| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 19:49:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Il me semble qu'Harley Quinn en a souffert il y a quelques temps. |
KapweT L'exocet. | C'est arrivé à une amie proche, elle avait lancé la coupe half-hawk avant l'heure comme elle disait, ça lui touchait un côté du crâne. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina | Merci |
Adiht | Alors elle me dit que c'était pas tout à fait une "vraie " pelade mais une grosse perte de cheveux. Elle a eu un shampooing et des ampoules pour se masser le cuir chevelu mais elle s'en souvient plus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 23:50:08 ![]() |
onina |
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 00:05:49 ![]() ![]() |
smoove | Bonsoir. J'ai une crème hydratante dont la date de péremption est avril 2014. Y'a-t-il un risque pour ma peau ? Car je l'utilise encore.. |
poutrella Contributeur net | c'est quoi comme crême ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina | Merci ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
smoove |
laa-laa | Si elle a pas changé de texture ou d'odeur je pense que ça pose pas de souci vu le type de flacon ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 15:40:11 ![]() Ha, c'est jouli ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ca rend mieux en vrai que sur cette photo |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 16:04:22 ![]() Comme d'hab, ça rend toujours mieux en vrai ^^ Pas facile de photographier ses propres mains |
smoove |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bartille | Hop, passage chez le coiffeur pour un balayage, c'est pile ce que j'ai demandé, naturel. Je suis contente ! Je suis pas sur qu'on voit grand chose mais je met une photo quand même |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca a l'air chouette !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 22-12-2014 à 18:22:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
KapweT L'exocet. |
Comment as-tu fais pour que les traits soient si droits. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-12-2014 à 19:00:29 |
Selya zZz | Ça doit être du stripped tape, non ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ouah les ongles --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
bartille | Merci les filles |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 19:41:31 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Tricheuse ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bonsoir les greluches, Cette année (comme l'année dernière, comme l'année et sans doute comme l'année encore avant) j'avais pas trop d'idée pour le cadeau de ma mère pour Noël donc je lui ai pris ça : http://www.swarovski.com/Web_FR/fr [...] arure.html Je doute qu'elle porte les boucles d'oreilles mais le collier elle le mettra, sans doute J'aimerais un avis féminin sur cette parure Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 22-12-2014 à 20:29:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
laa-laa | ptain, je trouve ça moche les trucs swarovski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |