| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
J'ai particulièrement aimé le cours chez Bobbi Brown : la nana était super choupite, et elle m'a supportée avec 3 autres potes super lourdes. Si t'as des sous et envie de passer un bon moment, je recommande carrément. Et il faut savoir que tu peux "transformer" le prix de ton cours en produits : c'est pas très clair, mais en gros, le cours coûte 60 balles, et tu peux convertir ces 60 balles en produits à la fin de la séance. Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 19:21:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 19:20:57 ![]() ![]() |
efyliae |
Quand je mets du crayon noir dans la muqueuse (enfin mettais parce que j'ai les yeux trop humides, dommage j'aimais bien), ce que je fais c'est que je ne colorie pas toute la muqueuse. En gros je pars de l'extérieur et je m'arrête vers les 2/3 de l'oeil. Avec mon gros doigt j'efface un peu le tiers le plus à l'intérieur de manière à dégrader. C'est tout con mais ça évite l'effet fermeture et rétrécissement de l'oeil tout en les mettant en valeur (sur les yeux clairs ça fait joli). En tout cas on m'a toujours fait des compliments quand je faisais ça Oh et pour donner bonne mine si tu fais pas un maquillage trop chargé : crayon couleur chair Message édité par efyliae le 05-10-2015 à 19:33:50 |
Darya E * L | Ah oui tiens il faut que je me prenne un cours Mac
--------------- I've got my mind set on you |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Il est un poil relou ton mec quand même --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un gros poil Sinon chez Bobbi Brown, je les ai trouvées très, très cool. Message édité par In Ze Navy II le 05-10-2015 à 23:26:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 4 fois Message édité par vbdc le 05-10-2015 à 22:28:00 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:18:34 ![]() ![]() |
efyliae | C'est une marque de maquillage assez réputée (Je n'arrive pas à voir ta photo) Message édité par efyliae le 05-10-2015 à 22:20:08 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores | Kany le fait et avait horrifié tout le monde quand elle l'avait dit d'ailleurs. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Kany ça ne la dérange pas de manger ou boire après ses chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Purée il me faut le skill sans miroir ! |
Dolores | Parce que vous vous voyez dans le miroir ? Pourquoi vous mettez des lentilles ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-10-2015 à 22:37:17 |
efyliae |
efyliae |
Pour mettre du mascara et me faire belle Tu flippes pas trop ? |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
onina |
Non mais te prends pas trop la tête, j'fais fond de teint + correcteur + poudre + 2 fards + crayon + mascara tous les matins, j'ai déjà eu un mec qui m'a dit que je me maquillais vraiment pas assez, donc bon Ancienne myope-astigmate ici, je confirme que l'opération marche très bien Message édité par onina le 05-10-2015 à 22:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |