| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Okami Un foetus qui a grandi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 09:58:42 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Linoa1fleur |
sonia Contre-pied. |
|
Cend Meuh ! | perso ce serait de l'anti acné, mais bon |
isadora |
Ayrin Miaou | Les kits ça peut faire une bonne idée de cadeau de Noël pour les femmes de la famille. Les ateliers aussi si elles vivent sur Paris |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:21:01 ![]() ![]() |
onina |
Ah oui par contre faut souvent réserver assez tôt, c'est pris d'assaut assez vite, surtout ceux de 3h (y'en a forcément moins que ceux d'une heure) Message édité par onina le 06-11-2015 à 11:47:44 |
Linoa1fleur | Celui qui est complet est dans 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 06-11-2015 à 12:02:56 |
onina |
Avant c'était tous les 5-6 mois mais ils ont vachement accéléré depuis, j'sais pas exactement. Ceci dit tu peux appeler pour les ateliers, ils pourront sûrement te répondre voir t'inscrire à un truc qui n'est pas encore en ligne (c'est ce que j'avais fait pour l'EVJF de ma pote) ! Message édité par onina le 06-11-2015 à 12:04:15 |
sonia Contre-pied. | Oh là là tous ces trucs où il faut s'organiser 6 mois à l'avance.... |
wizza | Je te comprends --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
isadora | en même temps, l'atelier, je crois pas que ce soit indispensable, leurs fiches recettes sont bien faites, j'ai fait ma 1ère tambouille toute seule --------------- sage comme des images |
onina |
C'est vrai que j'devrais peut-être ouvrir un cours, y'a un marché à prendre là
Oui, je pense que c'est très faisable de commencer avec une recette assez simple, où il faut juste mélanger x ingrédients (y'a plein de shampoings, lotions ou gels nettoyant pour lesquels c'est le cas), les instructions sont plutôt claires. Ça limite en plus les frais, on voit si ça nous plait ou pas, et on continue ou on arrête. C'est vrai que l'atelier permet de "dédramatiser" les trucs qui peuvent nous paraître compliqués (perso j'aurais jamais pensé réussir à faire une émulsion sans l'atelier, mais peut-être que si vous êtes plus fortes en cuisine que moi, ça vous fera moins peur par exemple). Message édité par onina le 06-11-2015 à 13:47:51 |
isadora |
Ayrin Miaou | Je vais finir par commander aussi... |
efyliae | Ça ressemble plus à un tp de chimie oui |
Johnjohn7 | Salut à toutes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Prends-lui un abonnement à une Gambettes box. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza | J'ai testé mes premiers collants Hema et j'avoue que je suis agréablement surprise. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2015 à 15:30:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 06-11-2015 à 15:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 16:02:22 ![]() |
Linoa1fleur |
isadora |
Linoa1fleur | Y'a pas sa bouille, du coup je ne me prononce pas |
Adiht | Si c'est pour finir sur le forum des aigris à se faire cracher dessus, normal qu'elle veuille plus mettre sa tête. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Linoa1fleur | Pas faux... |
bartille |
|
isadora | ben sans voir sa tête, on voit bien qu'elle est belle, quand même --------------- sage comme des images |
efyliae | Super sympa |
Adiht | "C'est vous qui me fatiguez avec vos copies moisies " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
efyliae |
Aromazone coffret sur google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |