| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 13:53:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 13:53:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil, de mon conjoint ca me vexerait absolument pas (surtout qu'on sait très bien que c'est le positionnement selon l'âge...). |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 14:06:11 ![]() On réagit pas toutes pareil, heureusement. |
Dolores | En tout cas Filob, j'ai deux crèmes hydratantes Eucerin (un gros tube pour le corps et un petit très très gras) et je les trouve chouettes. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi j'avais adoré une crème que j'avais eue au journal, qu'on trouve chez Sephora, Algenist. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-12-2014 à 15:48:01 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Filob |
Merci, je vais regarder ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai acheté une chemise en flanelle type bûcheron. Je sais pas ce qui se passe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 17:35:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca me soule trop ! J'ai un straight en 28, trop grand et en 26, trop petit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui surement. Mais nous en tout cas on pète un cable avec ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
Filob |
Merci pour le retour, je retournerais voir et me deciderais, la vichy avait l'air bien Madame à une peau en mode désert de gobi A en offrir à tout le monde je vais finir par craquer --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:04:31 ![]() Bon alors j'ai acheté cette petite palette (la n°4, les couleurs ne rendent pas du tout bien en photo, le 4eme fard de la palette tire sur le violet/prune): http://www.sephora.fr/Maquillage/Y [...] s/P1908004 Je me débrouille avec 3 fards maximum. Pour un maquillage avec tous les fards, il va me falloir un peu plus d'entrainement par contre, je ressemblais à un clown Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 23:05:02 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
KapweT L'exocet. | J'ai une robe à fleurs et à pois que je kiffe, qu'on qualifie parfois de robe-tablier. J'ai 30 ans d'avance. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:10:32 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |