Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40774520
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2015 à 21:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis inscrite pour voir une photo une fois, depuis j'ai Adiht qui m'envoie des trucs adorables mais j'ai pas encore compris l'utilisation  [:ddr555]  
Mais je veux bien le lien aussi :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 21:28:39  profilanswer

n°40774521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2015 à 21:28:47  profilanswer

Et voir un dermato, non ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40774529
bartille
Posté le 20-01-2015 à 21:29:33  profilanswer

J'ai absolument rien compris à ton post :D c'est quoi ce truc ?

n°40774629
mauy
Posté le 20-01-2015 à 21:38:46  profilanswer

Moi aussi je veux le pinterest, en èmepé ! :D

n°40774745
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2015 à 21:48:36  profilanswer

team rien bité \o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40774750
Selya
zZz
Posté le 20-01-2015 à 21:48:57  profilanswer

Voilà mon Pinterest : http://www.pinterest.com/iamselyaandmore/ mais y a vraiment pas grand chose :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40774769
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 21:50:40  answer

Misssardonik a écrit :

team rien bité \o

+1

n°40774873
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2015 à 21:58:36  profilanswer

Tromper de topic?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40774885
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 20-01-2015 à 21:59:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

team rien bité \o

Pareil [:petrus dei]

n°40774895
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2015 à 22:00:23  profilanswer

Selya a écrit :

Voilà mon Pinterest : http://www.pinterest.com/iamselyaandmore/ mais y a vraiment pas grand chose :D

Merci :)

Mais elles ont toutes des gros seins  [:bibliophage:2] j'ai plus de bide que de seins moi

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 22:00:23  profilanswer

n°40774947
Selya
zZz
Posté le 20-01-2015 à 22:04:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Merci :)

Mais elles ont toutes des gros seins [:bibliophage:2] j'ai plus de bide que de seins moi

Ben, comme j'ai des gros seins aussi,  c'est vrai que j'ai épinglé surtout celles qui me rappelaient mon physique... Et en fait, je me rends compte que pour beaucoup, gros seins = grande taille...

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40775000
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2015 à 22:08:45  profilanswer

Non mais ça c'est magie de Photoshop and co qui élimine tout ce qui est trace de cellulite, vergetures, ....

---------------
n°40775051
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-01-2015 à 22:13:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

team rien bité \o

De toute façon on s'en fout on veut des culs §

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°40775165
Selya
zZz
Posté le 20-01-2015 à 22:23:11  profilanswer

J'ai essayé une gaine deux ou trois fois, disons que ça ne fait pas de miracle sur les grosses brioches  [:911gt3] :D

psychatricmeuh a écrit :

Non mais ça c'est magie de Photoshop and co qui élimine tout ce qui est trace de cellulite, vergetures, ....

Ouais, même là, y a parfois du Photoshop, c'est nul :o

---------------
n°40775191
mauy
Posté le 20-01-2015 à 22:25:06  profilanswer

Selya a écrit :

Merci.
Plus t'as d'amis, et plus ta page est pourrie par les trucs des autres ! :lol:  
Je vois régulièrement les truc mignon d'Adiht par exemple...

Moi je dois pourrir les pages des autres avec de la déco, ça fait quelques mois que j'épluche tous les sites pour imaginer ce que je vais faire dans mon futur chez moi...

n°40775290
Selya
zZz
Posté le 20-01-2015 à 22:35:28  profilanswer

Mauy, j'aime bien tes photos de déco, moi, d'ailleurs je me suis abonnée, hop :D Et puis là, je débute en Pinterest, bientôt, je déménage, je vais aussi inonder mes tableaux de décoration \o/

Et je veux les trucs mignons d'Adith  [:azyl:3]

---------------
n°40775343
mauy
Posté le 20-01-2015 à 22:40:54  profilanswer

Le seul truc que je trouve chiant sur pinterest c'est que c'est beaucoup du style americain/nordique pour la déco et dès qu'on ajoute "french ou france", on a droit aux appartements parisiens haussmaniens ou aux super intérieurs à what milliard la moindre babiole...

Bon sinon moi aussi j'ai un tableau +size, mais comme toi plus axé sur ma morpho à moi...

n°40775587
Selya
zZz
Posté le 20-01-2015 à 23:03:34  profilanswer

Ah ouais, c'est très americano-centré quand même :D J'ai été faire un tour sur les DIY, t'as des tutos pour peindre en rose/violet la crosse de ton arme pour la rendre plus girly [:phoenxrebrth]  

---------------
n°40775612
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-01-2015 à 23:05:53  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

De toute façon on s'en fout on veut des culs §

oui, y'a eu un habile détournement de sujet mais on nous la fait pas  [:maverick10]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40775702
Selya
zZz
Posté le 20-01-2015 à 23:14:27  profilanswer

Ah, mais je veux toujours le cul de D.ieu, moi  [:le_chien]

---------------
n°40775735
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2015 à 23:17:37  profilanswer

[:gidoin]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40775826
wizza
Posté le 20-01-2015 à 23:30:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, le cul du mec de sinking on veut voir, par contre. :d

[:albounet] [:albounet]

Darya a écrit :

C'est ici les photos de D.ieu en string ?

[:albounet] [:albounet]

Il cherche le topic muscu non ?   :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°40776069
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 21-01-2015 à 00:21:15  profilanswer

tralalo a écrit :

Bonsoir bonsoir.

J'e m'infiltre gracieusement sur ce topic, je suis un jeune et beau mâle musclé qui rentre dans sa trentaine et qui voudrait savoir si une solution d'AHA à 10% c'était trop pour commencer ? (marque alpha hydrox).
Je vois que c'est ce qui est le plus populaire sur mamazon(.)com et comme je n'y connais pas grand chose ( je viens de lire une faq vite fait ) je préfère ne pas m'arracher la gueule.

Sinon j'ai lu que mélanger AHA et BHA ca pouvait le faire aussi, qu'en dites vous ? des produits à conseiller sur le dit site ? ( j'en ai trouver mais pas d'indication sur les % alors je suis perdu )

Merci

Team j'ai tout bité ! En plus j'adore ton pseudo :o

Pour les AHA BHA, le must du must sont les Paula's choice, un peu chers mais il n'y a pas mieux du à leur formulation sans alcool et leur pH inférieur à 4 (ce qui est nécessaire à l'exfoliation chimique et pourtant est oublié de beaucoup de solutions du commerce).
Avant il y avait un excellent produit français, Cleanance K, mais Avène a décidé inexplicablement d'en arrêter la production pour forcer sur les étals un produit très médiocre (Cleanance Expert) formulé sans acides.

Puisque tu t'intéresses à ta peau de manière scientifique, je te recommande fortement de faire un tour sur la communauté la plus pointue du net : http://www.reddit.com/r/SkincareAddiction et de lire quelques posts dans la side bar (c'est en anglais malheureusement) comme celui-ci : http://blog.skincare-addiction.com [...] xfoliants/

Adopte avec ta peau une approche scientifique : introduis un seul produit à la fois, teste le d'abord sur une petite portion de ta peau pendant quelques semaines avant d'évaluer son impact différentiel et de décider de poursuivre le traitement (je sais, c'est frustrant). Les blogueuses modes qui écrivent sur ces sujets sont très frustrantes lorsqu'elles testent des produits parce qu'elles prétendent pouvoir observer l'impact de trois nouveaux produits appliqués en une semaine. C'est impossible. On observe parfois avec les acides de fruit une phase de "purge" où les pores s'éclaircissent qui donne l'impression que la peau empire le premier mois...On recommande d'attendre jusqu'au deuxième pour tirer les conclusions.

Un AHA à 10 % tous les jours c'est beaucoup pour commencer je trouve, car il faut habituer ta peau à l'exfoliation chimique sinon tu auras devant toi des semaines voire des mois de peau irritée et de desquamations. On recommande généralement soit de commencer à de plus faibles concentrations (par exemple Paula's choice skin perfecting 8 % gel) soit de commencer à appliquer le produit un jour sur deux. Les principes actifs qu'on recommande pour commencer sont l'acide lactique et salicylique. A moins que tu n'exfolies déjà ta peau par d'autres produits similaires (rétinoïdes par exemple).
Les BHA pour un usage quotidien et "leave-on", on recommande 2% de concentration ou moins.

Si tu utilises déjà d'autres exfoliants (physiques par exemple, les nettoyants qui ont de petites particules à l'intérieur - très largement déconseillés), il faut arrêter d'en faire usage car cela risque d'être trop pour ta peau.

De façon générale, observe comment ta peau se sent. Si le niveau d'irritation est trop fort, tu peux entrer en surproduction de sébum ce qui bouchera tes pores et mènera à l'effet inverse de ce que tu veux.

Si tu es allergique à l'aspirine, pas de BHA à l'acide salicylique.

Concernant les différences entre AHA et BHA :
- les AHA agissent en exfoliant la peau morte, les BHA en exfoliant les pores
- les AHA ont une action humectante donc c'est idéal pour les peaux sèches - les BHA pour les peaux grasses
- avec les AHA, toujours faire usage d'un écran solaire (SPF 20 mini même en hiver) car ils sont photosensibilisants. Enfin à moins que tu ne veuilles te retrouver avec des cicatrices d'hyperpigmentation. Pas besoin avec les BHA mais si tu as de l'acné, utilise de toute façon un écran solaire pour éviter que tes cicatrices ne pigmentent.
- les BHA ont en plus une petite action anti-inflammatoire ce qui est bon pour l'acné

Les produits combinants AHA et BHA comme feu Cleanance K peuvent être bien formulés et efficaces en gardant les deux grands avantages respectifs du AHA (bon pour les peaux sèches) et BHA (bon pour les peaux acnéiques) mais j'avoue que je n'en connais pas d'autre. Aucun de ceux que j'ai essayé depuis ne m'ont convaincue. Quitte à combiner les deux on recommande plutôt d'appliquer à la fois des lotions BHA et AHA : au début un jour sur deux, puis, dans les limites de ce que ta peau supporte, les deux à la fois le soir ou le AHA le matin et le BHA le soir (mais plus tard, dans quelques mois, quand ta peau sera habituée).

Message cité 1 fois
Message édité par tralalala le 21-01-2015 à 00:22:08
n°40776298
fgiuliano
Posté le 21-01-2015 à 01:41:33  profilanswer

Merci, merci, je vais regarder sur ce site aussi!
C'est sur que je vais trouver mon bonheur!!!  :)

n°40776480
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 21-01-2015 à 04:40:39  profilanswer

Bon mais finalement on a eu aucune photo de cul :o
Moi je veux bien voir le rendu des dessous pas si cheap sur la dame là...  Et si en bonus on peut avoir une photo du cul du tôlier qu'on pourrait ressortir dans les bonnes occasions, pourquoi pas... :d

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°40776953
Filob
Posté le 21-01-2015 à 09:05:51  profilanswer

Ce post scientifique de la mort qui tue, HFR toujours à la pointe sur tous les sujets :p

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40776975
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 21-01-2015 à 09:08:28  profilanswer

Je crois que je me suis acheté un jeggins  [:alph-one] et j'aime ça   [:alph-one]
Sinon j'ai aussi fait ne plein niveau collants, notamment le motif chat  [:choupi]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°40777139
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 09:26:54  answer

J'aime bien cette robe mais sur les photos des filles qui l'ont achetée ça rend moins bien :/  

http://fr.sheinside.com/Black-Cont [...] 0630114_01

n°40777377
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 09:49:00  answer

alyana a écrit :

Je crois que je me suis acheté un jeggins  [:alph-one] et j'aime ça   [:alph-one]
Sinon j'ai aussi fait ne plein niveau collants, notamment le motif chat  [:choupi]

Quelle marque ? Photo ? ^^
J'aime trop celui que j'ai acheté. Il ressemble à s'y méprendre à un vrai jean en plus, mais il est tellement fin que ça donne l'impression d'avoir une seconde peau ^^

J'aime bien sur les photos des filles, moi  [:transparency]  

n°40778373
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-01-2015 à 11:01:01  profilanswer

Hé les parisiennes. Demain j'arrive gare de Lyon à 11h et j'ai RDV vers 12h à Rambuteau. Autant dire que j'ai du temps à tuer.
Une petite adresse dans le coin pour faire un peu de soldes? :)

---------------
n°40778783
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-01-2015 à 11:25:27  profilanswer

Dans le coin de Rambuteau ? Comment dire... :D Ben le forum des Halles ! Ou la rue de Rivoli en général
Mais bon ça fait pas tant de temps que ça :D
Si tu as besoin de parapharmacie, il y a la Pharmacie des Archives (rue des Archives) qui est particulièrement intéressante

n°40778977
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-01-2015 à 11:35:40  profilanswer

rambuteau ou sur le chemin gare de lyon/rambuteau quoi :D
oh 40mn ça me suffit pour faire un bon tour, mais c'est sur que je ferais pas tous les magasins non plus :D avec du bol j'aurai p'tet un peu de temps le soir avant de rentrer aussi :miam:

---------------
n°40781187
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 14:23:51  answer

Côté Hôtel de Ville (Rivoli) t'as pas mal d'enseignes (BHV, et plein de chaînes), tu passes ensuite par la rue du renard/rue Beaubourg pour rejoindre Rambuteau. Y'a la boutique Lush à cet endroit aussi.

n°40781267
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-01-2015 à 14:28:55  profilanswer

:jap:
allez on va faire plus précis, comme je l'ai pas trouvé ce midi, je vais chercher un jean. Bootcut taille 46 jambes longues. Couleur je m'en fiche.
Si vous avez une idée d'enseigne en particulier :)

---------------
n°40782784
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-01-2015 à 16:20:07  profilanswer

Gap, ils font ce genre de coupe + différentes longueurs de jambes.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40782843
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-01-2015 à 16:23:41  profilanswer

Rien à voir mais truc rigolo / mini drame de greluche.
Hier je me suis viandée (parce que je ne suis pas douée) mais je me suis rattrapée (parce que faut pas non plus trop pousser :o ).
Sur la main gauche, c'est le pouce qui a tout pris.
Je crois que mon vernis a sauvé mon ongle  [:lergo:3] vu le trou que le choc a laissé...
http://reho.st/preview/self/141021e5b970c55ffa7cc6d100e7a7c37fffb038.jpg
/tavieestvraimentrèsintéressante-proof :o

Message édité par Colonelle le 21-01-2015 à 16:24:13

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40783535
mauy
Posté le 21-01-2015 à 17:05:03  profilanswer

Heu Colonelle, tu t'es viandée, certes, mais pas trop violemment j'espère ? Non parce que dans ton état  [:ohtusais] c'est pas trop, heuuu, conseillé... A part on ongle t'as mal nulle part ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)