| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:05:03 ![]() ![]() |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
laa-laa |
Ah c'est pour ça que j'ai une plus jolie peau quand je m'asperge la tronche d'hydrolat de pamplemousse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Adiht | Fait gaffe Colo se péter la tronche pendant la grossesse c'est la lose. Ça va rien de grave? Help aux greluches parisiennes pour une copine. Elle cherche (en boutique physique ) une robe fit and flare comme chez ModCloth http://www.modcloth.com/shop/fit-flare-dresses --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ah mais c'est pas ça les acides de fruit
Les études scientifiques ont beaucoup de mal à prouver une causalité entre régime alimentaire et acné sauf dans quelques cas précis (les laitages, les sucres, les carbohydrates et le chocolat par exemple sont corrélés à une plus forte acné d'après quelques études). En revanche on ne trouve aucune corrélation avec la consommation d'aliments gras par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 22-01-2015 à 00:23:42 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 12:25:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 12:41:46 ![]() Je suis réconciliée avec les jeans evasés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 13:32:21 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 12:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 13:30:06 ![]()
|
rozaliss | Il est classe Miss! En cherchant le Levis que j'avais eu il y a des années, qui était beau comme tout, je suis tombée sur cette promo, si ça peut en intéresser certaines : Message édité par rozaliss le 22-01-2015 à 13:44:01 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht |
onina |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | toi tu as besoin d'un grand verre d'huile d'arachide. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Vitamines E et K dans l'huile d'arachide. |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Merci aux Greluches m'ayant répondu au sujet des produits Pierre Ricaud page 5852.
|
|
_Lahoma_ |
|
Adiht |
Novinha |
|
laa-laa | Oh merde ouais |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 12:18:57 ![]()
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 14:08:04 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |