| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 20:01:42 ![]() pareil, j'aime pas |
efyliae | Avec l'hiver il va falloir s'y remettre. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 24-10-2015 à 20:46:48 --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai jamais eu de lunettes de soleil, je devrais peut être en prendre une paire XaT Message édité par XaTriX le 24-10-2015 à 20:48:43 --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'aime pas l'objet mais bon --------------- [:dawa] |
efyliae | Je me plains de la même chose Xat. Et je déteste les lunettes de soleil du coup j'en ai pas non plus Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-10-2015 à 20:52:16 |
XaTriX | Les progressives lô ? Pas mon truc je met pas de lunettes en extérieur --------------- [:dawa] |
XaTriX | Quoi c'est pas ça les lunettes progressives --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 21:13:36 ![]() ![]() |
XaTriX | Alors je récapitule : le soleil et ses reflets me font mal aux yeux, surtout en été. Je ne met pas de lunettes en extérieur parce que j'ai mes lentilles, je ne sors qu'avec ça. Je n'ai plus de lunettes de vue depuis 2 ans. Je ne met pas de lunettes de soleil parce que j'aime pas ça (je sais pas trop pourquoi) et si je dois conduire alors il me faudrait plusieurs paires de lunettes, genre 3 Et c'est quoi le nom de ces lunettes magiques ? Je trouve ça un peu bizarre, j'ai un pote qui en avait, quand il rentrait en intérieur ça foutait un temps pas possible à revenir à la normale, du coup t'as l'air un peu con avec tes lunettes en intérieur XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-10-2015 à 21:31:26 --------------- [:dawa] |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Lunette de soleil verres polarisés pour les reflets en voiture mon petit Xat, c est bien overkill. Edit : Et comme le dit si bien Psychzeffazef la sécurité avant le reste si vraiment tu ne trouves rien a ton gout, le soleil rasant cet horreur... Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 24-10-2015 à 22:05:34 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
efyliae |
bartille |
titounne |
--------------- Des images |
thatslexi |
|
efyliae |
thatslexi |
|
onina |
Ca fait des pattes d'oies aux yeux à moins de 40 ans. Penses à ça, et investis dans des lunettes de soleil. Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-10-2015 à 23:27:00 |
efyliae |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 08:14:04 ![]()
|
XaTriX |
Je comprend pas non plus
Avec tout les types de verres
C'est quoi ça ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-10-2015 à 12:46:19 --------------- [:dawa] |
efyliae |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les miens ne sont pas bleus non plus, je crois que clairs ca suffit |
efyliae |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais pas si les miens sont bleus ou verts, c'est pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |