| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:43:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:43:04 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:44:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:48:50 ![]() Wildmary et Kyri ca marche pas, vous avez une génération de trop
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:49:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 21-07-2009 à 14:53:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cballot |
Message cité 1 fois Message édité par cballot le 21-07-2009 à 15:02:41 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:02:26 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Kyrieleve Féministe |
cballot | non mais il faut pas s'etre vue à 3 ans en patd'eph et chemisier pelle à tarte pour penser que ça pouvait être enviable --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
kytine :| |
|
cballot | moi si ( 2 ans de plus, ça change tout ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:10:36 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-07-2009 à 15:15:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cballot | pires souvenirs : les robes à smock liberty et les jupes plissées en laine (ça grattait, c'etait atrocement laid) tenues par une epingle à nourice (que les garçons essayaient d'enlever), et les bermudas en velour ( jaune caca d'oie, verts .... ) pour que je ne troue plus mes pantalons en récréation --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:25:04 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | moi c'était mieux quand ma mère m'habillait : j'ai une photo de classe de CM1 où j'avais oublié que c'était le jour de la photo... je porte un bas de jogging gris (y'avait piscine), avec un pull en mohair à larges rayures rose-noir-bleu (fort joli dans toute autre circonstance avec tout autre bas adéquat) et des mocassins bleu marine avec des (que dis-je ? LES) chaussettes Burlington Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 21-07-2009 à 15:27:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cballot | ce jaune moutarde là, ils n'ont jamais osé le ressortir ( j'avais 2 ou 3 pull et 2 pantalons + un manteau de cette horreur ! ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:57:55 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Ce qui est marrant à ce dire c'est nos enfants auront probablement le même genre de discussion dans X années ... --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |