| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Non mais te prends pas trop la tête, j'fais fond de teint + correcteur + poudre + 2 fards + crayon + mascara tous les matins, j'ai déjà eu un mec qui m'a dit que je me maquillais vraiment pas assez, donc bon Ancienne myope-astigmate ici, je confirme que l'opération marche très bien Message édité par onina le 05-10-2015 à 22:56:09 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:54:59 ![]() ![]() |
efyliae | Merci. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Linoa1fleur | Mais ouaaaaais |
efyliae |
|
KapweT L'exocet. |
|
laa-laa | Ah ouais clairement le cours, j'ai adoré. bon par contre chez mac, elle m'avait foutu du crayon sur la muqueuse du haut et étant porteuse de lentilles, ça n'a pas été l'idée du siècle Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 06-10-2015 à 10:53:44 |
efyliae |
Ah ouais pourquoi ? Je mets des lentilles quand je fais ce type de maquillage et ça me pose pas de souci Message édité par efyliae le 06-10-2015 à 11:04:38 |
KapweT L'exocet. | Pareil, et si jamais ça se barre un peu dans l'oeil, avec les larmes (ou un petit coup de sérum physiologique), ça part tout seul en quelques secondes... Ca a coloré tes lentilles ? |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:05:27 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
|
laa-laa | Pareil en bas, en deux ou trois heures tout se barre quelque soit le crayon |
efyliae | J'ai des copines chez qui ça tient toute la soirée, je suis grave jalouse |
Adiht | Crayon Jewel Light de Holika Holika. Chez Himawari Store. Tient parfaitement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa | Ouais maintenant je fais juste un trait liner façon pin-up, mascara, poudre et blush and voilà |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Les greluches adopteront-elles le KUSH ?
|
Colonelle Saucisselike | J'ai dévalisé Monop --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Moi j'ai abandonné aussi ça |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sonia Contre-pied. | Moi aussi le crayon sur la muqueuse ça m'intéresse. Quelqu'un se dévoue pour nous faire un tuto ? |
efyliae |
Haha nan, de te montrer comment elle fait voire de le faire sur toi |
KapweT L'exocet. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Ben autant la muqueuse il s'agit vaguement de colorier, autant l'eye-liner il faut un minimum de coup de main ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | L'eye liner en gros j'arrive pas à tracer fin, droit et surtout au ras des cils, y'a toujours du blanc |
sonia Contre-pied. | |
KapweT L'exocet. |
Même en traçant super bien ton trait de liner, t'as forcément "du blanc" qui transparaît. Ne serait-ce qu'entre les cils. Et ça donne l'effet que t'aimes pas.
Message édité par KapweT le 06-10-2015 à 17:43:38 |
KapweT L'exocet. | Bon, et si j'ai le courage et le temps cette semaine, je vous fais un avant/après crêpe au suc' avec oeil au naturel, oeil après trait de crayon sur la muqueuse supérieure/inter-cils et oeil avec liner complet.- Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-10-2015 à 17:42:55 |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |