a quelques semaines et j'alterne à chaque shampooing

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17902667
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 16:11:46  profilanswer

J'aime beaucoup, pas trop gros, discret, élégant, après faut voir ce que ça donne au doigt :jap:

---------------
n°17902676
Tillow
Posté le 23-03-2009 à 16:12:23  profilanswer

Jolie :)

Sinon, dans le même genre t'as ce site : http://www.edenly.com/ qui fait de jolies choses en or et diamants :)

---------------
n°17902678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:12:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Et tu ne t'en lasse pas ? enfin tes cheveux ?  
Perso j'ai jamais eu autant mes cheveux en bonne état et agréable qu'en changeant tout le temps en fait. :d

Je suis pas fan des ... ça va être galère à expliquer : des trucs en métal qui encadre les diamants mais pas complétement ...  
Bon ok c'est pas super clair.

---------------
Pussy that walk !
n°17902681
Ak47Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:12:49  profilanswer

---------------
n°17902687
Ak47Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:13:25  profilanswer

---------------
n°17902701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:14:32  profilanswer

floootheone a écrit :

En ce moment je finis un masque Elsève nutri-gloss (le rose) que j'ai trouvé pas mal du tout, il sent bon et fait les cheveux tout doux. Et j'ai en réserve un masque le petit Marseillais à l'extrait de lin et au lait d'amande douce, spécial cheveux longs (c'est malin je les ai coupés la semaine dernière, m'enfin je doute que le masque s'en aperçoive :D), pas encore testé.

[:ddr555]

---------------
Pussy that walk !
n°17902704
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 16:14:43  profilanswer

Ah tiens sinon j'ai ça aussi, acheté chez le coiffeur :
http://www.nouvellevague-cosmetique.com/media/article/photo/hsh_8993_photo_url.jpg?rand=1272452744

C'est bien pour les pointes sèches.

---------------
n°17902729
Ak47Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:16:27  profilanswer

---------------
n°17902731
Dolores
Posté le 23-03-2009 à 16:16:33  profilanswer

floootheone a écrit :

J'aime beaucoup, pas trop gros, discret, élégant, après faut voir ce que ça donne au doigt :jap:

Voila, pareil :o

Sinon j'ai envie d'acheter le même truc que Flo, mais j'ai pas les pointes sèches, j'aime juste le packaging  :D

n°17902743
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-03-2009 à 16:17:41  profilanswer

T'as vu le prix ? :ouch:

Dolores a écrit :

Voila, pareil :o

Sinon j'ai envie d'acheter le même truc que Flo, mais j'ai pas les pointes sèches, j'aime juste le packaging  :D

Ca sent bon en plus :D

---------------
n°17902744
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-03-2009 à 16:17:44  profilanswer

j'aime beaucoup moi aussi [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17902754
Ak47Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:18:36  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 16:18:49

---------------
n°17902761
kytine
:|
Posté le 23-03-2009 à 16:19:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah ouais j'ai vu le prix :o
Puis bon si jlui offre un truc à ce prix c'est pour une occasion spéciale je peux pas me permettre de claquer 500 juste pour lui faire plaisir :o

Fiancailles ? :d

n°17902779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:21:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En effet c'est pas clair :d  

2-1  [:shay]

Je la trouve un peu trop moderne en fait, moi j'aime le coté plus ancien ou plus épuré.  
Genre a peu près :  
http://www.adamence.com/fr/pics/pictures/bijoux/bijFo1_1945_280.jpg

http://www.adamence.com/fr/pics/pictures/bijoux/bijFo1_536_280.jpg

Enfin surtout :  
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070717/d1978i45247h122207.jpg
http://i2.ebayimg.com/04/i/001/32/9f/ccaa_35.JPG

Mauboussin  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°17902793
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:22:02  answer

J'aime bien. La seule chose, j'espère que les diam sont bien certis.

n°17902794
Ak47Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:22:02  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 16:22:34

---------------
n°17902799
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-03-2009 à 16:22:20  profilanswer

Tillow a écrit :

j'adore ! J'en ai essayé d'autres, mais c'est celui qui me convient le mieux !

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens c'est bien ça ? La forme me fait hésiter, j'ai du mal à imaginer que ça puisse mousser et être nourrissant.

Très joli ! J'aime pas les bijoux clinquants, l'or jaune, donc là j'aime bien. :) Par contre ça fait pas un peu alliance ? (ou alors c'est voulu ?)

n°17902807
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:23:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais mais pas pour tout de suite :d

Tu veux dire que tu veux lui offrir une bague mais pas pour des fiancailles ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°17902826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:24:30  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah tiens c'est bien ça ? La forme me fait hésiter, j'ai du mal à imaginer que ça puisse mousser et être nourrissant.

C'est vraiment bien et ça mousse parfaitement !
Il suffit de bien te mouilles les cheveux avant, après tu passes le macaron une fois sur les cheveux et hop ! Mousse !

---------------
Pussy that walk !
n°17902827
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 16:24:34  answer

Drap!

En shampooing j'utilise en ce moment du Klorane à la mangue (en phramacie) qui n'est pas mal du tout, sinon je suis assez fan des Cattier (bios, assez cher)
Et j'attends toujours que sorte un shampooing spécial cheveux roux non colorés, j'en avais trouvé en angleterre mais ici je crois que je peux toujours rêver  :sweat:

n°17902832
titounne
Posté le 23-03-2009 à 16:24:49  profilanswer

Et merde :/ J'l'ia pris aussi celui là.

wildmary a écrit :

moi mon problème c'est que quand ça va "youpi, je me sens bien, je suis belle, je me fous de ce que pensent les autres, je peux manger tant que veux des cochonneries [:zcoold] " et quand ça va pas : "bouhouuu ça va pas, je suis pas belle, et ben tant pis, tant qu'à être moche autant se gaver :cry: "
et gros quand ça va je mange et quand ça va pas je mange :sweat:  

tiens j'ai pensé à vous à midi : la serveuse de Quick avait les sourcils tatoués [:emerick]  
mais je la trouvais bien jeune, je me suis dit que soit ça se faisait encore (je pensais que ça ne se faisait plus depuis quelques années) soit elle avait fait ça par obligation (absence de sourcils pour X raison)...

Je te rassure quand ça vas bien je mange aussi... Beaucoup. Mais plus sainement car j'arrive mieux à équilibrer sur la semaine mes repas.

wildmary a écrit :

j'y ai pensé en validant mon message :D  

pour la petite histoire on se fait un Quick tous les lundis avec des copains... et cette fois-ci j'ai acheté une barquette de carottes rapées avant d'y aller comme ça j'ai pris un petit menu au lieu d'un XL et j'ai mangé une petite portion de frites et des carottes au lieu d'un seau de frites :o  
objectif de lundi prochain : ne pas oublier mes carottes chez moi le matin pour les avoir natures et pas baignant dans la vinaigrette industrielle :sweat:  

n'empêche même les carottes râpées c'est hallucinant les différences : j'étais chez Monop', une espèce de mini Monoprix, et ils ont un rayon spécial snacks et repas rapides, je trouvais que leurs carottes baignaient littéralement, je regarde la composition : 60% de carottes... je vais au rayon frais, j'en trouve d'autres, de la marque Monoprix aussi, aussi mais en barquettes classiques et pas "joli design moderne et bobo" : 80% de carottes...

Pour les carottes quand j'ai pas le temps de raper les miennes au monop' (justement) je trouve des sachet de carottes râpée sans sauce, comme on trouve les salades toutes lavées etc. Et j'avoue préférer ça au carottes baignant dans leur sauce   [:cerveau pouah]  

---------------
Des images
n°17902846
momotteu
Posté le 23-03-2009 à 16:25:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah ouais j'ai vu le prix :o
Puis bon si jlui offre un truc à ce prix c'est pour une occasion spéciale je peux pas me permettre de claquer 500 juste pour lui faire plaisir :o

c'est mignon de vouloir se fiancer à 15 ans mais pas super raisonnable hein :o

n°17902859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:27:00  profilanswer

Classique dans le style alliance :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17902876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:28:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je la trouve un peu trop moderne en fait, moi j'aime le coté plus ancien ou plus épuré.  
Genre a peu près :  
http://www.adamence.com/fr/pics/pi [...] 45_280.jpg

http://www.adamence.com/fr/pics/pi [...] 36_280.jpg

Enfin surtout :  
http://imworld.aufeminin.com/dossi [...] 122207.jpg
http://i2.ebayimg.com/04/i/001/32/9f/ccaa_35.JPG

Mauboussin  [:cerveau lent]

j'aime pas du tout les deux dernières :d

par contre, les deux premières ouaip, ça fait très fiançailles :o (mais galère à porter au quotidien je trouve, ça s'accroche partout :/)

---------------
n°17902881
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2009 à 16:28:46  profilanswer

J'aime bien  :)  elle est sobre.

Elle fait un peu "alliance", un avant-goût ?  [:chupachupz]  

Shampoing : en ce moment Elseve color-vive mais je change dès que la bouteille est terminée car je trouve que le cheveu "s"habitue". L'été, si soleil, mer et cheveux foins, je m'offre la crème aux fleurs, soyons folles [:smileysex]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17902885
Ak47Soda
Posté le 23-03-2009 à 16:29:02  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 23-03-2009 à 16:29:49

---------------
n°17902887
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 16:29:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais mais pas pour tout de suite :d Enfin ce genre d'occasions quoi :o

ça fait plus alliance que fiançailles pour moi.
(mais bon, je suis pas mariée et jai une bague assez stylée alliance alors bon :o )

---------------
n°17902892
momotteu
Posté le 23-03-2009 à 16:29:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est vraiment pas pour toute de suite le mariage/fiançaille/gosse et toutes ces choses hein

donc la bague ne sert à rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)