| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 13:32:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 14:05:56 ![]() Coup de gueule de Jennifer Aniston:
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Dolores | Je propose : |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | joli et sobre --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
KapweT L'exocet. | Je valide les choix de Dolo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bigbossfr | Nixon c'est moi ou tout est assez vilain en porte feuille ? |
poutrella Contributeur net | j'en ai 1 que j'ai payé dans les 30 ou 40 et qui est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-12-2014 à 19:08:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | J'avais mis il y a plusieurs jours un lien pour des produits cosmétiques non genrés. --------------- Pussy that walk ! |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:00:01 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 21:09:31 ![]() Ah des produits unisexes, donc. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GarouWarrior |
|
GarouWarrior |
D'ailleurs, je me suis fait un shampoing maison récemment et j'ai choisi les composants en fonction de whatmilles caractéristiques, mais nul part il n'y avait de référence au genre de l'utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-12-2014 à 21:29:32 |
bigbossfr |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 22:40:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 22:40:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tellement !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 23:01:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 23:05:54 |
poutrella Contributeur net | ils vont rajouter 0.01 % d'un ingrédient au profit d'un autre pour justifier un produit contre la peau sèche spécifiquement étudié pour les hommes Message édité par poutrella le 17-12-2014 à 23:03:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sofasong Et ta sœur ! |
|
bigbossfr |
Dolores | Je sais pas, mais ça se trouve en boutique, regarde les points de vente ! |
bigbossfr | Et ça en version bordeaux : http://www.sequoiaparis.com/s12-002
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 18-12-2014 à 00:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 06:04:02 ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
GarouWarrior |
Bon, au final, ça m'a couté une blinde sur Aroma-zone. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 18-12-2014 à 09:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |