| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:22:15 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ginnette Call me Gigi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
sonia Contre-pied. |
Edit clique sur écouter les web radio puis chéri love song Message cité 1 fois Message édité par sonia le 31-07-2009 à 16:39:02 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:37:56 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Vu où est la prise pour le casque je sens que je vais me faire légerement griller si je m'allonge sous mon bureau. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | Moi j'ai le générique de "Oz" dans la tête --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai celle de la pub Carglass --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Ah sinon j'ai vu le short Naf-naf il a l'air bien mais j'ai pas trop envie de mettre 30 euros dans un short en jean en fait ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a pas un air d'enrico macias sans dec ? Message édité par Iryngael le 31-07-2009 à 17:11:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Et j'oubliais
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 31-07-2009 à 17:45:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre le truc intéressant dans le questionnaire à la honk de Dukan, c'est le truc du poignet. J'ai mis "60kgs" parce que je sais qu'en-dessous je suis faible comme une chique, alors que mon poids idéal théorique est de 55kgs selon les indices habituels. Or en corrigeant ce paramètre on obtient pile-poil 60kgs en poids idéal selon lui. Amusant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cballot | j'ai joué aussi ... Votre juste poids est de 54.2 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance.... 46€ pour 61 jours ( et 3 kg Message édité par cballot le 31-07-2009 à 18:19:38 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |