| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 00:42:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 00:42:32 ![]() ![]() |
shalazyr | Bonne semaine les GreS !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
shalazyr |
wildmary You make my heart sing | Question cup --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Cend Meuh ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 11:50:44 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:50:44 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
eratokki | J'ai fait un truc que je fais JAMAIS : commander une robe vue sur une pub facebook.
Message cité 2 fois Message édité par eratokki le 23-05-2016 à 13:07:46 |
KapweT L'exocet. |
Et en attendant, essaie juste d'être attentive au côté "floutch floutch" que tu peux avoir si ça déborde. Message édité par KapweT le 23-05-2016 à 13:15:07 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 13:39:16 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
eratokki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:20:21 ![]() j'en avais parlé de ce site... mais j'ose pas, vu les prix parfois hyper bas! |
_Lahoma_ | Si ça déborde moi, ça fait glouglou et après, c'est la cata. |
shalazyr | Génial !! Première fois en 5ans d implant (2 à la suite) que j ai mes règles en avalanche et douleurs aux ovaires Eh beh ca m avait pas du tout manqué... |
HannaeMax Coucou | Putain je cherchais une robe pour un mariage, et j'suis tombée sur cette petite robe magnifique : http://www.zara.com/fr/fr/femme/ro [...] 44062.html Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 23-05-2016 à 23:22:07 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 22:27:24 ![]() tu peux la tricoter/crocheter toi même aussi |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben portée comme elle à la plage je la trouve cool |
Lagloye | Faut juste pas s'allonger pour bronzer avec |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 12:52:02 ![]() Après le contouring et le strobing, la nouvelle tendance make up serait le "nontouring"
|
Adiht | Déjà que je ne mets pas systématiquement du mascara, alors le reste --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Sciezka | Moi non plus, je ne me maquille pas. --------------- |
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-05-2016 à 13:29:14 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lagloye | Le principe du nude c'est pas "je me maquille mais je ne dois pas avoir l'air maquillée" ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |