| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Aromazone coffret sur google |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 18:09:22 ![]() ![]() |
efyliae | T'aurais vu ma tronche quand j'ai appris aussi pour mon chat. Paupières gonflées et poches sous les yeux |
sonia Contre-pied. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isadora |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isadora |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:45:27 ![]() ![]() |
efyliae |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 21:35:29 ![]() Merci pour vos avis qui le confortent dans mon idee (mon conjoint voulait le blanc...). |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
efyliae |
Ca me le faisait aussi dans mon ancienne baignoire parce qu'en fait l'émail s'était barré à certains endroits (tu le sens au toucher). Pour limiter les taches je mets de l'eau au fond de la baignoire pour que ça soit pas en contact direct et c'est le premier truc que je nettoie quand j'ai fini de poser le henné. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-11-2015 à 22:53:43 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | Je sais pas si ça marchait vraiment mais au moins je pouvais dire à ma mère que je faisais le max pour pas tout tacher Message édité par efyliae le 06-11-2015 à 23:06:14 |
titounne |
--------------- Des images |
Johnjohn7 |
Bah ça dépend du boulot de chacune, voilà tout.
Oui tout à fait --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Elle aime quoi? Lire, les jv, le sport, la cuisine, obiwan? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
wizza | Elle aime pas les massages ? Bah c'est pas une femme alors --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 11:45:36 ![]() Pour les collants, je prends les H&M épais (50 deniers je crois, un truc du genre) et ça tient bien
|
efyliae |
Moi je souhaiterais un saut en parachute merci |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon mec ne veut jamais rien non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae |
Si je le connaissais aussi, on l'aurait déjà fait Moi je cherche un cadeau pour ma mère (c'est la seule à qui je fais des cadeaux |
titounne |
Message édité par titounne le 07-11-2015 à 12:10:08 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |