Non, mais je peux raconter ici mes réflexions matinales postées ailleurs
En 2015, je ne sais toujours pas que :
- Il ne faut pas faire confiance au Lycra® et enfiler, pour aller bosser, avec décontraction, un jean tout neuf qu'on a essayé en vitesse la veille, et qui "allait" - sauf que, si les fesses passent, la taille est trop large.
Le jean (un beau de chez Asos, hein, foncé, presque pattes d'eph et tout), hier soir, il faisait son "je vais me tenir bien, t'inquiète". Au bout de deux marches d'escalier de métro, ce matin, il a décidé que non, c'était trop de taf, et que la taille sur les hanches, c'était très bien.
- Il ne faut pas faire confiance à ce beau bleu très très foncé qui s'étend sur toute la toile de ce beau jean tout neuf. Vite, il faut l'étrenner, et on l'enfile aussitôt adopté. Et puis on le remonte, hein, parce qu'il est trop grand (lire ci-dessus) 'une demi-douzaine de fois par quart d'heure. Et puis on regarde ses mains et on se dit, tiens, c'est bizarre, j'ai attrapé la maladie de Raynaud pendant le réveillon. A moins que le Grand Schtroumpf ne m'ait jeté un sort. A moins que soit une farce festive du 1er de l'an. A moins que...
- Il ne faut pas acheter un double expresso à emporter en sortant du métro si c'est pour fermer le couvercle n'importe comment.
- Les doigts rouges et bleus, c'est tellement XVIIIe siècle
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.