| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 19:05:48 ![]() Moi j'ai une généraliste qui fait aussi des consultations gynéco. C'est pratique ^^ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je crois que j'ai pas vu mon médecin traitant depuis 13ans |
bartille |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est un truc un peu arty trendy près de chez moi... J'vous ferai un feedback ! |
Adiht | Depuis que je suis passée à la cup j'ai plus aucune mycose vaginale Louloutre montre! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:15:47 ![]() ![]() |
Ça a pas trop changé, juste un peu raccourci et elle m'a viré les queues de rat d'un dégradé un peu perrave d'avant ! Puis on bosse sur ma mèche mais faut encore qu'elle pousse
Message cité 4 fois Message édité par lal0utre le 24-05-2016 à 21:05:21 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Et alors le salon, super ! Faut pas aimer les trucs trop aseptisés, y'a une déco de bric et de broc, une chouette playlist, on te tutoie direct mais la fille était vraiment adorable, elle prend le temps de te conseiller, elle m'a filé deux trois tips cools.
|
|
bartille | Jolie coupe ! Et t'as de beaux yeux |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Oui oui... Mais le nez, vraiment... Je trouve ça chargé... |
Adiht |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | Top la coupe ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:33:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:44:11 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | @kany l'acide folique ça stimule l'ovulation, donc fait gaffe si t'as stoppé mais que tu préférerais plus tard ^^ --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 22:22:01 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |