| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:52:40 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai mis du mascara aujourd'hui. Mais que sur les cils de dessus, faut pas déconner non plus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 20-05-2016 à 14:21:26 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Noyeb |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:21:03 ![]() ![]() |
bartille |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 14:22:34 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah bah merci les filles, j'avais peur de regretter de l'avoir achetée (moulante + motifs bariolés) --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Noyeb | Ah mais non ! aucune regret à avoir ! --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le seul truc moche c'est ta clope qui pue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Je suis passée chez sabon pour l'inauguration de la boutique, y a -20% pour fêter ça. Je prends 2 shampoings jasmin et la vendeuse qui me sort "avec l'état de vos cheveux c'est plutôt du sérum que vous devriez prendre au lieu du shampoing " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Les collants dans les chaussures ouvertes je tripe pas non plus. Mais la jupe est très cool ! |
Dolores |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Merci Noyeb
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
alamanda |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
alamanda |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
alamanda |
Dolores |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | je comprends pas ce genre de vendeuses désagréables envers des clientes potentielles... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bouh94 |
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 20-05-2016 à 15:42:50 --------------- Ca vous plait ? | |
bouh94 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |