Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6116  6117  6118  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43894562
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-11-2015 à 17:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sisi et encore heureux : http://www.programme-tv.net/news/t [...] lan-video/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 17:07:29  profilanswer

n°43894779
Adiht
Posté le 16-11-2015 à 17:18:38  profilanswer

efyliae a écrit :

Les pinceaux Real Techniques dispo chez Monoprix maintenant. Je n'ai plus la réf exacte, il y en a plusieurs. Vraiment top.

Merci mais c'est un peu cher pour l'usage que je vais avoir :whistle:

Ça tombe bien y en a un qui ouvre dans 2j \o/

Non merci je te trouvais pas assez doux :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43895505
wizza
Posté le 16-11-2015 à 18:03:50  profilanswer

Adiht a écrit :

Non merci je te trouvais pas assez doux :D

[:el awrence viii]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-11-2015 à 18:03:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43895657
Adiht
Posté le 16-11-2015 à 18:17:18  profilanswer

Mince on est démasquées [:rofl]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43896437
archergrin​cheux
Posté le 16-11-2015 à 19:28:44  profilanswer

Salut les greluches  :hello:  

J'ai une question technique transmise par ma chère et tendre moitié, mon binome, mon demi : est ce que ca vous est déjà arrivé d'avoir un retard de règles long (genre sa mère long : là ca fait 9 jours), et que pourtant le test de grossesse se révèle négatif ?

Là elle est sans contraceptif, y'a une montée hormonale nette (seins bien gonflés et sensibles, humeur changeante etc), elle sait qu'elle a des cycles réguliers (même si longs, elle est plus sur 32 jours que 28), elle dit qu'elle pense qu'elle n'a pas perdu l'ovule (j'ai bravement fui les détails sur ce point  :o ) pas le moindre débarquement d'anglais en vue, et le test dit que y'a pas de bébé dans cette histoire...

Perplexes, nous sommes  [:bn_a_lunettes]

Message cité 6 fois
Message édité par archergrincheux le 16-11-2015 à 19:29:33
n°43896549
Maiar
Posté le 16-11-2015 à 19:36:19  profilanswer

Bah euh oui, un long retard est possible :D
Et ça m'est arrivée (surtout en période de stress :jap : )

---------------
There was a fish in the percolator
n°43896622
bartille
Posté le 16-11-2015 à 19:42:16  profilanswer

archergrincheux a écrit :

J'ai une question technique transmise par ma chère et tendre moitié, mon binome, mon demi : est ce que ca vous est déjà arrivé d'avoir un retard de règles long (genre sa mère long : là ca fait 9 jours), et que pourtant le test de grossesse se révèle négatif ?

Là elle est sans contraceptif, y'a une montée hormonale nette (seins bien gonflés et sensibles, humeur changeante etc), elle sait qu'elle a des cycles réguliers (même si longs, elle est plus sur 32 jours que 28), elle dit qu'elle pense qu'elle n'a pas perdu l'ovule (j'ai bravement fui les détails sur ce point  :o ) pas le moindre débarquement d'anglais en vue, et le test dit que y'a pas de bébé dans cette histoire...

Certaines femmes seront toujours négatives aux tests pipi. Le mieux c'est quand même la prise de sang, c'est le plus sur.

n°43896915
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-11-2015 à 20:06:37  profilanswer

Ma soeur a eu plusieurs fois des tests (pipi et même prise de sang :ouch: ) négatifs alors qu'elle était bien enceinte...  
Mais là, bien sûr, elle devrait faire le test sanguin, doit pas y avoir des masses de cas comme ma soeur [:tinostar]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43896924
Adiht
Posté le 16-11-2015 à 20:07:09  profilanswer

n°43897113
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-11-2015 à 20:20:35  profilanswer

bartille a écrit :

Certaines femmes seront toujours négatives aux tests pipi. Le mieux c'est quand même la prise de sang, c'est le plus sur.

P'tit Soleil a écrit :

Ma soeur a eu plusieurs fois des tests (pipi et même prise de sang :ouch: ) négatifs alors qu'elle était bien enceinte...  
Mais là, bien sûr, elle devrait faire le test sanguin, doit pas y avoir des masses de cas comme ma soeur [:tinostar]

Bon, à partir de tout de suite, on va passer au DIU + pilule + préservatif + retrait. Ou s'abstenir.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 20:20:35  profilanswer

n°43897352
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-11-2015 à 20:40:08  profilanswer

Salut les greluches :hello:

Là elle est sans contraceptif, y'a une montée hormonale nette (seins bien gonflés et sensibles, humeur changeante etc), elle sait qu'elle a des cycles réguliers (même si longs, elle est plus sur 32 jours que 28), elle dit qu'elle pense qu'elle n'a pas perdu l'ovule (j'ai bravement fui les détails sur ce point :o ) pas le moindre débarquement d'anglais en vue, et le test dit que y'a pas de bébé dans cette histoire...

Perplexes, nous sommes [:bn_a_lunettes]

Il peut y avoir des faux négatifs surtout que la grossesse est à son tout début.

Sinon quand j'étais en désir d'enfant j'ai eu plusieurs fois des retards importants, dont au moins un pour lequel je suis persuadée qu'il s'agissait d'une fausse couche très précoce.

Mais bon, retard + autres symptôme, prise de sang sans hésiter.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43897405
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-11-2015 à 20:43:31  profilanswer

mon dernier test urinaire aussi était négatif.
j'accouche fin février :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43897497
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-11-2015 à 20:50:39  profilanswer

Salut les greluches :hello:

Là elle est sans contraceptif, y'a une montée hormonale nette (seins bien gonflés et sensibles, humeur changeante etc), elle sait qu'elle a des cycles réguliers (même si longs, elle est plus sur 32 jours que 28), elle dit qu'elle pense qu'elle n'a pas perdu l'ovule (j'ai bravement fui les détails sur ce point :o ) pas le moindre débarquement d'anglais en vue, et le test dit que y'a pas de bébé dans cette histoire...

Perplexes, nous sommes [:bn_a_lunettes]

Oui... Quand je suis tombée enceinte au 31ème jour du cycle :o
Il a donc fallu attendre le 14ème jour de retard pour avoir un test positif.

Edit : ah et moi aussi j'avais des cycles longs de ce genre habituellement.

Message édité par wildmary le 16-11-2015 à 20:51:22

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43897521
Maiar
Posté le 16-11-2015 à 20:52:54  profilanswer

Hum
C'est vachement rassurant.

---------------
n°43897614
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-11-2015 à 21:00:02  profilanswer

Marrant, j'avais lu à l'époque ici ou sur le topic des parents que les tests urinaires étaient aussi fiables que les prises de sang [:klemton]
D'ailleurs j'ai jamais eu de prises de sang, et plusieurs copines idem.

---------------
n°43897622
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-11-2015 à 21:00:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Hum
C'est vachement rassurant.

Bah il s'agit pas d'échec de contraception, juste de tests :D

---------------
n°43897785
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-11-2015 à 21:10:07  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, c'était les faux positifs qui étaient rares, et en tout début c'est sûr plus facilement litigieux.

Message édité par wildmary le 16-11-2015 à 21:10:26

---------------
n°43897833
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 21:12:16  answer

Ca m'est arrivé 2 fois.  
Une fois suite à des médocs (opération dents de sagesse, antibio et anesthésie, ca m'avait déréglé :o )

La seconde fois j'étais enceinte. :o ^2

n°43897883
Maiar
Posté le 16-11-2015 à 21:14:22  profilanswer

wildmary a écrit :

Bah il s'agit pas d'échec de contraception, juste de tests :D

Ouais ce mois-ci j'ai fail dans la prise de ma pilule :o :o

---------------
n°43897983
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-11-2015 à 21:19:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais ce mois-ci j'ai fail dans la prise de ma pilule :o :o

Ah ça par contre je peux te rassurer : je me suis loupée des dizaines de fois dans ma pilule et jamais été enceinte comme ça :o

---------------
n°43901555
archergrin​cheux
Posté le 17-11-2015 à 07:07:04  profilanswer

@toutes : merci pour vos réponses, je vais lui dire qu'il faudrait passer par le test sanguin pour en avoir le coeur net.

Adiht a écrit :

Féloches archer :o

:D

n°43901616
bouh94
Posté le 17-11-2015 à 07:34:48  profilanswer

@toutes : merci pour vos réponses, je vais lui dire qu'il faudrait passer par le test sanguin pour en avoir le coeur net.

Tu fais bien
J ai aussi eu à faire à 2 tests urinaires negatifs pour ma fille de bientot 7mois :sarcastic:

n°43901753
Filob
Posté le 17-11-2015 à 08:16:49  profilanswer

Je ne sais pas a quoi ça joue d'ailleurs biologiquement, j'ai une copine dont le test était positif des 11j après l'ovulation, ici le matin du 14eme jour la barre était bien visible, et pour d'autres le test ne détecte pas l'hcg dans les urines au début donc...

On doit pas toutes le concentrer pareil dans l'urine :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43901823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-11-2015 à 08:30:04  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne sais pas a quoi ça joue d'ailleurs biologiquement, j'ai une copine dont le test était positif des 11j après l'ovulation, ici le matin du 14eme jour la barre était bien visible, et pour d'autres le test ne détecte pas l'hcg dans les urines au début donc...

On doit pas toutes le concentrer pareil dans l'urine :D

Peut-être parce que la fécondation peut avoir lieu jusqu'à 2 ou 3 jours après l'ovulation, donc ça fait une distance de 2 à 3 jours pour les hormones et à ce stade ça joue beaucoup, d'autant que dans ton cas c'était 3 jours plus tard.

Le plus simple c'est quand même d'attendre quelques jours de plus plutôt que se précipiter chez le doc pour une prise de sang, je trouve. Enfin, je sais qu'on est impatient (j'étais du genre à faire un test le 1er jour de retard) mais bon, on n'est pas à 2 jours près... Surtout vu ce qu'on va attendre ensuite, vu qu'il n'y a rien à faire à ce moment-là...

---------------
n°43901880
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-11-2015 à 08:40:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Le plus simple c'est quand même d'attendre quelques jours de plus plutôt que se précipiter chez le doc pour une prise de sang, je trouve. Enfin, je sais qu'on est impatient (j'étais du genre à faire un test le 1er jour de retard) mais bon, on n'est pas à 2 jours près... Surtout vu ce qu'on va attendre ensuite, vu qu'il n'y a rien à faire à ce moment-là...

tout dépend de si c'est une bonne nouvelle ou pas déjà  :ange:  
et pas besoin de passer par le doc, on peut aller la faire directement au labo aussi :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43902206
Cend
Meuh !
Posté le 17-11-2015 à 09:25:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Peut-être parce que la fécondation peut avoir lieu jusqu'à 2 ou 3 jours après l'ovulation, donc ça fait une distance de 2 à 3 jours pour les hormones et à ce stade ça joue beaucoup, d'autant que dans ton cas c'était 3 jours plus tard.

s'ils ne veulent pas d'une grossesse, si, il y a quand meme un peu urgence :D

n°43902295
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-11-2015 à 09:33:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tout dépend de si c'est une bonne nouvelle ou pas déjà  :ange:  
et pas besoin de passer par le doc, on peut aller la faire directement au labo aussi :)

Cend a écrit :

s'ils ne veulent pas d'une grossesse, si, il y a quand meme un peu urgence :D

Vu comment il en parle et le fait qu'elle est sans contraception, j'avais compris l'inverse [:cosmoschtroumpf]

Et je ne savais pas qu'on pouvait faire des prises de sang sans ordonnance :jap:

---------------
n°43902321
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-11-2015 à 09:35:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Vu comment il en parle et le fait qu'elle est sans contraception, j'avais compris l'inverse [:cosmoschtroumpf]

Et je ne savais pas qu'on pouvait faire des prises de sang sans ordonnance :jap:

je sais pas pour leur cas, à eux de voir :D
après perso vu mon passif, j'ai préféré ne pas trop tarder non plus. Histoire de savoir si je me retrouvais a faire encore une FC précoce.

---------------
n°43902336
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-11-2015 à 09:37:59  profilanswer

Cela étant il y a une question qui me taraude dans tout ça : "elle dit qu'elle n'a pas perdu l'ovule"... on peut voir ça ? [:delarue]  
Enfin, arrêtez-moi si je me trompe mais ça fait quelque chose de l'ordre du dixième de mm, comment on peut savoir si on le perd ou pas ? [:clooney2]

---------------
n°43902355
Linoa1fleu​r
Posté le 17-11-2015 à 09:40:00  profilanswer

Y'a des nanas qui le voient parce qu'elles ont des pertes + importantes. Jamais vu non plus :o

n°43902374
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-11-2015 à 09:41:50  profilanswer

je vois même pas ce qu'elle veut dire par "perdre l'ovule" donc j'ai pas retenu le truc :D
elle a pas eu de pertes donc elle a pas pu le perdre (il sort pas tout seul par ses petites papattes), ou alors elle parle de l'expulsion par l'ovaire mais là je sais pas comment elle peut savoir ça.
Enfin je capte rien :D

---------------
n°43902441
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-11-2015 à 09:47:16  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Y'a des nanas qui le voient parce qu'elles ont des pertes + importantes. Jamais vu non plus :o

ah bah moi j'ai ça quand j'ovule justement [:ddr555]  

psychatricmeuh a écrit :

je vois même pas ce qu'elle veut dire par "perdre l'ovule" donc j'ai pas retenu le truc :D
elle a pas eu de pertes donc elle a pas pu le perdre (il sort pas tout seul par ses petites papattes), ou alors elle parle de l'expulsion par l'ovaire mais là je sais pas comment elle peut savoir ça.
Enfin je capte rien :D

ouais enfin je vois mal comment on peut s'apercevoir qu'on a ZÉRO pertes... à moins de souffrir alors d'une sécheresse intime sévère.

---------------
n°43902506
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-11-2015 à 09:53:20  profilanswer

Il peut pas partir avec de la glaire cervicale l'ovule il me semble?
Il faut des pertes "utérines" je vais dire, pas "vaginales" pour l'expulser. Et les pertes "utérines" à part le sang y a quoi?

---------------
n°43902512
efyliae
Posté le 17-11-2015 à 09:53:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu peux aller au laboratoire demander n'importe quelle analyse si cela te fait plaisir. Le plus souvent c'est quand même pour des IST ou dosage des hcg. Ce n'est du coup, bien évidemment pas remboursé :jap: Pour la confidentialité, si vous voulez pas dire à tout le monde que vous venez pour la syphilis :o notez les examens sur un petit bout de papier à donner à la secrétaire :)

n°43902577
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-11-2015 à 09:57:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Il peut pas partir avec de la glaire cervicale l'ovule il me semble?
Il faut des pertes "utérines" je vais dire, pas "vaginales" pour l'expulser. Et les pertes "utérines" à part le sang y a quoi?

Je t'avoue que je ne me suis rarement (jamais) posée la question, mais en effet, maintenant que tu le dis... Enfin bref, du coup je suis contente, je me sens moins bébête, ce n'est donc pas le truc évident que tout le monde sait sauf moi :D

---------------
n°43902607
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-11-2015 à 09:59:26  profilanswer

wildmary a écrit :

Je t'avoue que je ne me suis rarement (jamais) posée la question, mais en effet, maintenant que tu le dis... Enfin bref, du coup je suis contente, je me sens moins bébête, ce n'est donc pas le truc évident que tout le monde sait sauf moi :D

je me contente de mes souvenirs de cours de bio de 4°-3° en même temps hein :o
mais je pense qu'il n'y a rien de bête à ne pas savoir comment fonctionne notre corps dans le moindre détail. Les médecins eux-même le savent pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6116  6117  6118  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)