Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43450507
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 19:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

En fait j'aurais même pas la moindre idée d'une autre technique  :D Enfin je pense que mon problème, c'est que j'ai pas DU TOUT le sens du détail, du coup je remarque rien, d'où le cours de maquillage pour m'apprendre à quoi il faut faire attention.

(Enfin je vais de toute façon surement pas passer le pas tout de suite, j'ai encore trop honte d'être nulle à ce point devant les maquilleuses :o Déjà à chaque fois que je vais dans une boutique de maquillage et que je m'en remet complètement à la vendeuse vu que j'y connais rien, je me sens mal à l'aise :D )

Mais non, faut pas [:nazztazz:1]

J'ai particulièrement aimé le cours chez Bobbi Brown : la nana était super choupite, et elle m'a supportée avec 3 autres potes super lourdes. :D
Et on avait un niveau globalement super bas. Je devais être la seule à peu près calée, alors que je ne sais que mettre du mascara et faire un trait de liner (en 20 minutes [:tinostar]). Certaines de mes copines n'avaient même jamais mis de fond de teint.

Si t'as des sous et envie de passer un bon moment, je recommande carrément. Et il faut savoir que tu peux "transformer" le prix de ton cours en produits : c'est pas très clair, mais en gros, le cours coûte 60 balles, et tu peux convertir ces 60 balles en produits à la fin de la séance.
J'imagine qu'ils font ça parce qu'ils savent que les clientes dépasseront (un peu ou beaucoup :D) les 60 euros en question (chez Bobbi Brown, j'étais repartie avec 80€ de produits : ça m'a donc fait 80€ pour le cours de plus d'une heure et les produits, ce qui me semble plutôt honnête au vu de la qualité des produits et du cours :jap:).

Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 19:21:10
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 19:20:57  profilanswer

n°43450642
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 19:30:29  profilanswer

unknown_person a écrit :

En fait j'aurais même pas la moindre idée d'une autre technique :D Enfin je pense que mon problème, c'est que j'ai pas DU TOUT le sens du détail, du coup je remarque rien, d'où le cours de maquillage pour m'apprendre à quoi il faut faire attention.

(Enfin je vais de toute façon surement pas passer le pas tout de suite, j'ai encore trop honte d'être nulle à ce point devant les maquilleuses :o Déjà à chaque fois que je vais dans une boutique de maquillage et que je m'en remet complètement à la vendeuse vu que j'y connais rien, je me sens mal à l'aise :D )

Quand je mets du crayon noir dans la muqueuse (enfin mettais parce que j'ai les yeux trop humides, dommage j'aimais bien), ce que je fais c'est que je ne colorie pas toute la muqueuse. En gros je pars de l'extérieur et je m'arrête vers les 2/3 de l'oeil. Avec mon gros doigt j'efface un peu le tiers le plus à l'intérieur de manière à dégrader. C'est tout con mais ça évite l'effet fermeture et rétrécissement de l'oeil tout en les mettant en valeur (sur les yeux clairs ça fait joli). En tout cas on m'a toujours fait des compliments quand je faisais ça :o

Oh et pour donner bonne mine si tu fais pas un maquillage trop chargé : crayon couleur chair :jap: Et là tu peux te faire plaisir en en mettant partout :D

Message édité par efyliae le 05-10-2015 à 19:33:50
n°43450678
Darya
E * L
Posté le 05-10-2015 à 19:33:53  profilanswer

Ah oui tiens il faut que je me prenne un cours Mac
Bobbi Brown c'est moins cher, c'est bien aussi ?

---------------
I've got my mind set on you
n°43450813
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2015 à 19:45:55  profilanswer

laureka a écrit :

Je l'aurai très mal pris.
Non mais de quoi je me mêle ?  [:unicode]

Boarf, c'est culturel disons, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre, pour dire les choses élégamment :o

onina a écrit :

Pis v'la la vision sexiste, Colonelle j'espère que t'as pas de fille.  :sweat:

J'ai pas trop envie que mon fils se mette ce genre d'idées dans la tête non plus, remarque :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43450871
onina
Posté le 05-10-2015 à 19:49:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai pas trop envie que mon fils se mette ce genre d'idées dans la tête non plus, remarque :o

C'pas faux.  :jap:

n°43451517
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-10-2015 à 20:46:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je pense que ma nounou lurke ce topic [:cupra]

Elle m'a engueulée parce que je suis en sweat et pas maquillée en me disant que les maris ils aiment bien trouver leur femme apprêtée patati patata [:puncherello]
Le pire c'est qu'elle-même porte le voile (et le hijab donc assez couvrant) [:ultra2:2]
Je ne sais pas comment je dois le prendre [:ephos:3]

Pardon mais [:rofl]
Perso ça m'en aurait aussi touché une sans faire bouger l'autre, mon fils ne se rappelle déjà pas qu'il mangeait du couscous chez sa nounou alors sa vision des relations hommes/femmes... :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43452298
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-10-2015 à 21:52:26  profilanswer

Bonsoir à toute,

C'est Mme vbdc, désolée, pas de compte... Alors pour résumer la situation je me maquille très légèrement (bb cream, un peu de fard à paupières clair, mascara, gloss discret) surtout histoire de masquer un peu les imperfections et de ne pas avoir l'air fatiguée. J'aime rester naturelle même si m'embellir un peu ne me dérange pas. Souvent le week end je fais relâche ce que mon homme m'a un peu reproché, lors de cette discussion il m'a aussi fait part de son désir que je me maquille de façon un peu plus visible ( enfin pas maquillage outrancier, c'est pas son truc non plus...) Alors même si ses remarques ne m'ont pas fait trop plaisir j'accepte tout de même la critique et lui ai rétorqué de m'acheter le maquillage qu'il désirait que je mette et qui serait en accord avec mon teint/cheveux/yeux...   D'où sa question sur votre post... Ceci dit ça m'intéresse tout de même un peu, je ne suis pas contre le fait de me maquiller un peu mieux (si cela ne me prend pas trop de temps le matin), mais j'avoue que je suis vraiment une bille et pour cela il me faudrait des conseils sur les produits/couleurs à acheter et surtout comment les appliquer et utiliser (je pense aux yeux en particulier, ça me paraît tellement compliqué pour bien faire les choses...) pour que ça reste naturel en étant un tout petit peu plus sophistiqué. De là à prendre un cours, je ne sais pas... je ne sais pas si je me sentirais à ma place, à mon aise...
Voilà vous savez tout... Bonne soirée

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43452354
Adiht
Posté le 05-10-2015 à 21:59:02  profilanswer

Il est un poil relou ton mec quand même :o
Bon t'étais maquillée comment à votre mariage? :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43452403
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2015 à 22:05:12  profilanswer

Un gros poil :o²²²

Sinon chez Bobbi Brown, je les ai trouvées très, très cool.
Et elles sont assez branchées "naturel mais en plusse beau", du coup ça serait sans doute plus adéquat que MAC, par exemple.

Message édité par In Ze Navy II le 05-10-2015 à 23:26:47

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°43452528
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-10-2015 à 22:18:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Il est un poil relou ton mec quand même :o
Bon t'étais maquillée comment à votre mariage? :D

Z'avez pas tout à fait tort :D  
Voici ma trombine à notre mariage, pas mieux comme photo c'est la seule que j'ai sous la main en gros plan. Il aime bien les yeux (je ne trouve pas ça si différent de ce que je fais d'habitude, mais il n'est pas d'accord), il voudrait la bouche un peu plus marquée...
https://onedrive.live.com/redir?res [...] hoto%2cJPG

http://reho.st/preview/self/3a65371b89d292ecc26e11165ac607f19d90cf10.jpg

Sinon Bobby Brown c'est une chaîne? Ca se trouve à Bordeaux?

Message cité 4 fois
Message édité par vbdc le 05-10-2015 à 22:28:00

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 22:18:34  profilanswer

n°43452540
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:19:39  profilanswer

C'est une marque de maquillage assez réputée :jap:

(Je n'arrive pas à voir ta photo)

Message édité par efyliae le 05-10-2015 à 22:20:08
n°43452545
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:19:57  profilanswer

wizza a écrit :

Ah oui, j'avais pas pensé à ça [:tinostar]
Après perso, j'ai pas peur des microbes  [:beleg]  

Et l'urine de rat, t'y penses à l'urine de rat, hein [:zedlefou:1]
(et humaine d'ailleurs, parait-il :sweat: )

J'ai déjà vu des nanas se mettre ou retirer des lentilles dans le métro [:totoz]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43452561
Dolores
Posté le 05-10-2015 à 22:21:25  profilanswer

Kany le fait et avait horrifié tout le monde quand elle l'avait dit d'ailleurs. :d

n°43452577
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:22:37  profilanswer

Kany ça ne la dérange pas de manger ou boire après ses chats :o
Moi oui [:pingouino]

---------------
n°43452608
Adiht
Posté le 05-10-2015 à 22:25:53  profilanswer

vbdc a écrit :

Voici ma trombine à notre mariage, pas mieux comme photo c'est la seule que j'ai sous la main en gros plan. Il aime bien les yeux (je ne trouve pas ça si différent de ce que je fais d'habitude, mais il n'est pas d'accord), il voudrait la bouche un peu plus marquée...

Très jolie [:draculax]
Bon c'est tout de même plutôt nude, un halo doux mais travaillé et pour avoir la bouche un peu plus marquée, ben faut aller choisir le rouge à lèvres adéquat :D

Bobby Brown a généralement des corners aux Galeries Lafayette :jap:
Tips : tu fais le cours, éventuellement tu prends les produits s'ils correspondent au montant du cours et tu attends un -20% sephora pour acheter :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43452609
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:25:53  profilanswer

Ah ouais nan le coup des lentilles  [:tim_coucou:2]
Mais comment tu fais kany??

n°43452621
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:27:02  profilanswer

Ah je croyais que c'était toi qui avait répondu que ça ne te gênait pas de boire après tes chats, sorry :D
Enfin, plusieurs avaient dit que ça ne les dérangeaient pas en fait [:le kneu]

---------------
n°43452634
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:27:58  profilanswer

Ah non, t'es ouf, je suis hyper dégoûtée comme nana :D
Y a que mon mec après qui j'accepte de boire ou de manger :o

---------------
n°43452656
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:29:35  profilanswer

Aaah tu les retires ça va :D je le fais aussi parfois à l'arrache en fin de soirée sous le regard horrifié des gens qui supportent pas de me voir mettre un doigt dans mon oeil :D
Par contre les mettre à l'arrache et dans le métro,  ça jamais  (je saurais pas faire de toute façon,  déjà que dans une tente en festival c'est folklo :o).

n°43452671
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:31:19  profilanswer

Y a trop de monde sur ce forum, on s'y perd :o

---------------
n°43452686
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:32:14  profilanswer

Purée il me faut le skill sans miroir !

n°43452702
Dolores
Posté le 05-10-2015 à 22:33:28  profilanswer

Parce que vous vous voyez dans le miroir ? Pourquoi vous mettez des lentilles ? :o
Les dernières lentilles que j'ai mises, c'était à la plage, pas certaine que ça soit mieux que dans le métro. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 05-10-2015 à 22:37:17
n°43452711
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:34:34  profilanswer

Tu te fais opérer ?  
Combien par oeil ?

---------------
n°43452745
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:38:31  profilanswer

Ah ouais, quand même :sweat:

Par contre, à l'époque où je m'étais renseignée, il me semble me souvenir que l'ophtalmo m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas corriger complètement la myopie + l'astigmatie, alors bon, quitte à continuer à porter des lunettes, autant ne pas faire l'opération [:hotcat]
(trop peur de toute façon :'( )

---------------
n°43452748
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:38:52  profilanswer

J'ai cru qu'elle te demandait ton degré de myopie  [:the geddons]

n°43452771
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:42:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Parce que vous vous voyez dans le miroir ? Pourquoi vous mettez des lentilles ? :o
Les dernières lentilles que j'ai mises, c'était à la plage, pas certaine que ça soit mieux que dans le métro. :d

Pour mettre du mascara et me faire belle  [:cerveau merdocu]
Parce que j'ai des yeux de ouf et je veux qu'on les voit. :o Puis surtout parce que quand il pleut ça évite d'avoir des gouttes sur ses lunettes et de la buée en rentrant :lol:
À la plage ouch ! Ça pourrait être une épreuve de koh lanta ça.

Tu flippes pas trop ? :sweat:

n°43452777
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2015 à 22:42:57  profilanswer

Mais oui  :love:

n°43452780
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2015 à 22:43:31  profilanswer

vbdc a écrit :

http://reho.st/preview/self/3a6537 [...] 90cf10.jpg

Tu es toute jolie :)

n°43452796
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 22:45:04  profilanswer

vbdc a écrit :

C'est un maquillage marqué ca?  [:gnub]  
Ceci dit tu es superbe, pour la bouche plus marquée je suis pas suer que ca t'irai, t'es clair de ton de peau a priori, partir sur du plus foncé ou orangé je crains la faute d'accord perso :)
Pour les couleurs sur les yeux des couleurs pastel devraient aller je pense, des roses/violets clairs pas flashy bien sur :D
/mon avis de brune aux yeux plutôt foncés :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43452812
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 22:48:00  profilanswer

C'est cool ça !  :bounce:  

---------------
n°43452843
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 22:51:58  profilanswer

Quand je serai grande je ferai comme kany!  Il est où le topic des yeux ? Pour l'instant ma myopie bouge encore, l'opération me fait flipper mais je vois encore au bout de ma main donc ça peut attendre :o

n°43452874
onina
Posté le 05-10-2015 à 22:54:59  profilanswer

vbdc a écrit :

Non mais te prends pas trop la tête, j'fais fond de teint + correcteur + poudre + 2 fards + crayon + mascara tous les matins, j'ai déjà eu un mec qui m'a dit que je me maquillais vraiment pas assez, donc bon  [:casediscute]
Le cours c'est une bonne idée si ça t'intéresse je pense, je suis sûre qu'on peut apprendre des petits trucs sympas, mais sinon tu fais bien comme tu veux toi, les mecs sont souvent très très nuls pour le maquillage.  :jap:

Ancienne myope-astigmate ici, je confirme que l'opération marche très bien :D

Message édité par onina le 05-10-2015 à 22:56:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)