| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
Bonne année les greluches, santé et bonheur pour toutes ! --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 07:31:46 ![]() ![]() |
rozaliss |
Bonne année à toutes <3 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et bonne année à toutes! |
Adiht |
Bonne année bonne santé plein de billets dans le porte-monnaie \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss |
La même pour moi Adiht... --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
cassebrik RIP upsa |
Selya zZz | 2015 sera greluche ou ne sera pas --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
sofasong Et ta sœur ! | Bonne année les filles |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 11:37:03 ![]() ![]() |
Adiht | J'aurais eu des smileys plus enthousistes pour Raou --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
isadora |
Kyrieleve Féministe | Bonne année les greluches ! --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne année les greluches ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | Bonne année les filles !! |
Selya zZz | Ah, tiens, je vais aller y faire un tour, j'ai envie de reprendre la natation --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 10:50:29 ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | un concurrent pour qui ? (j'ai du louper un épisode sur la maman de kaka --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 12:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 12:04:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah je savais pas qu'elle bossait pour Longchamps ta reum --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 12:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |