| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
Il y a une marque au packaging assez sympa, j'avais testé un produit pas mal, les autres ont l'air chouettes aussi (quoiqu'un peu chers), c'est Garancia, avec des produits genre ça : Message édité par Colonelle le 06-02-2015 à 08:07:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 08:07:17 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
holly_g |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 10:28:31 ![]() Khiel's font de très bons produits. |
Kheops 78 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:12:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:12:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je ne pense pas. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. | Bartille |
Adiht |
Moi je compte bien poster toutes mes commandes 3Suisses la Redoute et compagnie! S'ils lurkent que ça les étouffent! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ | Bonne idée ! Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2015 à 11:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:40:00 ![]() |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:51:26 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Adiht |
Message édité par Adiht le 06-02-2015 à 12:12:18 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Bon vous m'avez fait craquer, je suis allée voir... ils mélangent même les photos des gens, ils ont posté des photos de moi et d'une autre en pensant que c'était la même personne du coup selon certain j'ai des affreux pieds de quarantenaire, selon d'autres ils sont beaux et ils voudraient se pignoler avec --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BoR So say we all. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bravo Selya ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je suis à 4.3 depuis le début de l'année moi. RESISTAAAANCE |
bartille | Bravo Selya ! Moi j'en ai encore un peu à perdre mais ça fait 3 ans qu'ils se tapent l'incruste et j'ai du mal à les déloger |
Garmito | Merci beaucoup pour vos propositions, je pense pouvoir trouver de quoi la gâter un peu dans tout ça Message cité 6 fois Message édité par Garmito le 06-02-2015 à 12:27:53 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bn_a_lunettes |
Sinon, je ne suis qu'indirectement impliqué dans l'histoire (même si y'en a un qui a confondu mes Mar Heaven avec des Naruto...), je vous fait des bisous à toutes, et je retourne sur les topic cuir et moustache Message édité par bn_a_lunettes le 06-02-2015 à 12:46:31 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Selya zZz | Merci pour vos bravos, les filles
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |