Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19357399
lunabulle
Posté le 31-07-2009 à 15:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui 39 aussi.  
Et non collection spéciale qui date d'octobre je crois ... donc pas forcément évident à trouver en rayon je pense. :/

Ok merci :)

Il me les faut :o  

Demain je fais le tour des André :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 15:16:14  profilanswer

n°19357402
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:16:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben voilà ... j'en ai envie maintenant. :sweat:
Mais ... 44 paires quoi ...  [:psywalk]  

Pourquoi septembre/octobre ?  :D  

je pensais que c'était la nouvelle collection donc je me suis dit que je les achèterai à la rentrée :D

et sinon 3 semaines de régimes et 37€ pour arriver au poids que tu veux, moi je dis : vas-y, fonce :o
en plus t'es en vacances, ce sera facile à suivre, moi je compte bien profiter des vacances pour m'y (re)mettre sérieusement :)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 31-07-2009 à 15:17:13

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19357404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:16:43  profilanswer

wildmary a écrit :

25 Août, 54 jours ?  [:klemton]

Non en fait là c'est pour mon "Juste poids consolidé" soit le 24/09 :o

---------------
Pussy that walk !
n°19357413
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:17:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non en fait là c'est pour mon "Juste poids consolidé" soit le 24/09 :o

ah ok, avec la stabilisation !

---------------
n°19357422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:18:00  profilanswer

wildmary a écrit :

je pensais que c'était la nouvelle collection donc je me suis dit que je les achèterai à la rentrée :D

et sinon 3 semaines de régimes et 37€ pour arriver au poids que tu veux, moi je dis : vas-y, fonce :o

C'est presque le prix des chaussures ... je me tate. :o

Et plus sérieusement vu comment je suis incapable de suivre la moindre restriction alimentaire non je ne crois pas que ce soit pour moi.  
Surtout que dans ces 54 jours va y avoir la Corse :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°19357425
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2009 à 15:18:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Rajoute à ça le critère : grands pieds, et tu ne trouves rien. [:osweat]

C'est vrai que Lapin malgré ses 1m80 ne chausse "que" du 39.
Elle trouve...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19357433
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2009 à 15:18:48  profilanswer

Bon ça y est, j'ai pris rendez-vous chez Biguine pour l'épilation, mercredi à 11h [:alph-one]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19357450
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2009 à 15:19:35  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Je réponds trèèèès en retard à Wycks  [:arn0]  j'ai attendu que les  [:siwenna]  passent leur chemin.

Je serai dans le 95, vers Montmorency, et je cherche des trucs genre galerie marchande, pour budget ... hum ... limité  :D  genre Promod, Etam, ...  :)  SI vous avez des adresses, des choses à voir, découvrir, je suis toute ouïe.

Quai des marques A15. D'ailleurs sur la même route tu as un H&M et moult magasins de fringues à prix abordables.
Les galeries marchandes des grandes surfaces avoisinantes sont aussi bien fournies en boutiques de fringues : Auchan Taverny, Moisselles Domont pour citer celles que je zieute de temps en temps.
Si tu as beaucoup de temps à perdre, et que la foule ne te dérange pas, tu peux tenter le centre commercial des 3 Fontaines (Cergy).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19357480
titounne
Posté le 31-07-2009 à 15:21:31  profilanswer

Si je vais en soirée avec des talons un peu haut et que je risque de devoir marché un peu beaucoup pour rentré.

si je vais en RDV/Entretient et que y a beaucoup de marche idem  

sinon non.

Redneck Wannabe a écrit :

J'aime pas les ballerines basiques genre avec le mini noeud sur le cou-de-pied comme ça :
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] rouges.jpg

Mais sinon, j'adore. En plus, je trouve que ça va bien aux jeunes femmes. Ça fait habillé tout en restant plus sobre et plus jeune que des escarpins, plus fun que des mocassins (erk), etc.

Personne a testé les chaussures de rechange pliables vendues dans une petite housse ?
http://www.redfootrevolution.co.uk/landing.php

Couleur Pourpre en fait de très jolies. :D

Je connais pas mais c'est pas con comme idée.

Leg9 a écrit :

Ou simplement "pas tout le temps", ça je le conçois, et alors parfaitement. :D

Mais la ballerine... tout de même... :sweat:
Bon, sinon, j'ai trouvé plein de trucs moches sur google, mais aussi une paire qui ressemble "en gros" (de ce que je crois...) à ce que Lapin met pour aller trotter :
http://www.grandes-pointures.com/articles/12732n1.jpg

Même genre de talon que certaine de mes chaussures effectivement le talon ne me gêne pas. C'est pus sous le peid (là où il se plie) que ça s'échauffe en fait...  

Genre ça
http://www.fa-reloaded.com/uploads/200707/titounne_1184878898_blanche.jpg  
http://www.fa-reloaded.com/uploads/200707/titounne_1184878888_noire.jpg

Kyrieleve a écrit :

:d
Et pour Lore :
http://www.femina.fr/var/femina/st [...] e_news.jpg

Ah chouette j'avais pas vu l'heure, je vais aller voir en boutique ce qu'il reste. :d

J'ai failli craqué sur les bleu je sais plus quand (ni sur quel site d'ailleur)

---------------
Des images
n°19357496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:22:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle trouve...

Ah oui petits pieds !  
Déjà qu'avec mon 38 pour 1m72 je m'estime chanceuse !

floootheone a écrit :

Bon ça y est, j'ai pris rendez-vous chez Biguine pour l'épilation, mercredi à 11h [:alph-one]

Bien ça ! tu pourras me raconter !   :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 15:22:14  profilanswer

n°19357520
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2009 à 15:23:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien ça ! tu pourras me raconter !   :D

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais morfler :o
Enfin au moins ça sera fait, j'aurais qu'à me droguer avant pour être détendue :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19357526
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-07-2009 à 15:23:52  profilanswer

floootheone a écrit :

[:pick]  
Avec Akia ?

n°19357530
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 15:23:58  profilanswer

N'importe quoi ce truc, j'aurais théoriquement 3 kg à perdre :

Citation :

Votre juste poids est de 69.0 kg . C'est exactement le poids que vous souhaitez. Bravo, vous avez vu juste !
En démarrant aujourd'hui vous pèserez 69.0kg le 24/08/2009. Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 53 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 15:24:29

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19357531
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:23:59  profilanswer

Je viens de faire leur truc par curiosité et j'adore le 3 :
"Tout comme votre programme minceur, votre prix est personnel. 89€"

PAN !

---------------
n°19357533
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2009 à 15:24:05  profilanswer

Ah non, intégrale à la cire j'ose pas, ça sera brésilienne là :d

---------------
n°19357540
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:24:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Citation :

Votre juste poids est de 69.0 kg . C'est exactement le poids que vous souhaitez. Bravo, vous avez vu juste !
En démarrant aujourd'hui vous pèserez 69.0kg le 24/08/2009. Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 53 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

Ben c'est pas ce que tu voulais perdre ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19357545
kannelle
Posté le 31-07-2009 à 15:24:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Citation :

lien pour ce site?  :whistle:  
j'ai dû le laisser passer...

n°19357549
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 15:25:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle trouve...

Et dire que pour chaque centimètre que j'ai de moins qu'elle en hauteur, j'ai une taille de chaussures en plus. [:cerveau grisemine]

+1. :/

Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 15:25:51
n°19357556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2009 à 15:25:38  profilanswer

Il est où le questionnaire, que je me marre ? J'ai éclaté de rire devant le site il y a 5mn, pas du tout le truc qui me donne confiance [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19357564
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 15:25:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben c'est pas ce que tu voulais perdre ? :d

Non, mais 3 semaines pour perdre 3 kg et encore un mois de stab derrière, faut arrêter de fumer la moquette :lol:

---------------
n°19357576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:26:31  profilanswer

http://mesregimes.regimedukan.com/ [...] dukan.html

Il faut remplir les questions à droite et après d'autres questions s'affichent.

---------------
Pussy that walk !
n°19357577
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:26:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Citation :

C'est marrant, on a toutes eu la même réponse que "oh ben ça alors, ce que souhaitez est exactement ce qu'il vous faut" :D

Bon sauf que moi ça serait pour le 30/09 [:el hortense]
Bon, c'est toujours plus rapide que ce que je fais actuellement je tentais de faire jusqu'à la semaine dernière, mais je vais plutôt continuer avec ce que je connais et que je sais que ça peut marcher si je me mets un bon coup de pied au cul :o

---------------
n°19357589
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:27:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, mais 3 semaines pour perdre 3 kg et encore un mois de stab derrière, faut arrêter de fumer la moquette :lol:

Question bête je sens mais euuuh ... pourquoi ça ?  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°19357623
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:28:51  profilanswer

avec les 20% ?

Kyrieleve a écrit :

Question bête je sens mais euuuh ... pourquoi ça ?  [:cupra]

moi je trouve ça hyper rapide : quand je m'y mets super sérieusement et comme il faut, je dépasse pas 500g par semaine [:spamafote]

---------------
n°19357649
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:30:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Il est où le questionnaire, que je me marre ? J'ai éclaté de rire devant le site il y a 5mn, pas du tout le truc qui me donne confiance [:ddr555]

moi c'est la tête du type sur le site qui me fait peur : on dirait un gourou en train de proposer des bonbons à une petite fille [:alph-one]

---------------
n°19357664
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 15:30:47  profilanswer

Ben mes trois kilos en trop sont dus au fait que j'ai arrêté le sport avec les vacances et que mon métabolisme s'est ralenti. Du coup je profite plus de ce que je mange et j'ai pris un peu de poids.
Quand je vais reprendre le sport, je perdrai tout ça en environ deux semaines, sans changer ma bouffe et sans stab derrière :)

Grosso modo, quand je fais du sport (aux doses que j'ai l'habitude de pratiquer), je fais 69-70 kg, quand j'arrête complètement, je suis stable autour de 72 :)

En plus, de mémoire Dukan est assez dégraissant, donc si je suis ce régime, j'ai de bonnes chance de perdre 3kg en une semaine :D
(Mais je ne pourrai jamais faire ça je ne bouffe quasi jamais de viande de mon propre chef).

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 15:31:15

---------------
n°19357692
megumi
La vie est une blague.
Posté le 31-07-2009 à 15:32:03  profilanswer

Citation :

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?
Votre juste poids est de 53.3 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance.

En démarrant aujourd'hui vous pèserez 53.3kg le 13/09/2009. Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 100 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

[:flu1]

64,32€ [:doc petrus]

n°19357694
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:32:08  profilanswer

Quand je l'ai fait la première fois je naviguais à 1kg par mois [:tim_coucou]
Bon, je l'ai fait ultra à la cool quand même... là j'ai bon espoir : tous les copains sont en vacances, fini les barbecues et apéros 2 fois par semaine !

---------------
n°19357707
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:32:53  profilanswer

Citation :

Chaque matin vous recevez les conseils et le soutien de Pierre Dukan, des consignes alimentaires avec vos menus au choix, et vos mouvements pour la journée.  

Chaque soir, vous rendez compte du déroulement et des résultats de votre journée selon 9 critères d’évaluation : poids et mensurations, écarts alimentaires, motivation, frustration, activité physique, aliment qui manque le plus, stagnation...

Vos consignes du lendemain tiendront compte de votre compte-rendu et seront adaptées pour répondre de façon personnelle à vos besoins et à vos éventuelles difficultés. C’est là que réside l’innovation majeure que le site regimedukan.com est seul capable de vous proposer.  

3. Le nutritionniste Pierre Dukan en chat sur le site.  
Réellement présent sur regimedukan.com, Pierre Dukan répondra aux questions que vous lui poserez, notamment celles qui n’ont jamais été posées et qui ont un intérêt pour toute la communauté minceur de regimedukan.com.

4. La stabilisation définitive
Pour le nutritionniste Pierre Dukan, l’échec actuel de la lutte contre le surpoids est en grande partie liée à l’absence radicale de stabilisation. Le poids perdu, le donneur de consigne et la personne qui vient d’obtenir son poids désiré se séparent sur un accord bilatéral de conseil et de suivi de bon sens, et c’est « comme si tout recommençait ».
La méthode Dukan accorde donc autant d’importance si ce n’est plus à la stabilisation encadrée du juste poids qu’à la perte de poids. Pour conserver ce nouveau poids, votre juste poids, sur la longue durée, Pierre Dukan utilise 3 mesures simples, concrètes, extrêmement efficaces et peu frustrantes, mais non négociables. Pour montrer notre attachement à cette période souvent négligée, nous mettons un point d’honneur à conserver nos adhérents victorieux à un prix symbolique et civique, quels que soient les aléas de leur poids même en cas de reprise partielle ou totale, le prix restera le même aussi longtemps que vous aurez besoin de notre contrôle, de nos alertes et veilles régulières.

5. Votre appartement minceur personnel

Il s’agit de votre espace personnel. Dans chacune de ses pièces, vous trouverez un outil ou une fonction pour réussir votre programme minceur :  

• Votre cuisine, avec son Placard à épicerie et condiments rempli de tout ce qu’il faut avoir chez soi, son réfrigérateur contenant les 100 aliments du régime Dukan, ainsi que 750 recettes minceur Dukan.

• Votre salle de gym avec les conseils combinés de Pierre Dukan et du coach des stars Jean-Pierre Clémenceau, des modules vidéo pour chaque groupe musculaire que vous entendez faire travailler en fonction de votre âge et de votre morphologie.

• Votre salle de bain et sa "pharmacie minceur" qui recense tous les produits commentés et évalués par Pierre Dukan.

• Votre salon avec tous les livres, les régimes et les méthodes minceur qui comptent dans le monde, commentées par Pierre Dukan, et l'espace chat en exclusivité chaque session avec Pierre Dukan.  

• Votre coin secret contenant votre bilan minceur personnalisé, vos consignes du jour, et votre compte-rendu tous les soirs en quelques clics.

Y'a des trucs qui sont marrants là quand même.  :D  
Et par contre je me demande ce que c'est les 3 mesures concrètes, extrêmement efficaces et peu frustrantes, mais non négociables

---------------
Pussy that walk !
n°19357711
kannelle
Posté le 31-07-2009 à 15:33:08  profilanswer

moi j'en ai pour 67 euros pour perdre 6 kg

n°19357712
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:33:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben mes trois kilos en trop sont dus au fait que j'ai arrêté le sport avec les vacances et que mon métabolisme s'est ralenti. Du coup je profite plus de ce que je mange et j'ai pris un peu de poids.
Quand je vais reprendre le sport, je perdrai tout ça en environ deux semaines, sans changer ma bouffe et sans stab derrière :)

Grosso modo, quand je fais du sport (aux doses que j'ai l'habitude de pratiquer), je fais 69-70 kg, quand j'arrête complètement, je suis stable autour de 72 :)

En plus, de mémoire Dukan est assez dégraissant, donc si je suis ce régime, j'ai de bonnes chance de perdre 3kg en une semaine :D
(Mais je ne pourrai jamais faire ça je ne bouffe quasi jamais de viande de mon propre chef).

tiens, et si tu allais jouer avec des lames de rasoir sur l'autoroute ? :o

---------------
n°19357723
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 15:34:00  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens, et si tu allais jouer avec des lames de rasoir sur l'autoroute ? :o

Coin  [:pingouino dei]

---------------
n°19357739
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:35:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a des trucs qui sont marrants là quand même.  :D  
Et par contre je me demande ce que c'est les 3 mesures concrètes, extrêmement efficaces et peu frustrantes, mais non négociables

inscris-toi, tu nous diras :o

Cela-dit, le prix ne me choque pas tant que ça, comparé aux autres régimes ou aux consultations d'un nutritionniste...

---------------
n°19357747
D_omi
sourit
Posté le 31-07-2009 à 15:35:43  profilanswer

Si je porte des talons et que je dois marcher, aboslument  :D  

Thordax a écrit :

Moi c'est sur les espadrilles que j'en trouve parfois de très limite. Mais je ne suis pas catégorique par rapport à un type de paire de pompes (sauf évidemment les horribles crocs, que j'aimerais bien tenter au moins une fois dans ma vie car on m'a dit que c'était méga confortable :o)

Je te confirme, c'est mega confortable  [:o_doc]  et moche aussi, mais on s'y fait [:prodigy]  ou pas..

Message édité par D_omi le 31-07-2009 à 15:44:46

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19357752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 15:36:12  profilanswer

J'en ai trouvé deux ! :d

Citation :

Phase 4, la phase de stabilisation
Comme son nom l’indique, il s’agit de stabiliser son poids. On mange normalement ; le Docteur Dukan impose cependant 2 règles :
- une journée protéinée par semaine, le jeudi précisément.
- 3 cuillères à soupe de son d’avoine par jour, pour leur apport en fibres solubles.
La durée de cette phase ?… À vie !

Je confirme ça semble vraiment pas pour moi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19357757
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:36:16  profilanswer

non rien, moins direct et agressif que "va mourir avec ta perte de 3kg en 2 semaines" :D en toute amitié, bien sûr :D

---------------
n°19357794
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 15:38:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en ai trouvé deux ! :d

Citation :

Phase 4, la phase de stabilisation
Comme son nom l’indique, il s’agit de stabiliser son poids. On mange normalement ; le Docteur Dukan impose cependant 2 règles :
- une journée protéinée par semaine, le jeudi précisément.
- 3 cuillères à soupe de son d’avoine par jour, pour leur apport en fibres solubles.
La durée de cette phase ?… À vie !

Je confirme ça semble vraiment pas pour moi. :d

et pourquoi pas de l'huile de foie de morue, non plus :D
oh l'autre, hé :D

---------------
n°19357799
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2009 à 15:38:54  profilanswer

J'ai beau remplir son questionnaire, j'atterris sur une page blanche et je ne reçois pas de mail [:xx_xx]

---------------
n°19357806
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2009 à 15:39:17  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai perdu 3 kilo en 4 - 5 semaines....

Spoiler :

J'ai juste limité mes apports caloriques  [:elessar53]  

Un jour faudrait que je m'équipe d'une balance car pour le moment je me pèse quand je suis de passage chez mes parents....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19357812
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 15:39:35  profilanswer

Tillow a écrit :

+1. [:pingouino]

Perso, j'ai tendance à prendre vite quand j'arrête les activités physiques. Là j'ai stoppé depuis un moment et je me suis fabriqué un peu de caramel. :o
Mais j'ai une masse musculaire assez importante, et en m'activant un peu, en 3 semaines je perds bien plus que 3kg... [:jean-guitou]

D'ailleurs ça me motive, je me dis que j'ai de la chance alors autant en profiter. :o

Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 15:40:22
n°19357818
megumi
La vie est une blague.
Posté le 31-07-2009 à 15:39:57  profilanswer

Ça vient sûrement de son navigateur :o

Message édité par megumi le 31-07-2009 à 15:40:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)