| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Bon, au final, ça m'a couté une blinde sur Aroma-zone. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 18-12-2014 à 09:38:57 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:38:22 ![]() ![]() |
isadora | j'ai super envie de tester les cosmétiques maison, en ce moment. Message édité par isadora le 18-12-2014 à 09:39:56 --------------- sage comme des images |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai reçu mes fards Makeup Geek --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Adiht |
Adiht |
bigbossfr |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:13:11 ![]() ce que je veux dire, c'est aussi d'une certaine façon qu'il y a, à mon avis, autant de différence intrinsèque entre ta peau joutale et la mienne que ta peau joutale et celle d'une indonésienne, et qu'en conséquence, faire un produit censé tenir compte des différences hommes femmes est assez inutile, il devrait aussi tenir compte des épidermes propres à chaque couleur de peau, age, adiposité, production sébacée, taux hormonal de cecicela...etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 19:15:41 |
Kheops 78 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:55:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 04:25:54 ![]() J'aime bien faman. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 07:48:41 ![]() chasse, chasse, c'est un bien grand mot...disons que je braconne, un ptit collet de ci de là aux hasard des topics |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Chnoup Septuple connasse :o | |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:05:31 ![]()
|
laa-laa |
onina |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
laa-laa |
|
sofasong Et ta sœur ! | Go dermato |
onina |
|
Filob |
C'est lié au stress ou c'est un truc qui est apparu comme ça sans raison? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |