| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et voir un dermato, non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | J'ai absolument rien compris à ton post |
mauy | Moi aussi je veux le pinterest, en èmepé ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | team rien bité \o --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Selya zZz | Voilà mon Pinterest : http://www.pinterest.com/iamselyaandmore/ mais y a vraiment pas grand chose --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:50:40 ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:00:23 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Selya zZz | J'ai essayé une gaine deux ou trois fois, disons que ça ne fait pas de miracle sur les grosses brioches
Ouais, même là, y a parfois du Photoshop, c'est nul --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
mauy |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Selya zZz | Ah, mais je veux toujours le cul de D.ieu, moi --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tralalala L'amoût en CDD |
Team j'ai tout bité ! En plus j'adore ton pseudo Pour les AHA BHA, le must du must sont les Paula's choice, un peu chers mais il n'y a pas mieux du à leur formulation sans alcool et leur pH inférieur à 4 (ce qui est nécessaire à l'exfoliation chimique et pourtant est oublié de beaucoup de solutions du commerce). Puisque tu t'intéresses à ta peau de manière scientifique, je te recommande fortement de faire un tour sur la communauté la plus pointue du net : http://www.reddit.com/r/SkincareAddiction et de lire quelques posts dans la side bar (c'est en anglais malheureusement) comme celui-ci : http://blog.skincare-addiction.com [...] xfoliants/ Adopte avec ta peau une approche scientifique : introduis un seul produit à la fois, teste le d'abord sur une petite portion de ta peau pendant quelques semaines avant d'évaluer son impact différentiel et de décider de poursuivre le traitement (je sais, c'est frustrant). Les blogueuses modes qui écrivent sur ces sujets sont très frustrantes lorsqu'elles testent des produits parce qu'elles prétendent pouvoir observer l'impact de trois nouveaux produits appliqués en une semaine. C'est impossible. On observe parfois avec les acides de fruit une phase de "purge" où les pores s'éclaircissent qui donne l'impression que la peau empire le premier mois...On recommande d'attendre jusqu'au deuxième pour tirer les conclusions. Un AHA à 10 % tous les jours c'est beaucoup pour commencer je trouve, car il faut habituer ta peau à l'exfoliation chimique sinon tu auras devant toi des semaines voire des mois de peau irritée et de desquamations. On recommande généralement soit de commencer à de plus faibles concentrations (par exemple Paula's choice skin perfecting 8 % gel) soit de commencer à appliquer le produit un jour sur deux. Les principes actifs qu'on recommande pour commencer sont l'acide lactique et salicylique. A moins que tu n'exfolies déjà ta peau par d'autres produits similaires (rétinoïdes par exemple). Si tu utilises déjà d'autres exfoliants (physiques par exemple, les nettoyants qui ont de petites particules à l'intérieur - très largement déconseillés), il faut arrêter d'en faire usage car cela risque d'être trop pour ta peau. De façon générale, observe comment ta peau se sent. Si le niveau d'irritation est trop fort, tu peux entrer en surproduction de sébum ce qui bouchera tes pores et mènera à l'effet inverse de ce que tu veux.
Concernant les différences entre AHA et BHA :
Message cité 1 fois Message édité par tralalala le 21-01-2015 à 00:22:08 |
fgiuliano |
|
Filob | Ce post scientifique de la mort qui tue, HFR toujours à la pointe sur tous les sujets --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 09:26:54 ![]() J'aime bien cette robe mais sur les photos des filles qui l'ont achetée ça rend moins bien |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 09:49:00 ![]()
|
mauy | Heu Colonelle, tu t'es viandée, certes, mais pas trop violemment j'espère ? Non parce que dans ton état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |