| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:01:46 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.popsugar.com/beauty/Wha [...] g-41103240
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Un nude pour le teint donc --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'trop compliqué, j'vais continuer à ne pas me maquiller ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing | de ce que je comprends de cet article :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
KapweT L'exocet. | Euh, ça c'est normalement un maquillage léger voire inexistant ? Waaah |
psychatricmeuh Empty Walls |
oui c'est ce que je dis. le "nude" désigne aussi bien le maquillage complet que certaines parties. et maintenant la partie teint a son propre nom quoi Message édité par psychatricmeuh le 24-05-2016 à 14:42:24 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:42:05 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Vous pensez quoi de cette robe pour un mariage ? (un autre encore
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:48:21 ![]() La dernière fait très Carrie Bradshaw ^^
|
Sciezka |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Putain que je vois que la trompe maintenant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Pour moi la 1ère est trop brillante, je lui trouve un gros potentiel "cheap" une fois qu'elle ne sera plus sur le mannequin dans le studio avec Photoshop derrière... C'est ce que j'appellerais une "robe pinterest" : sur la photo ça rend super bien et une fois dans la vraie vie ça brille et c'est raide comme du synthétique à 2 sous --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
KapweT L'exocet. | J'aime beaucoup cette marque, mais je n'ai jamais sauté le pas non plus.
|
Noyeb | Suis larguée là ! mais j'aime la robe d'Eratokki
Message édité par Noyeb le 24-05-2016 à 16:10:47 --------------- Ca vous plait ? | |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Noyeb | Si tu as un bon délai devant toi, oui ! parce qu'elle est vraiment jolie sur la photo --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 16:16:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 16:17:37 ![]() Bon ok avec le coup de l'éléphant je dévalide la 3, j'aime plus |
bartille | La 1 ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mais pourquoi j'ai pris la bonne résolution de boire plus le jour où je porte un body ! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wizza | Pourquoi un spoiler ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Noyeb |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 18:31:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |