Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6701 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43789901
efyliae
Posté le 06-11-2015 à 18:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Je suis pas fan de l'asymétrique normalement mais je trouve qu'elle est chouette et qu'elle te va bien, Clostri !

Bon sinon je trouve pas les coffrets à offrir AromaZone, c'est où ? (enfin s'il y a des coffrets avec tous le matos nécessaire pour faire un produit, j'offrirais bien ça à ma belle mère)

Aromazone coffret sur google :p
http://www.aroma-zone.com/tous-nos [...] deaux.html

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 18:09:22  profilanswer

n°43789916
efyliae
Posté le 06-11-2015 à 18:10:58  profilanswer

T'aurais vu ma tronche quand j'ai appris aussi pour mon chat. Paupières gonflées et poches sous les yeux [:tinostar]
Tu verras plus tard quand tu seras mieux pour savoir ce qu'il en est :)

n°43789938
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-11-2015 à 18:13:47  profilanswer

j'adore tes bras...  [:plugin] Je voudrais bien les mêmes mais sans les efforts que ça nécessite, c'est possible ? :o

n°43789974
Johnjohn7
Posté le 06-11-2015 à 18:17:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Prends-lui un abonnement à une Gambettes box.

Oui mais non, c'est pour bosser :o

wizza a écrit :

J'ai testé mes premiers collants Hema et j'avoue que je suis agréablement surprise.
Côté prix par contre je comprends rien c'est l'anarchie. J'ai pris une boîte de 2 paires de collants "transparents" pour 4€ (portés 1 fois 1 journée, toujours nickels), et à côté de ça des paires à 30 et 50 den à 2€ et 7,50€ (mais je ne sais pas lequel était à quel prix :d ) [:klemton]
Et il y avait une 3ème catégorie à 4€ mais je sais plus combien de den :D
D'ailleurs il faut que je repasse en acheter à 2€ :o

Je ne savais pas que Hema faisait des collants. Je lui dirai d'aller y faire un tour. Si tu en es contente, pourquoi pas?

Personne n'a de tuyau miracle, donc ? :o Merci de vos réponses.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°43789979
isadora
Posté le 06-11-2015 à 18:18:40  profilanswer

c'est quoi le pb pour bosser :??:

---------------
sage comme des images
n°43789989
Darya
E * L
Posté le 06-11-2015 à 18:19:20  profilanswer

J'étais au bon endroit, mais je sais pas pourquoi y a que celui des cheveux qui s'affichait, merci :D

Johnjohn7 a écrit :

Malheureusement non :D
Les Monoprix ils sont moins chers que Dim et pas si mal sinon

---------------
I've got my mind set on you
n°43789997
Johnjohn7
Posté le 06-11-2015 à 18:19:54  profilanswer

isadora a écrit :

c'est quoi le pb pour bosser :??:

Ben quand tu bosses dans un Parlement, les collants avec des gros motifs coeur ou autre, c'est pas tellement bienvenu...
Je dis pas que c'est moche, mais ça serait pas approprié pour son boulot.

---------------
n°43790029
isadora
Posté le 06-11-2015 à 18:23:56  profilanswer

il n'y a pas que ça...

---------------
sage comme des images
n°43790047
Adiht
Posté le 06-11-2015 à 18:27:07  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tati sinon!

Johnjohn7 a écrit :

Je ne savais pas que Hema faisait des collants. Je lui dirai d'aller y faire un tour. Si tu en es contente, pourquoi pas?

Oui j'avais oublié Hema! :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43790651
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 19:45:27  answer

Question mini-greluche:
Je viens d'acheter une robe chez Zara pour faire des photos de Noel a la crèche (pour ma fille donc, 18 mois).  
Du coup, j'ai cherché une paire de collants. J'ai trouvé 2 paires chez sergent major : blanc avec motif doré ou rose/chair pailleté.  
A votre avis, lesquels iront mieux avec la robe? (J'ai abandonné l'idée de trouver des chaussures pour le tout par contre).  

http://reho.st/medium/self/3190449cb32cfb1d60759bf4d4110fd46dab2d30.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 19:45:27  profilanswer

n°43790746
efyliae
Posté le 06-11-2015 à 19:55:46  profilanswer

Trop mignon :D
Je choisirai les chair pailleté moi

n°43791359
Maiar
Posté le 06-11-2015 à 21:12:26  profilanswer

efyliae a écrit :

Trop mignon :D  
Je choisirai les chair pailleté moi

idem :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°43791561
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-11-2015 à 21:35:10  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ben quand tu bosses dans un Parlement, les collants avec des gros motifs coeur ou autre, c'est pas tellement bienvenu...
Je dis pas que c'est moche, mais ça serait pas approprié pour son boulot.

Hema : très bonne came, sur le voile et l'opaque. Mais rien de fou niveau variété (pas de plumetis par ex). Et pas cher.
Le Bourget : excellent sur le voile, l'opaque est bien car pas trooooop opaque, mais peut avoir tendance à boulocher sur certains modèles. Très bons plumetis. Un peu plus cher mais c'est de la belle qualité (bien mieux que Dim)

Tu peux filtrer sur mes posts et le mot clé "collants", j'ai détaillé un peu plus mes avis si je me souviens bien. :jap:

n°43791565
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 21:35:29  answer

Merci pour vos avis qui le confortent dans mon idee (mon conjoint voulait le blanc...).

n°43792095
Maiar
Posté le 06-11-2015 à 22:33:33  profilanswer

Mon henné a tâché ma baignoire :o Alors que ça ne laissait aucune trace dans la douche dans l'ancien appartement :o
Récurer la baignoire avec du Cif à 22h30 un vendredi soir [:yann39]  

---------------
n°43792181
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-11-2015 à 22:45:57  profilanswer

mais rien ne l'empêche de prendre les blancs pour lui s'il préfère  [:o_doc]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43792214
efyliae
Posté le 06-11-2015 à 22:49:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Mon henné a tâché ma baignoire :o Alors que ça ne laissait aucune trace dans la douche dans l'ancien appartement :o
Récurer la baignoire avec du Cif à 22h30 un vendredi soir [:yann39]

Ca me le faisait aussi dans mon ancienne baignoire parce qu'en fait l'émail s'était barré à certains endroits (tu le sens au toucher). Pour limiter les taches je mets de l'eau au fond de la baignoire pour que ça soit pas en contact direct et c'est le premier truc que je nettoie quand j'ai fini de poser le henné.

n°43792244
Maiar
Posté le 06-11-2015 à 22:53:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Ca me le faisait aussi dans mon ancienne baignoire parce qu'en fait l'émail s'était barré à certains endroits (tu le sens au toucher). Pour limiter les taches je mets de l'eau au fond de la baignoire pour que ça soit pas en contact direct et c'est le premier truc que je nettoie quand j'ai fini de poser le henné.

Pour l'eau c'est pas bête, merci :D ... je ferais ça la prochaine fois :jap:
Pour le coup, ça s'est produit au rinçage :( et je nettoie dès que possible à chaque fois ^^

Message édité par Maiar le 06-11-2015 à 22:53:43

---------------
n°43792308
efyliae
Posté le 06-11-2015 à 23:06:01  profilanswer

Je sais pas si ça marchait vraiment mais au moins je pouvais dire à ma mère que je faisais le max pour pas tout tacher :whistle:

Message édité par efyliae le 06-11-2015 à 23:06:14
n°43792671
titounne
Posté le 07-11-2015 à 00:25:42  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Et ?

Perso il y a que quelques paires que je n'oserais pas pour le boulot toutes les autres vont bien je trouve

---------------
Des images
n°43793020
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2015 à 01:42:37  profilanswer

Bah, si elle n'a besoin que de collants sobres pour le boulot, et qu'elle ne mettra jamais ce qui sort de l'ordinaire, je comprends que ça passe pour du superflu d'offrir ça...  

C'est aussi pour limiter le gaspillage/surconsommation dans un sens. [:evil02]  

En tous cas, c'est typiquement le genre de trucs qui auraient pu me tenter il y à quelques années voire mois, mais j'essaie de rationaliser un peu mes achats et ma garde robe, c'est pas désagréable dans le fond de n'acheter que ce dont on a une réelle utilité. Ça ne me choque pas que Johnjohn7/sa femme ne soit pas du tout séduit par la gambettes box s'il est un peu dans le même état d'esprit. :jap:

n°43793536
Johnjohn7
Posté le 07-11-2015 à 09:13:51  profilanswer

titounne a écrit :

Et ?

Perso il y a que quelques paires que je n'oserais pas pour le boulot toutes les autres vont bien je trouve

Bah ça dépend du boulot de chacune, voilà tout.

KapweT a écrit :

Bah, si elle n'a besoin que de collants sobres pour le boulot, et qu'elle ne mettra jamais ce qui sort de l'ordinaire, je comprends que ça passe pour du superflu d'offrir ça...

En tous cas, c'est typiquement le genre de trucs qui auraient pu me tenter il y à quelques années voire mois, mais j'essaie de rationaliser un peu mes achats et ma garde robe, c'est pas désagréable dans le fond de n'acheter que ce dont on a une réelle utilité. Ça ne me choque pas que Johnjohn7/sa femme ne soit pas du tout séduit par la gambettes box s'il est un peu dans le même état d'esprit. :jap:

Oui tout à fait :jap: A la base elle cherche un moyen d'éviter ou de réduire un budget collant de 50/60 balles par mois, pas forcément de recevoir x collants fantaisie par mois... Mais encore une fois, je ne dénigre pas cette box :jap:

---------------
n°43794103
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-11-2015 à 11:15:49  profilanswer

Greluches l heure est grave [:roum samsara:1]

Je sèche totalement pour le cadeau de madame  :sweat:  

Le problème étant que les idées cadeaux que l on peut avoir pour Noël ( bijoux, lingerie, sacs, ... ) bah je lui en offre tout au long de l année. Bon après rien n empeche un "doublon" sur une pièce spéciale mais bon j ai envie d être un peu original cette année.
Sachant qu elle va avoir un calendrier de l avent@soins corps visage et qu en janvier elle ira chez MAC pour un combo cours/reappro total, j exclu ce genre de cadeaux.

J ai donc besoin de votre aide svp, le genre de brainstorming de tous les cadeaux que vous aimeriez même les plus fous :D Je devrai bien trouver ou du moins m aiguiller :o

PS : Je voulais lui offrir un nouveau tatouage ou le remplissage couleur de sa manchette mais je ne sais pas si ça le fait  :(

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43794151
coco_kille​r
Posté le 07-11-2015 à 11:26:02  profilanswer

J ai déjà réservé sans lui dire ( surprise voyage de noce avec du retard :o ) un séjour de 10 jours en floride pour nous deux début d année prochaine [:rudolf hoax:1]

---------------
n°43794212
Adiht
Posté le 07-11-2015 à 11:34:33  profilanswer

Elle aime quoi? Lire, les jv, le sport, la cuisine, obiwan? :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43794231
Hoiniel
Posté le 07-11-2015 à 11:38:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je sèche totalement pour le cadeau de madame  :sweat:  

Le problème étant que les idées cadeaux que l on peut avoir pour Noël ( bijoux, lingerie, sacs, ... ) bah je lui en offre tout au long de l année. Bon après rien n empeche un "doublon" sur une pièce spéciale mais bon j ai envie d être un peu original cette année.

Une boite à bijoux par un artisan local ?

http://www.ephtee.com/Photos/_300Alain_caboche_bd3376.jpg
http://www.ephtee.com/2.aspx?sr=7

Un chapeau par un(e) chapelier(e) ?
http://paulinechapeliere.com/

(Bon, si elle est du genre à être tatouée, elle ne porte peut-être pas ce genre de chose :o)

n°43794239
coco_kille​r
Posté le 07-11-2015 à 11:39:23  profilanswer

Adiht a écrit :

Elle aime quoi? Lire, les jv, le sport, la cuisine, obiwan? :o

Moi :o
Et les JV aussi, la cuisine, les bijoux, les sapes, les chaussures, etc Une femme quoi :o  
Ah par contre elle déteste se faire papouiller genre spa/massage toussa.

---------------
n°43794251
wizza
Posté le 07-11-2015 à 11:40:43  profilanswer

Elle aime pas les massages ? Bah c'est pas une femme alors :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43794253
wizza
Posté le 07-11-2015 à 11:41:22  profilanswer

Sinon: une machine à coudre, , un nouvel aspirateur, un robot cuisinier.. y'a du choix !
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43794283
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2015 à 11:45:36  answer

Pour les collants, je prends les H&M épais (50 deniers je crois, un truc du genre) et ça tient bien
Sinon, la marque Cette est plutôt solide (ça se trouve à l'Inno entre autres)

Mais bon, j'ai pas de chats, je sais pas si ça leur résiste

sonia a écrit :

j'adore tes bras...  [:plugin] Je voudrais bien les mêmes mais sans les efforts que ça nécessite, c'est possible ? :o

Un peu de zoumba et hop ! :D

coco_killer a écrit :

PS : Je voulais lui offrir un nouveau tatouage ou le remplissage couleur de sa manchette mais je ne sais pas si ça le fait  :(

Bah pourquoi pas ?  :??:

n°43794311
efyliae
Posté le 07-11-2015 à 11:51:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je sèche totalement pour le cadeau de madame :sweat:

Sachant qu elle va avoir un calendrier de l avent@soins corps visage et qu en janvier elle ira chez MAC pour un combo cours/reappro total, j exclu ce genre de cadeaux.

J ai donc besoin de votre aide svp, le genre de brainstorming de tous les cadeaux que vous aimeriez même les plus fous :D Je devrai bien trouver ou du moins m aiguiller :o

PS : Je voulais lui offrir un nouveau tatouage ou le remplissage couleur de sa manchette mais je ne sais pas si ça le fait :(

Moi je souhaiterais un saut en parachute merci :o

n°43794345
coco_kille​r
Posté le 07-11-2015 à 11:57:53  profilanswer

wizza a écrit :

Elle aime pas les massages ? Bah c'est pas une femme alors :o

Si mais uniquement si c est moi qui m y colle [:stinson barney] [:-odysseus-:4]

wizza a écrit :

Sinon: une machine à coudre, , un nouvel aspirateur, un robot cuisinier.. y'a du choix !
:o

Et un divorce pour mon anniversaire dans la foulée :o

Bah j en sais rien :D Pas de logique à ça et surtout en lisant ta réponse et en y repensant je me dis ouai y a pas de raison :lol:

efyliae a écrit :

Moi je souhaiterais un saut en parachute merci :o

Si je connaissais ton homme je lui aurai transmit volontiers :o

---------------
n°43794363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2015 à 12:00:06  profilanswer

Mon mec ne veut jamais rien non plus  [:fedefail]  
(Son anniversaire est dans 3 semaines + noël le mois prochain, je kiffe  [:clooney38] )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43794384
efyliae
Posté le 07-11-2015 à 12:02:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

Si je connaissais ton homme je lui aurai transmit volontiers :o

Si je le connaissais aussi, on l'aurait déjà fait :o

Moi je cherche un cadeau pour ma mère (c'est la seule à qui je fais des cadeaux :o ), je lis donc attentivement vos réponses aussi.

n°43794437
titounne
Posté le 07-11-2015 à 12:09:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui donc en explicitant le pourquoi on pense que ça ne va pas c'est plus claire.

J'avais pas tout lu, j'avais donc le droit de m'étonner/Dire que pour le boulot à mon sens ça passe très bien  [:spamafote]

Message édité par titounne le 07-11-2015 à 12:10:08

---------------
Des images
n°43794444
coco_kille​r
Posté le 07-11-2015 à 12:10:58  profilanswer

C est arrivé il y a quatre ans a Noël, je lui offre une parure et elle... rien :o  "Mais on avait dit que..." Nop tu as baragouiné ça :o
Le genre de gros malaise qu elle a créé toute seule ce soir la :lol: Je suis un gentleman j ai attendu plus tard pour la pourrir [:madametaxa:2]

Je suis en AT donc le ménage je m y colle entièrement et je ne rechigne pas a me glisser sous la couette :o

Sinking a écrit :

Mon mec ne veut jamais rien non plus  [:fedefail]  
(Son anniversaire est dans 3 semaines + noël le mois prochain, je kiffe  [:clooney38] )

Ah mais elle ne dit pas non aux cadeaux :D  
Enfin c est plus subtil que ça, vu qu elle tombe toujours a coté concernant mes cadeaux maintenant elle me dit "bon on ne s offre rien a Noël hein on a tout alors bon :o"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)