| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:07:29 ![]() ![]() |
Adiht |
Ça tombe bien y en a un qui ouvre dans 2j \o/ Non merci je te trouvais pas assez doux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2015 à 18:03:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
archergrincheux | Salut les greluches Message cité 6 fois Message édité par archergrincheux le 16-11-2015 à 19:29:33 |
Maiar | Bah euh oui, un long retard est possible --------------- There was a fish in the percolator |
bartille |
|
Adiht |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:20:35 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Sinon quand j'étais en désir d'enfant j'ai eu plusieurs fois des retards importants, dont au moins un pour lequel je suis persuadée qu'il s'agissait d'une fausse couche très précoce. Mais bon, retard + autres symptôme, prise de sang sans hésiter. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Edit : ah et moi aussi j'avais des cycles longs de ce genre habituellement. Message édité par wildmary le 16-11-2015 à 20:51:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Maiar | Hum
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:12:16 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
archergrincheux | @toutes : merci pour vos réponses, je vais lui dire qu'il faudrait passer par le test sanguin pour en avoir le coeur net.
|
bouh94 |
|
Le plus simple c'est quand même d'attendre quelques jours de plus plutôt que se précipiter chez le doc pour une prise de sang, je trouve. Enfin, je sais qu'on est impatient (j'étais du genre à faire un test le 1er jour de retard) mais bon, on n'est pas à 2 jours près... Surtout vu ce qu'on va attendre ensuite, vu qu'il n'y a rien à faire à ce moment-là... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cend Meuh ! |
|
wildmary You make my heart sing | Cela étant il y a une question qui me taraude dans tout ça : "elle dit qu'elle n'a pas perdu l'ovule"... on peut voir ça ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Linoa1fleur | Y'a des nanas qui le voient parce qu'elles ont des pertes + importantes. Jamais vu non plus |
efyliae |
Tu peux aller au laboratoire demander n'importe quelle analyse si cela te fait plaisir. Le plus souvent c'est quand même pour des IST ou dosage des hcg. Ce n'est du coup, bien évidemment pas remboursé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |