| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:47:22 ![]() ![]() |
Dolores |
Pyrite |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 19:52:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 20:52:16 ![]() Et encore... T'as pas fini |
Filob | Vachement mieux que celui que tu m'a montré tout à l'heure --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:00:43 ![]() Moi je cherche une palette de fards à paupières pour les noob du maquillage qui veulent s'y mettre ... |
onina |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:20:49 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | L'ancien packaging faisait kitch |
KapweT L'exocet. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon j'ai ajouté la Vice 3 UD sur ma liste de Noël. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Je valide, j'en avais mis dans ma première greluches box mais j'avais très envie de le garder pour moi. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je crois que je vais me laisser tenter par ce gel douche, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Disons que ça se passe à peu près comme ça :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tiens je savais pas qu'il y avait un spa Lush ! Je note. Les massages c'est la vie de toutes façons. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bartille | Ça me ferais du bien moi aussi un massage !
|
Angelus | Bonjour Je cherche depuis pas mal de temps pour ma petite femme (terme non péjoratif vous allez comprendre pourquoi) des bottes. Elle a actuellement une seul paire de bottes depuis 10 ans, resemellé, recousu etc, parce qu'on arrive pas a trouve une paire similaire.
Merci par avance! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 05-12-2014 à 09:05:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
xavior_el_barbor | Bonjour à toutes,
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Angelus | Merci! Je vais suivre cette piste --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:15:51 ![]() Y a une pub qui passe sans arrêt en ce moment, "balsamic" un truc du genre, qui prétend s'adapter à toutes les morphologies...
|
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 05-12-2014 à 15:09:10 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |