| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:12:17 ![]() ![]() |
laa-laa | Putain.
|
bartille | Condoléances HQ et Chnoup |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:53:56 ![]() Condoléances |
Cend Meuh ! | Condoléances |
eratokki | Condoléances |
Dolores | Sorel et North Face aussi. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:18:18 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ayrin Miaou | Condoléances...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:53:46 ![]()
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 11:39:14 ![]() |
Okami Un foetus qui a grandi | Courage à tous ceux et toutes celles qui sont touchés de près ou de moins près, ceux qui sont choqués, abîmés, usés par ces violences meurtrières sans fondement. |
Linoa1fleur | |
Adiht |
Et je te renouvelle mes condoléances pour ton amie HQ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 11:50:39 ![]()
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Maiar | Chnoup, oui tu as un WE bien merdique, ma pauvre. Bon courage pour affronter tout ça --------------- There was a fish in the percolator |
Adiht |
Daphne kernel panic |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 16-11-2015 à 14:34:29 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
efyliae | Je ne comprends pas les gens qui partagent cette photo, j'ai eu "la chance" de ne pas tomber dessus et de voir plutôt ça (photos du concert au Bataclan par un photographe pro). Je trouve ces photos très émouvantes et un joli symbole
Les pinceaux Real Techniques dispo chez Monoprix maintenant. Je n'ai plus la réf exacte, il y en a plusieurs. Vraiment top.
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 16-11-2015 à 16:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:15:42 ![]() J'ai acheté mon pinceau fdt chez Hema, il est très bien. Je ne me souviens plus du prix mais ça devait pas être cher du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |