Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40958203
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-02-2015 à 08:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garmito a écrit :

Bon, je m'incruste en plein Greluches-Gate en espérant ne pas me faire passer au lance-flammes, mais j'aimerai bien un petit conseil :o

Voilà, l'anniversaire de la demoiselle que je fréquente actuellement approche à grands pas. Elle bosse en extérieur et sa peau est pas mal solicitée (ouvrière viticole, true story :o). Elle a quelques produits chez elle mais plusieurs sont presque vides. Elle a des trucs assez classiques (du genre Neutrogena et compagnie) et j'aimerais bien lui offrir en plus de son cadeau un petit soin en guise de complément (comme un lait pour le corps, une crème pour le visage ou les mains...). Je sais que ça lui fera plaisir, mais je sais aussi qu'elle n'ira pas l'acheter de son propre chef, du coup c'est moi qui vais le chercher :o

Sauf que j'ai envie de trouver quelque chose de vraiment original et chouette (genre le machin qu'aucune de ses copines n'aura dans sa salle de bains :o), je n'ai pas forcément envie d'aller chez Lush ou encore moins chez Body Shop / Sephora. Vous auriez des crèches à me conseiller pour un cosmétique sachant qu'elle a une peau assez sensible et réactive et que niveau budget, ça me pose pas trop de problème de faire une petite folie ?

Il y a une marque au packaging assez sympa, j'avais testé un produit pas mal, les autres ont l'air chouettes aussi (quoiqu'un peu chers), c'est Garancia, avec des produits genre ça :
http://www.garancia-beauty.com/82- [...] me-eau.jpg

Message édité par Colonelle le 06-02-2015 à 08:07:31

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 08:07:17  profilanswer

n°40958233
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 08:17:43  profilanswer

iorhael a écrit :

Caudalie me semble tout indiqué aussi. :D

Déjà qu’elle est dans les vignes toute la journée si on lui en rajoute dans la salle de bain, ça risque de faire beaucoup  [:chupachupz]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40958444
rozaliss
Posté le 06-02-2015 à 09:05:10  profilanswer

Garmito a écrit :

Bon, je m'incruste en plein Greluches-Gate en espérant ne pas me faire passer au lance-flammes, mais j'aimerai bien un petit conseil :o

Voilà, l'anniversaire de la demoiselle que je fréquente actuellement approche à grands pas. Elle bosse en extérieur et sa peau est pas mal solicitée (ouvrière viticole, true story :o). Elle a quelques produits chez elle mais plusieurs sont presque vides. Elle a des trucs assez classiques (du genre Neutrogena et compagnie) et j'aimerais bien lui offrir en plus de son cadeau un petit soin en guise de complément (comme un lait pour le corps, une crème pour le visage ou les mains...). Je sais que ça lui fera plaisir, mais je sais aussi qu'elle n'ira pas l'acheter de son propre chef, du coup c'est moi qui vais le chercher :o

Sauf que j'ai envie de trouver quelque chose de vraiment original et chouette (genre le machin qu'aucune de ses copines n'aura dans sa salle de bains :o), je n'ai pas forcément envie d'aller chez Lush ou encore moins chez Body Shop / Sephora. Vous auriez des crèches à me conseiller pour un cosmétique sachant qu'elle a une peau assez sensible et réactive et que niveau budget, ça me pose pas trop de problème de faire une petite folie ?

Moi aussi j'ai travaillé aux vignes, et pour hydrater sérieusement, je trouvais que la simple nivéa bleue était très bien pour les mains. Et pour le visage, la Avène hydrance optimale riche.
Tu peux rajouter dans son panier un pot de beurre de karité, un tube d'Amilab pour les lèvres, de la cold cream La Roche Posay :)

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°40958624
Kheops 78
Posté le 06-02-2015 à 09:25:26  profilanswer

Bon les filles, j'ai une question aussi, ou plusieurs. Depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir les paupières qui tombent (en fait ce n'est pas une impression, en fin de journée c'est ultra moche). Je suis pas mal fatiguée en ce moment car je dors mal et je pense que ça vient de là, en plus des valises sous les yeux et des quelques rides :love: c'est pas du tout glamour :/

donc je voulais déjà savoir si l'anti ride on le pose uniquement sous les yeux ou si on le pose aussi sur les paupières? et si vous connaissez des produits qui peuvent servir pour reduire ce genre de probleme?

Merci d'avance

n°40959209
holly_g
Posté le 06-02-2015 à 10:17:46  profilanswer

Kheops 78 a écrit :

Bon les filles, j'ai une question aussi, ou plusieurs. Depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir les paupières qui tombent (en fait ce n'est pas une impression, en fin de journée c'est ultra moche). Je suis pas mal fatiguée en ce moment car je dors mal et je pense que ça vient de là, en plus des valises sous les yeux et des quelques rides :love: c'est pas du tout glamour :/
donc je voulais déjà savoir si l'anti ride on le pose uniquement sous les yeux ou si on le pose aussi sur les paupières? et si vous connaissez des produits qui peuvent servir pour reduire ce genre de probleme?
Merci d'avance

J'avais eu un truc dans une birchbox, c'était des cotons qu'on imprègne de lotion et qu'on laisse poser, mais je l'ai pas encore testé donc je peux pas dire pour l'efficacité.
Je crois que c'est ça

n°40959359
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-02-2015 à 10:27:01  profilanswer

Garmito a écrit :

Elle a des trucs assez classiques (du genre Neutrogena et compagnie) et j'aimerais bien lui offrir en plus de son cadeau un petit soin en guise de complément (comme un lait pour le corps, une crème pour le visage ou les mains...).
[...]
un cosmétique sachant qu'elle a une peau assez sensible et réactive et que niveau budget, ça me pose pas trop de problème de faire une petite folie ?

Un coffret Aesop (bons produits) au design arrogant Versatchi-pr00f, par exemple. http://www.arroganza.fr/forum/Smileys/arroganza/test-btob.gif http://www.arroganza.fr/forum/Smileys/arroganza/Q0D6L7h.jpg

http://www.aesop.com/fr/cadeaux-co [...] frets.html

http://reho.st/self/9a1aa282e48a7f3ba2168778ccf345a45c8000e2.jpg

Sinon, c'est + un parfumeur à la base mais les produits Santa Maria Novella se démocratisent depuis quelques temps au-delà de l'officine-mère à Florence (cf. adresses à Paris).  

http://reho.st/self/9f2292a2d13627eeb006f3873ab39dd68cad7c6c.jpg

Dans un registre + grand public et pragmatique, y'a toujours les produits Kiehl's : perso leur crème pour les mains me soigne bien les paluches pour pas choper des crevasses et la peau sèche l'hiver, surtout à force de bricoler. http://www.arroganza.fr/forum/Smileys/arroganza/obama-sueur2.gif

Ça me semble lui être tout à fait indiqué aussi vu ce qu'elle leur fait subir.  

http://reho.st/self/44e278ef0fc4ce3db8658d49fbcb0eab0c99e248.jpg

http://reho.st/self/49d66befbacecc753f7ff10a350c7e12ab5cc41b.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°40959384
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 10:28:31  answer

Khiel's font de très bons produits. :jap:

Sinon, au boulot, on vient encore de me dire que je ressemble à Sofia Coppola [:bakk21:2]

n°40959531
Kheops 78
Posté le 06-02-2015 à 10:39:00  profilanswer

holly_g a écrit :

J'avais eu un truc dans une birchbox, c'était des cotons qu'on imprègne de lotion et qu'on laisse poser, mais je l'ai pas encore testé donc je peux pas dire pour l'efficacité.
Je crois que c'est ça

Merci pour l'info :jap:

Aucun retour de quelqu'un qui connaît ici?

n°40959991
Adiht
Posté le 06-02-2015 à 11:09:05  profilanswer

bartille a écrit :

J'aurais pas du aller voir je crois :/ J'ai déjà pas forcément une très haute opinion de moi, alors la après avoir vu que j'en prenais plein la tronche ben je suis pas au top ce soir. Je posterai plus de photos de moi, ça fait une bonne leçon. Mais le mal est fait...

Mais non ce n'est pas toi c'est EUX le problème!!
Moi j'ai vu qu'ils avaient repris une de mes photos j'ai pas voulu lire, c'est bon la vie m'en a assez mis dans la tronche :o

cassebrik a écrit :

mais relis toi... et regarde, qu'est ce qui compte? le fait d'avoir pu la porter, de t'être sentie bien et belle dedans, non?

+10000

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40960043
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 11:12:22  answer

Adiht a écrit :

Moi j'ai vu qu'ils avaient repris une de mes photos j'ai pas voulu lire, c'est bon la vie m'en a assez mis dans la tronche :o

[:zedlefou:3]  

J'espère quand même que cet épisode ne va pas trop impacter le topic...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 11:12:22  profilanswer

n°40960131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 11:18:20  profilanswer

Je ne pense pas.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40960152
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-02-2015 à 11:19:57  profilanswer

Je pense que s'il y en a qui ont sévi là-bas, ils sont bien identifiés (thanks HQ  [:gilau] ) et n'auront pas la décence de reposer une fesse dans le coin (quoique les cons ça ose tout.. et qu'apparemment ils ont osé) (présomption d'innocence, toussa).

Bref, qu'est ce qu'elle a ma gueule, on ne peut pas plaire à tout le monde, je pense que le plus important est de rester bienveillant(e)s ici, il y a toujours eu des lurkeurs plus ou moins bien intentionnés, dommage c'est vraiment le seul truc qui m'empêche de poster des photos de moi en sous-vêtements ici :o (bas de contention et SG d'allaitement of course :o )
Après entre savoir qu'on est critiquée sur son physique ou qu'il y a des gens qui se paluchent sur des tofs de moi, je ne sais pas ce qui est le pire (l'ignorance est parfois une bénédiction :o ).

Bref, moi j'nous kiffe, on a des gros culs des gros seins l'inverse les deux ou aucun des deux, le bon goût c'est mon mien à moi (même si chacun prétend que non c'est le sien), on est toujours la bonnasse ou la mocheté de quelqu'un d'autre, l'important est que chaque pot trouve un ou plusieurs couvercles prêt à lui bouffer le cul assez souvent pour être heureux, non ?  
 [:zaldarf:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40960162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 11:20:49  profilanswer

D'autres peuvent se foutre de la gueule des dépressifs, des nigauds, des parents, des gens en couple avec soit-disant une vie de merde etc...
Ici (sur hfr), ça parle de tout et il ya a forcément matière à moquerie, donc soit on arrête complètement de parler de sa vie, soit on accepte que certains puissent ricaner dessus (ou alors, on filtre à mort ce qu'on raconte et on évite les trucs sensibles, ce que je fais perso)

---------------
n°40960179
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-02-2015 à 11:21:46  profilanswer

Bartille  [:madyodaseb]

n°40960203
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 11:23:11  answer

Oh tu sais ils se foutent aussi la gueule des dépressifs (il parait que j'ai ma place en HP après le suicide de Lorelei d'après eux... ), des nigauds etc. là bas, tout le monde a pris.

Mais d'accord avec toi :jap:

n°40960223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 11:24:32  profilanswer

Je n'en doutais pas un instant, c'est bien pour ça que je pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit sur ce topic en particulier. A partir du moment où on raconte des trucs, faut juste avoir dans un coin de la tête que ça peut ressortir.
Chacun fixe la limite où il veut/peut. La mienne est très basse, du coup je raconte très peu de choses personnelles finalement :jap:

---------------
n°40960312
Adiht
Posté le 06-02-2015 à 11:30:15  profilanswer

[:zoubi]

Moi je compte bien poster toutes mes commandes 3Suisses la Redoute et compagnie! S'ils lurkent que ça les étouffent! [:bakk72]

---------------
n°40960320
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 11:30:46  profilanswer

:d :d :d

---------------
n°40960330
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-02-2015 à 11:31:46  profilanswer

Adiht a écrit :

[:zoubi]

Moi je compte bien poster toutes mes commandes 3Suisses la Redoute et compagnie! S'ils lurkent que ça les étouffent! [:bakk72]

Tu crois que c'est une bonne excuse pour me racheter des Loubout' ?  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

En vrai, mon prochain investissement Greluche devrait être une demi-journée dans un spa  [:gaga_love]

---------------
n°40960386
_Lahoma_
Posté le 06-02-2015 à 11:36:02  profilanswer

Bonne idée !
On a découvert le spa pendant nos vacances au ski, c'est vraiment trop cool :D

Message édité par _Lahoma_ le 06-02-2015 à 11:36:12
n°40960440
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 11:40:00  answer

:hello:  

En parlant de spa, certaines ont testé le spa lush à Paris ?  
Je trouve ça relativement cher alors est-ce que ça vaut le coup  [:klemton]

n°40960444
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 11:40:30  profilanswer

Adiht a écrit :

Mais non ce n'est pas toi c'est EUX le problème!!

[:jean valjean:5]  

ils sont tellement au dessus de tout le monde ils vont pas se priver quand même  [:skylight]  
mais  [:cawouille] à toi aussi.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40960509
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-02-2015 à 11:46:44  profilanswer

J'sais pas mais j'ai un bon pour le spa nuxe, faudrait que je me décide à y aller :D  
Du coup je te ferai un retour sur celui-là /marmiton :o

n°40960575
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 11:51:26  answer

[:ddr555]  

Ha oui, j'avais pas pensé à Nuxe. [:klemton]  
Si tu peux faire un CR d'ici le 23 février.  [:capatin:3]  

n°40960584
Linoa1fleu​r
Posté le 06-02-2015 à 11:52:07  profilanswer

Merci pour l'info... comme pas mal je débarque complètement...

Bartille  [:zedlefou:3] Vu les horreurs que j'ai pu lire sur les 3 topics que j'ai vu, faut vraiment pas prendre en compte ce que ce genre de débiles peut dire, cachés derrière leurs écrans  [:criquet geant:4]  

J'ai pas testé mais j'en ai entendu bcp de bien ! C'est dans ma todo list du coup !

n°40960627
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-02-2015 à 11:54:23  profilanswer

Je vais essayer :o

n°40960834
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-02-2015 à 12:09:29  profilanswer

[:cmshadow]  

http://reho.st/self/fd1b5e9cbe3d2f67e8c74bd34533c281d5bcac76.jpg  

[:alstyle:1]

n°40960848
Adiht
Posté le 06-02-2015 à 12:11:25  profilanswer

Garmito a écrit :

Une copine m'a offert cette huile parce que je suis fan de l'Ispahan d'Hermé. Elle est merveilleuse, sèche et divinement parfumée https://www.maboiteabeaute.com/bout [...] baija.html

Message édité par Adiht le 06-02-2015 à 12:12:18

---------------
n°40960861
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-02-2015 à 12:12:55  profilanswer

Bon vous m'avez fait craquer, je suis allée voir... ils mélangent même les photos des gens, ils ont posté des photos de moi et d'une autre en pensant que c'était la même personne du coup selon certain j'ai des affreux pieds de quarantenaire, selon d'autres ils sont beaux et ils voudraient se pignoler avec :D
Bref, revenons à nos moutons, je reprends le taff dans 10 jours, j'ai 10 jours pour perdre 15kg et réapprendre à me maquiller :o
Sans parler de trouver un pantalon, j'en ai toujours qu'un seul à me mettre :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40960938
Selya
zZz
Posté le 06-02-2015 à 12:20:46  profilanswer

J'ai lu deux pages, ça m'a suffi [:everything4free] Déjà, rien que le niveau de leurs pseudos, ça donne le ton... Comme vous dites : bref.  

Sinon, j'ai perdu 5,2 kilos grâce à Weight Watchers (mais il m'en reste encore... hum... bon, il m'en reste, quoi :D), je commence déjà à regarder les tailles en-dessous et à rêver sur les jolis vêtements que je ne me permettais pas de mettre avant [:cerveau eric]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40960946
BoR
So say we all.
Posté le 06-02-2015 à 12:21:25  profilanswer

'tain mais ça fait un an qu'ils sont dessus. Oo

n°40960956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2015 à 12:22:31  profilanswer

Bravo Selya !

---------------
n°40960982
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-02-2015 à 12:25:22  profilanswer

Je suis à 4.3 depuis le début de l'année moi. RESISTAAAANCE

n°40960991
bartille
Posté le 06-02-2015 à 12:26:27  profilanswer

Bravo Selya ! Moi j'en ai encore un peu à perdre mais ça fait 3 ans qu'ils se tapent l'incruste et j'ai du mal à les déloger :/

Merci Mary pour ce clin d'oeil ce matin, je dois avouer qu'entre les horreurs d'hier soir et le comportement ignoble de mon gamin ce matin, ça m'a fait du bien  :D https://www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps

Bon je viens de vendre un truc sur LBC, pour la peine et parce que mes kilos le valent bien, je vais aller me chercher à manger dans un endroit pas très kilos compliant :D

n°40961000
Garmito
Posté le 06-02-2015 à 12:27:23  profilanswer

Merci beaucoup pour vos propositions, je pense pouvoir trouver de quoi la gâter un peu dans tout ça :jap:

Sinon, my two cents sur cette affaire, j'ai même pas été voir leur forum, je m'en cogne complètement, je me permettrais juste de vous dire qu'il m'est ponctuellement arrivé de lurke (fifilles  [:castormalin:4] ou alors juste histoire de trouver des idées cadeau comme là). On a tous nos névroses et nos petits (et gros tracas) y'a sans doute mieux à faire qu'en rajouter une couche en s'inquiétant d'une bande de paumés qui veulent jouer aux alphas sans avoir les couilles au cul de vous dire in situ ce qu'ils vous repprochent. D'autant que (profitez en, je suis rarement gentil gratuitement comme là) vous êtes toutes des filles très chouettes de ce que j'ai pu voir de vous.

Je dis ça pour Bartille par exemple. Soyons honnêtes, je te connais pas vraiment. Mais eux non plus, donc si tu attaches un semblant d'importance à leurs propos tu devrais en attacher aux miens aussi. Et moi, je te trouve carrément chouette.

Message cité 6 fois
Message édité par Garmito le 06-02-2015 à 12:27:53
n°40961039
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-02-2015 à 12:33:19  profilanswer

Selya a écrit :

J'ai lu deux pages, ça m'a suffi [:everything4free] Déjà, rien que le niveau de leurs pseudos, ça donne le ton... Comme vous dites : bref.  

Sinon, j'ai perdu 5,2 kilos grâce à Weight Watchers (mais il m'en reste encore... hum... bon, il m'en reste, quoi :D), je commence déjà à regarder les tailles en-dessous et à rêver sur les jolis vêtements que je ne me permettais pas de mettre avant [:cerveau eric]

Bravo !
Moi je m'y suis réinscrite il y a 2 semaines mais j'arrive pas à m'y mettre :/
Il me faut en perdre minimum 15 (idéalement 20 mais je ne rêve pas...).

bartille a écrit :

Bravo Selya ! Moi j'en ai encore un peu à perdre mais ça fait 3 ans qu'ils se tapent l'incruste et j'ai du mal à les déloger :/

Merci Mary pour ce clin d'oeil ce matin, je dois avouer qu'entre les horreurs d'hier soir et le comportement ignoble de mon gamin ce matin, ça m'a fait du bien  :D https://www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps

Bon je viens de vendre un truc sur LBC, pour la peine et parce que mes kilos le valent bien, je vais aller me chercher à manger dans un endroit pas très kilos compliant :D

Autant il y a certaines de leurs pubs que je ne comprends pas, autant j'aime bien celle-là et j'y ai tout de suite pensé quand j'ai lu ton message :D
Faut pas te prendre la tête pour leurs âneries, et puis de toute façon c'est impossible de vraiment juger sur photo, surtout une prise plus ou moins à l'arrache et où tu es pieds nus. Perso je trouve comme beaucoup qu'elle a l'air de très bien t'aller cette robe et si toi aussi tu trouves, que tu es bien dedans et que ton mari te trouve belle dedans alors c'est qu'elle est parfaite et que tu l'es toi aussi :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40961046
Adiht
Posté le 06-02-2015 à 12:34:30  profilanswer

Garmito a écrit :

Merci beaucoup pour vos propositions, je pense pouvoir trouver de quoi la gâter un peu dans tout ça :jap:

Sinon, my two cents sur cette affaire, j'ai même pas été voir leur forum, je m'en cogne complètement, je me permettrais juste de vous dire qu'il m'est ponctuellement arrivé de lurke (fifilles [:castormalin:4] ou alors juste histoire de trouver des idées cadeau comme là). On a tous nos névroses et nos petits (et gros tracas) y'a sans doute mieux à faire qu'en rajouter une couche en s'inquiétant d'une bande de paumés qui veulent jouer aux alphas sans avoir les couilles au cul de vous dire in situ ce qu'ils vous repprochent. D'autant que (profitez en, je suis rarement gentil gratuitement comme là) vous êtes toutes des filles très chouettes de ce que j'ai pu voir de vous.

Je dis ça pour Bartille par exemple. Soyons honnêtes, je te connais pas vraiment. Mais eux non plus, donc si tu attaches un semblant d'importance à leurs propos tu devrais en attacher aux miens aussi. Et moi, je te trouve carrément chouette.

Je t'ai mis en AQ :D

---------------
n°40961082
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-02-2015 à 12:39:00  profilanswer

Garmito a écrit :

joli post, et +200 000 pour cette phrase

---------------
n°40961126
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-02-2015 à 12:45:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Autant il y a certaines de leurs pubs que je ne comprends pas, autant j'aime bien celle-là et j'y ai tout de suite pensé quand j'ai lu ton message :D
Faut pas te prendre la tête pour leurs âneries, et puis de toute façon c'est impossible de vraiment juger sur photo, surtout une prise plus ou moins à l'arrache et où tu es pieds nus. Perso je trouve comme beaucoup qu'elle a l'air de très bien t'aller cette robe et si toi aussi tu trouves, que tu es bien dedans et que ton mari te trouve belle dedans alors c'est qu'elle est parfaite et que tu l'es toi aussi :)

Ça me va, on a fait du sexe juste après que j'eusse pris la photo [:prodigy]

Sinon, je ne suis qu'indirectement impliqué dans l'histoire (même si y'en a un qui a confondu mes Mar Heaven avec des Naruto...), je vous fait des bisous à toutes, et je retourne sur les topic cuir et moustache

Message édité par bn_a_lunettes le 06-02-2015 à 12:46:31

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°40961263
Selya
zZz
Posté le 06-02-2015 à 13:01:15  profilanswer

Merci pour vos bravos, les filles [:selya] Ça fait du bien de monter sur la balance sans trembler et en constatant qu'on a perdu [:hodjeur] Bon, je ne suis pas au bout de mes peines, mais je me dis que maintenant que j'ai trouvé un rythme de croisière, ça ne peut que continuer dans ce sens-là... En tout cas, j'espère :D Et mine de rien, les réunions WW, ça m'a vachement aidée parce que quand on est seule [:cerveau eric] c'est pas toujours facile de ne pas se décourager... Là, j'ai rencontré des personnes qui m'ont poussée au cul et qui savent par quoi je passe [:lulu_les_mirettes] (Bon, par contre, je ne sais pas si je vais continuer les réunions, parce que 40 € par mois, quand même :o et puis, je trouve que ça se répète un peu beaucoup [:selya:3])

Garmito a écrit :

[:lamya]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40961336
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-02-2015 à 13:07:13  profilanswer

Adiht a écrit :

Je t'ai mis en AQ :D

Et c'est grâce à cette AQ que je débarque ici, pourquoi une AQ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)