Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19358442
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2009 à 16:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Ah ok, je vois la confusion.
Bah ni l'un ni l'autre.
Je pense que Ninon essayant de m'imaginer en baskets, ça peut donner du café sur un clavier par exemple :o (ou de la bière si c'est Lorelei qui s'essaye à l'exercice :D).

Voilà, c'est fait. Heureusement que c'était du thé à la menthe :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:22:15  profilanswer

n°19358471
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2009 à 16:23:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les ballerines je ne sais pas... ça fait lycéenne dans mon esprit.  
Ou ces archétypes des jeunes américaines des années 50, le serre tête rouge, la cadillac, le drive-in... :sweat:

Je vais finir par croire que c'est moi qui ait un problème, merci mesdames, je vous enverrai la facture de la consultation que je vais prendre dès ce soir... :o

Brigitte Bardot, Sophia Loren… Jeanne Moreau en ballerines, Françoise Sagan ? :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19358476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2009 à 16:24:27  profilanswer

Non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19358494
ginnette
Call me Gigi
Posté le 31-07-2009 à 16:25:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui mais :
- C'est long et chiant
- Il ne faut pas le faire trop souvent parce que ça fragilise l'ongle en ôtant de l'épaisseur :)

Ha mince, j'ai deja les ongles fin et mou, ce truc ne va rien arranger.
Bon, je reste avec mes stries.

n°19358515
D_omi
sourit
Posté le 31-07-2009 à 16:27:25  profilanswer

ginnette a écrit :

Ha mince, j'ai deja les ongles fin et mou, ce truc ne va rien arranger.
Bon, je reste avec mes stries.

Il existe des vernis-soins anti-stries mais je ne sais pas ce que ça vaut [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19358563
Noyeb
Posté le 31-07-2009 à 16:31:02  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
Les nanas d'HFR font 1m75, 60 kg, du 95 D et font de la poussière d'étoiles à la place du khäkhä :o

Et surtout ce sont des princesses !!!!  http://cavousplait.free.fr/blog/images/Divers/princesse.gif

Spoiler :

Je viens de perdre au moins 7 min à faire ce smiley pour illustrer mon propos :o

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19358578
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2009 à 16:31:46  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et surtout ce sont des princesses !!!!  http://cavousplait.free.fr/blog/im [...] ncesse.gif

Spoiler :

Je viens de perdre au moins 7 min à faire ce smiley pour illustrer mon propos :o

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19358584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:32:14  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et surtout ce sont des princesses !!!!  http://cavousplait.free.fr/blog/im [...] ncesse.gif

Spoiler :

Terrible ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19358613
Noyeb
Posté le 31-07-2009 à 16:34:35  profilanswer

je l'ai adopté mais faut que ce soit validé par un chef !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19358656
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-07-2009 à 16:37:56  profilanswer

Kyri  ! She's like the wind sur Chéri FM love song

http://www.cheriefm.fr/
 :o

Edit clique sur écouter les web radio puis chéri love song :o

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 31-07-2009 à 16:39:02
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:37:56  profilanswer

n°19358668
D_omi
sourit
Posté le 31-07-2009 à 16:39:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

Spoiler :

han..    [:acherpy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19358671
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:39:27  profilanswer

sonia a écrit :

Kyri  ! She's like the wind sur Chéri FM love song  

http://www.cheriefm.fr/  
 :o  

Edit clique sur écouter les web radio puis chéri love song :o

J'ai pas haut-parleur ici §§§  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°19358682
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 16:40:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai pas haut-parleur ici §§§  [:sisicaivrai]

Tu peux écouter casque :o

---------------
n°19358701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:41:39  profilanswer

Vu où est la prise pour le casque je sens que je vais me faire légerement griller si je m'allonge sous mon bureau. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19358733
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 16:43:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu où est la prise pour le casque je sens que je vais me faire légerement griller si je m'allonge sous mon bureau. :d

Et puis le temps que t'arrives à faire la manip, tout ce que t'auras comme musique c'est :

Spoiler :

Carglass répare, Carglass remplace !  [:yoyo_5]  

---------------
n°19358756
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:45:40  profilanswer

:d
Pas grave là j'ai une chanson d'Abba en tête mais version chanté par les acteurs : Lay All Your Love On Me  [:glaps]

---------------
Pussy that walk !
n°19358764
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 31-07-2009 à 16:46:27  profilanswer

Moi j'ai le générique de "Oz" dans la tête [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19358786
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 16:48:08  profilanswer

Moi j'ai celle de la pub Carglass :cry:

---------------
n°19358805
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:49:30  profilanswer

Ah sinon j'ai vu le short Naf-naf il a l'air bien mais j'ai pas trop envie de mettre 30 euros dans un short en jean en fait ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°19358855
Tillow
Posté le 31-07-2009 à 16:52:09  profilanswer

[:ahahkinderley]

---------------
n°19358861
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:52:28  profilanswer

:d

Tu veux l'utiliser pour les levres uniquement ou pour les joues aussi ?

---------------
Pussy that walk !
n°19358882
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2009 à 16:54:31  profilanswer

Donc compte-rendu obligatoire de ta part ! :o
(En faisant attention de pas faire "poupée russe" par contre)

---------------
Pussy that walk !
n°19358887
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-07-2009 à 16:54:45  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ha ! 500 jours pour 306,8€ [:hahaguy]

qui dit mieux ?  :sweat:  

bon et sinon, faut que j'arrête de venir ici.... je viens de passer deux heures à poupougner mes pieds : râpage, ponçage, crêmage, vernissage  [:panzani gino]  

et non, vous ne m'aurez pas avec l'épilation [:sprint]

833 jours et 499€ au lieu de 629 [:julien rodriguez]
Mais bizarrement j'ai pas confiance en ce type louche :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°19358950
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2009 à 16:59:28  profilanswer

Iryngael a écrit :

833 jours et 499€ au lieu de 629 [:julien rodriguez]
Mais bizarrement j'ai pas confiance en ce type louche :o

Résiste, prouve que tu existes! :o

n°19359104
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-07-2009 à 17:11:25  profilanswer

Il a pas un air d'enrico macias sans dec ?

Message édité par Iryngael le 31-07-2009 à 17:11:33

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°19359325
titounne
Posté le 31-07-2009 à 17:34:56  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ha ! 500 jours pour 306,8€ [:hahaguy]

qui dit mieux ?  :sweat:  

bon et sinon, faut que j'arrête de venir ici.... je viens de passer deux heures à poupougner mes pieds : râpage, ponçage, crêmage, vernissage  [:panzani gino]  

et non, vous ne m'aurez pas avec l'épilation [:sprint]

Mais nana c'est bien ça  [:tillow]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Dukan [:totoz]
Ma mère l'avait fait ce régime, et elle avait tout repris, avec quelques kilos en plus.
Et moi depuis, je peux plus voir un bâtonnet de surimi et un oeuf dur en photo.
Un peu plus et je crois que je serais devenue végétalienne. [:ciler]

Bof je crois que pour tout les régimes il existe des exemples de catastrophe et de réussite. De mon coté les deux mecs et la nana que je connais l'ayant fait en sont juste ravis.

Noyeb a écrit :

Spoiler :

Hannnn  [:atsuko]  

Tillow a écrit :

Moi j'ai celle de la pub Carglass :cry:

Moi aussi mainteant  :cry:  

:jap:  

---------------
Des images
n°19359374
titounne
Posté le 31-07-2009 à 17:40:17  profilanswer

Et j'oubliais  

Citation :

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?

Votre juste poids est de 57.2 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance.

En démarrant aujourd'hui vous pèserez 57.2kg le 25/10/2009. Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 203 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

Strop 57  :fou:

---------------
Des images
n°19359410
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 17:44:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui mais :
- C'est long et chiant
- Il ne faut pas le faire trop souvent parce que ça fragilise l'ongle en ôtant de l'épaisseur :)

ah ? moi ça me prend 5mn à tout casser pour les deux mains.
et merci pour l'info :) je ne le fais qu'une fois par an et encore pas tous les ans mais pour ma culture personnelle, merci :D

Noyeb a écrit :

Spoiler :

Noyeb a écrit :

je l'ai adopté mais faut que ce soit validé par un chef !

dans mes bras, mon enfant [:ocatarineta]  

le montage fait un peu mal au cœur mais ça m'a bien fait rire :D

[:tillow]

en parlant d'approuvaid... se jeter sur le Nutella en rentrant à la maison en hurlant "J'AI L'DROIT C'EST LES VACAAAAAAAAAAANCES :fou: " c'est greluche ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 31-07-2009 à 17:45:04

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19359467
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2009 à 17:49:28  profilanswer

wildmary a écrit :

en parlant d'approuvaid... se jeter sur le Nutella en rentrant à la maison en hurlant "J'AI L'DROIT C'EST LES VACAAAAAAAAAAANCES :fou: " c'est greluche ? :o

ça dépend, les autres jours tu n'y touches pas ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19359484
titounne
Posté le 31-07-2009 à 17:51:15  profilanswer

wildmary a écrit :

:jap:

---------------
Des images
n°19359559
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2009 à 17:59:48  profilanswer

Par contre le truc intéressant dans le questionnaire à la honk de Dukan, c'est le truc du poignet. J'ai mis "60kgs" parce que je sais qu'en-dessous je suis faible comme une chique, alors que mon poids idéal théorique est de 55kgs selon les indices habituels. Or en corrigeant ce paramètre on obtient pile-poil 60kgs en poids idéal selon lui. Amusant [:xx_xx]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19359664
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2009 à 18:13:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc compte-rendu obligatoire de ta part ! :o
(En faisant attention de pas faire "poupée russe" par contre)

+1 pour le compte rendu :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19359708
cballot
Posté le 31-07-2009 à 18:19:17  profilanswer

j'ai joué aussi  ... Votre juste poids est de 54.2 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance.... 46€ pour 61 jours ( et 3 kg :o )  

j'avais lu le poids des os  et c'est une 10ne de kilos...

Message édité par cballot le 31-07-2009 à 18:19:38

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19359834
asmomo
Posté le 31-07-2009 à 18:30:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Par contre le truc intéressant dans le questionnaire à la honk de Dukan, c'est le truc du poignet. J'ai mis "60kgs" parce que je sais qu'en-dessous je suis faible comme une chique, alors que mon poids idéal théorique est de 55kgs selon les indices habituels. Or en corrigeant ce paramètre on obtient pile-poil 60kgs en poids idéal selon lui. Amusant [:xx_xx]

C'est fiable ce truc ? Car la longueur des doigts varie entre les gens. En tout cas visiblement j'ai une ossature massive, je suis loin de pouvoir toucher le pouce et l'index. Mais déjà, mon index est plutôt petit par rapport aux autres doigts, ça doit jouer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19359998
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2009 à 18:45:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comme quoi... :D

Quel est mon problème avec les ballerines ? [:klemton]

Tu as une femme aux grands pieds ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19360061
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2009 à 18:50:19  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est fiable ce truc ? Car la longueur des doigts varie entre les gens. En tout cas visiblement j'ai une ossature massive, je suis loin de pouvoir toucher le pouce et l'index. Mais déjà, mon index est plutôt petit par rapport aux autres doigts, ça doit jouer.

C'est souvent du pipeau en tant qu'excuse "je suis gros parce que j'ai de gros os", vu que le squelette est le même pour tout le monde. C'est aussi parfois utilisé en muscu, plus ou moins en tant que paramètre à la honk aussi. Mais là c'est la première fois que je le vois utilisé dans ce cadre, sous-entendu en corrélation avec la stature. Pour le coup ça me correspond, mais ça fleure bonle pipotron amha :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19360286
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2009 à 19:07:58  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est souvent du pipeau en tant qu'excuse "je suis gros parce que j'ai de gros os", vu que le squelette est le même pour tout le monde. C'est aussi parfois utilisé en muscu, plus ou moins en tant que paramètre à la honk aussi. Mais là c'est la première fois que je le vois utilisé dans ce cadre, sous-entendu en corrélation avec la stature. Pour le coup ça me correspond, mais ça fleure bonle pipotron amha :o

Je suis censée avoir de gros os selon cette méthode :heink: Je pense que j'ai effectivement surtout des petits doigts, vu mes poignets d'Éthiopienne.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19360297
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-07-2009 à 19:09:58  profilanswer

com21 a écrit :

ça dépend, les autres jours tu n'y touches pas ?

sage comme une image, que je suis [:vhalairy]
et mon mec en mange sous mes yeux tous les matins [:cerveau merdocu]  

Enzan a écrit :

Enzan a écrit :

C'est pas la première fois que je le vois ou que j'en entends parler pour évaluer ça... je ne saurais trop dire dans quel cadre (pas la muscu, c'est certain :D) mais je n'en ai pas été étonnée, il parait que le poignet est un bon indicateur et que la longueur des doigts "va avec" pour ainsi dire.

Après c'est surtout le site et la façon de présenter les résultats qui m'ont fait marrer, le questionnaire je le trouve pas si à la con que ça : ce sont toujours et partout les mêmes critères qui reviennent pour évaluer le poids idéal de quelqu'un.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il ne tient pas compte de l'activité physique de la personne, mais bon, ça ne peut pas non plus être exhaustif. En tout cas les résultats n'ont pas l'air déconnant : la preuve il nous a donné presque à toutes le poids qu'on a mis vouloir atteindre parce qu'on sait que c'est celui qui nous convient. En tout cas moi il m'a donné le poids que toutes les méthodes de calcul et autres conseils recommandent : en général on me donne soit 60kg soit une fourchette de 57 à 64kg, et là ça m'a donné 60 aussi.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19360361
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2009 à 19:17:01  profilanswer

Bon, je recommande l'Institut Lancôme, c'est vraiment bien pour les soins, mais par contre, ça n'est pas vraiment bon marché.
Mais on le sent, pendant qu'on s'occupe de nous, je trouve.

n°19360376
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2009 à 19:18:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

Bon, je recommande l'Institut Lancôme, c'est vraiment bien pour les soins, mais par contre, ça n'est pas vraiment bon marché.
Mais on le sent, pendant qu'on s'occupe de nous, je trouve.

Qu'est-ce que tu y as fait déjà ?
Quand tu dis "pas vraiment bon marché", ça veut dire quoi comme prix ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19360474
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2009 à 19:27:33  profilanswer

Mais malheureuse ne mets pas plusieurs couches de vernis rose pour la french [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)