| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Kyrieleve Féministe | Moi j'arrive pas à voir les trucs Message édité par Kyrieleve le 05-02-2015 à 22:29:43 --------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai lu un peu, j'ai vite arrêté, franchement ça fait tellement de la peine c'est pas la peine de gâcher son énergie à s'énerver là dessus |
cassebrik RIP upsa | Moi tant que mon mari dit qu'il me trouve belle, et mon fils aussi, ça me va. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:29:31 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 22:31:17 ![]() Bartille |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Selya zZz | Oh bartille... --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
bartille | Merci les filles. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 22:56:30 ![]() Je suis Greluches |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 22:58:18 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 23:06:02 ![]() D'acc, je vais supprimer |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sofasong Et ta sœur ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Colonelle Saucisselike |
Il y a une marque au packaging assez sympa, j'avais testé un produit pas mal, les autres ont l'air chouettes aussi (quoiqu'un peu chers), c'est Garancia, avec des produits genre ça : Message édité par Colonelle le 06-02-2015 à 08:07:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |