Garmito a écrit :
Bon, je m'incruste en plein Greluches-Gate en espérant ne pas me faire passer au lance-flammes, mais j'aimerai bien un petit conseil  Voilà, l'anniversaire de la demoiselle que je fréquente actuellement approche à grands pas. Elle bosse en extérieur et sa peau est pas mal solicitée (ouvrière viticole, true story ). Elle a quelques produits chez elle mais plusieurs sont presque vides. Elle a des trucs assez classiques (du genre Neutrogena et compagnie) et j'aimerais bien lui offrir en plus de son cadeau un petit soin en guise de complément (comme un lait pour le corps, une crème pour le visage ou les mains...). Je sais que ça lui fera plaisir, mais je sais aussi qu'elle n'ira pas l'acheter de son propre chef, du coup c'est moi qui vais le chercher  Sauf que j'ai envie de trouver quelque chose de vraiment original et chouette (genre le machin qu'aucune de ses copines n'aura dans sa salle de bains ), je n'ai pas forcément envie d'aller chez Lush ou encore moins chez Body Shop / Sephora. Vous auriez des crèches à me conseiller pour un cosmétique sachant qu'elle a une peau assez sensible et réactive et que niveau budget, ça me pose pas trop de problème de faire une petite folie ?
|