| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:13:27 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae | Arrêtez de parler de découpe d'oeil Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 23-10-2015 à 21:38:43 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
psychatricmeuh Empty Walls | Quelle style de boîte? Quel job derrière un ordi?
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Chnoup Septuple connasse :o | Une boîte de télécom, un job de géomaticienne (je sais pas trop si ça t'aide mais bon |
psychatricmeuh Empty Walls | Si pas de contaçt client/fournisseur, je ferais un peu plus decontract
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
efyliae | Déjà une tenue où tu te sentes à l'aise Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-10-2015 à 22:55:21 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
|
efyliae | Nan mais ou une autre couleur |
psychatricmeuh Empty Walls |
efyliae | C'est jamais de trop un jean noir |
En grande taille c'est surtout ça le challenge Message édité par Chnoup le 23-10-2015 à 23:18:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je vais aussi aux entretiens en jean, histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre pour la suite ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darya E * L | J'ai pas vu la photo mais il vaut mieux être "tristoune" en noir et blanc pour un entretien que de se planter. Message édité par Darya le 23-10-2015 à 23:59:37 --------------- I've got my mind set on you |
efyliae | C'est pour ça que je met un jean noir, on voit pas que c'est un jean |
Darya E * L | Oui ça effectivement ça passe --------------- I've got my mind set on you |
P'tit Soleil Carpe Diem | Noir aussi pour moi le jean --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chnoup Septuple connasse :o | Je pars en croisade pour un jean noir lundi |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 10:35:52 ![]()
team yeux bleus ET myope ici aussi... Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 10:36:43 |
efyliae | Je suis très gênée par les phares aussi c'est vrai. Devant derrière, c'est une horreur de conduire la nuit pour moi. Je ne savais pas que ça pouvait être lié à la myopie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 11:44:03 ![]() |
Maiar | J'ai mal aux pieds en voyant ce genre de chaussures Message édité par Maiar le 24-10-2015 à 12:44:48 --------------- There was a fish in the percolator |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 15:51:22 ![]()
|
efyliae | Et justement le problème sur ma voiture c'est que j'ai pas de position nuit sur mon rétro intérieur, je mets ma main en visière! Et j'ai toujours mon pare soleil baissé même la nuit |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 16:08:50 ![]() ou alors tu peux pas le bouger pour l'incliner vers le haut? |
efyliae | Dès que je mets un micro coup dedans il se dérègle complètement, l'attache est très lache. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 19:43:23 ![]() ah oui |
Adiht |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sinon tu peux le remplacer/faire remplacer |
efyliae | J'ai déjà tellement de chose à changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |