| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:23:49 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca "se veut" un compliment.
|
Chnoup Septuple connasse :o | Sylphide holàlà!!!!
|
GarouWarrior |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:33:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De toutes façons t'es belle.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
En fait, je sais que ça se veut gentil (enfin que les gens disent ça dans un but gentil). Ca me rappelle juste quand même à chaque fois dans quelle dictature de l'apparence et plus spécifiquement du poids on vit aujourd'hui. edit : et laloutre, je suis désolée, c'était pas du tout dirigé contre toi ou quoi que ce soit, ça m'a juste rappelé mon malaise face à ma copine, et le fait que je culpabilise un peu de pas lui avoir dit ce qu'elle avait probablement envie d'entendre, c'était un moyen de lancer la discussion (de façon surement maladroite) pour savoir si d'autres étaient dans ce cas/comment réagir. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 20-05-2016 à 09:39:13 |
bouh94 |
Et Sylphide: magnifique |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KapweT L'exocet. | Sur la question du poids et des compliments, même si j'ai une histoire compliquée aussi vis-à-vis de ça, je trouve cela agréable qu'on me relève quand je perds. Parce que dans l'absolu, qu'on soit en considération esthétique ou de santé, bah effectivement je suis mieux avec mes 15kg en moins, et ca sera encore mieux dans -10kg... Apres, si on ne me dit rien, je m'en fois. En revanche, à l'inverse, j'ai justement BEAUCOUP plus de mal avec les remarques de type "ah oui mais non, ne perds pas plus hein Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-05-2016 à 10:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 10:07:22 ![]() Mon boss m'a déjà dit "vous avez maigri" et c'était pas un compliment. |
holly_g |
Comme les autres je trouve que les robes naf naf taillent grand je prends toujours la taille en dessous.
+1, c'est exactement ça ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai tellement maigri par rapport à l'année dernière que mon ex m'a pas reconnue Message édité par cindytroford le 20-05-2016 à 10:16:33 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 10:33:41 ![]()
|
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. | Pas sûre de comprendre ce point... c'est pas vraiment une question de cases égales ou quoi. Le truc, c'est que quel que soit ta morphologie et ton hygiène de vie, qu'il y ait des choses à améliorer (pour des raisons de santé, d'esthétique ou même d'argent) ou que les choses soient à peu près stables (même si on picole, fume, mange pas toujours sainement), et qu'on parle de poids, de coupe de cheveux ou d'opération de myopie, on rencontre malheureusement souvent des personnes pas toujours fines qui vont sortir des choses bêtes de leur chapeau.
Envoie-les péter, et offre-toi des robes à fleurs. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-05-2016 à 10:55:55 |
KapweT L'exocet. | Et sinon, Sylphide, euh euuuh euuuuh
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | La robe hawaïenne --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est bien ce sur quoi je voulais insister. Il y a la beauté (la minceur), innée ou acquise à la force du poignet (gros = inqualifiable larve molle), une sorte de sainteté. Un idéal. Le bien.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
laa-laa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Noyeb | Je n'ai jamais songé à me vexer de ce genre de remarque. Je ne connais pas mon poids (la balance ne monte pas assez haut) alors je peux très facilement et honnêtement répondre : "Aucune idée" si on me demande si j'ai perdu. Étrangement, je n'ai jamais de remarques sur ce qu'il y a dans mon assiette (hormis ma mère mais là je me suis fait une raison... je crois...) Le gens n'osent peut-être pas.
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |